c'est l'enfer

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
RIGALOU
Messages : 100
Inscription : 18 avr. 2012 09:36

Re: c'est l'enfer

Message non lu par RIGALOU »

colvert a écrit :Déjà avec hollande président et gouvernement PS c'était pas la joie mais là c'est franchement insupportable.
Au niveau entrainement en ce moment C'EST L'ENFER j'en peux plus de toute cette flotte qui tombe !
désolé de pourrir le forum mais là c'est trop dur je craque et il faut que ça sorte :(
+ 1000 :sm1:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: c'est l'enfer

Message non lu par coleopt »

Celui qui arrive à tenir son planning d'entraînement est doué d'un moral de fer!
Ce temps permet d'avoir une meilleure préparation !!!!!! :mrgreen:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: c'est l'enfer

Message non lu par tribuddy »

T'as oublié les 3,2 millions de chômeurs.
Et ça c'est bien plus grave que les histoires de temps et de politique. Faut relativiser quand même.
Un mot comme "enfer" n'est pas vraiment approprié.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: c'est l'enfer

Message non lu par sguigui »

tribuddy a écrit :T'as oublié les 3,2 millions de chômeurs.
Et ça c'est bien plus grave que les histoires de temps et de politique. Faut relativiser quand même.
Un mot comme "enfer" n'est pas vraiment approprié.
Tout a fait
Un peu comme le mariage gay, c'est peanuts comparé aux problèmes economiques
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: c'est l'enfer

Message non lu par T.K »

le chomage et les problèmes économiques, ce n'est pas de la politique ?
c'est moi qui suis fatigué ou vous ? ... :shock:
BLEU BLANC RAGE
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: c'est l'enfer

Message non lu par tribuddy »

T.K a écrit :le chomage et les problèmes économiques, ce n'est pas de la politique ?
c'est moi qui suis fatigué ou vous ? ... :shock:
Bien sûr que le chômage est un vrai problème politique. Mais c'est la politique en général, et pas un camp politique ou un autre en particulier.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: c'est l'enfer

Message non lu par Dutch »

Réduction légale du temps de travail : allez hop, tous à la semaine de 28h (4x7) !
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: c'est l'enfer

Message non lu par Dutch »

Les allemands travaillent-ils plus que les européens du Sud ? Non, ils travaillent beaucoup moins, et pas plus intensément
http://cib.natixis.com/flushdoc.aspx?id=58440

c'est Patrick (Artus) qui le dit. :sm27:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: c'est l'enfer

Message non lu par Antoine191 »

C'est pas un forum politique mais faut etre d'une sacré mauvaise fois pour avancer que les problèmes économique du pays ont été causés par les dernières élections présidentielles, aprés 2 décennies de cadeaux fiscaux l'état est sur les genoux c'est pas plus compliqué.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: c'est l'enfer

Message non lu par BART26 »

4 décennies à dilapider de l'argent que nous n'avions pas , et on continu de plus belle à en jeter par la fenêtre ...

La dernière bas tous les records , dans le mauvais sens du terme , "mais faut être d'une sacré mauvaise fois" pour ne pas le constater . :D

Sinon , le canards en est ou ? :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: c'est l'enfer

Message non lu par VelociR »

T.K a écrit :le chomage et les problèmes économiques, ce n'est pas de la politique ?
c'est moi qui suis fatigué ou vous ? ... :shock:
C'est pas politique, c'est économique... On peut évidement débattre des heures sur le rôle de nos politiques depuis 30 ans, en se regardant le nombril. Mais nous ne sommes pas les seuls a s'en prendre plein la gueule! Il est bon parfois d'en revenir sur les origines de la crise, les créances toxiques comme les banquiers les ont ainsi nommé... Donc on est bien sur de l'économique, la politique n'est qu'un acteur qui, souvent, subit...

N'a t on pas les politiques qu'on mérite?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: c'est l'enfer

Message non lu par Boulegan »

VelociR a écrit :Donc on est bien sur de l'économique, la politique n'est qu'un acteur qui, souvent, subit...
La politique subit ?
Je ne pense pas.
Non content qu'elle cautionne mais elle encourage et légifère pour entretenir les dérives des systèmes financiers par des lois et des mesures fiscales iniques, tant nationales que supranationales.
Comment se fait-il que Total, qui a engrangé plus de 14 milliards d'euros de bénéfices l'an passé, ne soit pas soumis à l'impôt sur les sociétés ? Comme tant d'autres multinationales du reste.
Comment se fait-il que la taxe carbone - au niveau européen, cela représente plusieurs dizaines de milliards d'euros - soit versée à des entreprises qui continuent de polluer allègrement ?
C'est aux politiques, aux législateurs, ne changer tout ça, mais rien ne passe, rien ne bouge, bien au contraire, ou alors au ralenti, à droite comme à gauche.
Ca fait 200 ans que l'économique tire les ficelles et impose ses règles du jeu.
Lincoln, Churchill, De Gaulle, JF Kennedy, Mandela, le Che, Gorbatchev, Bob Dylan, Lech Walesa, Mao, Woodstock, tout ça, c'est peanuts, c'est du vent. Les vrais maîtres du monde, ce sont ceux qui savent compter, prendre l'argent là où il est, c'est-à-dire par la richesse que nous produisons, nous, les pauvres, les misérables, en allant bosser 45 ans de notre vie comme des cons. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: c'est l'enfer

Message non lu par BART26 »

Bizarrement peu sont les courageux à se lancer pour produire de la richesse , mais beaucoup pour les critiquer .

C'est plus confortable et moins fatiguant , surtout de se dire que l'on va essayer de voler l'argent de celui qui a réussi pour le donner à celui qui a échoué qu'elle qu'en soit la cause .

C'est sur , quand on a réussi on a pas forcément envie de partager , surtout quand tu vois ce que l'on fait de cet argent .

En plus on a peur du changement , alors ce n'est pas demain que cela va ... changer ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: c'est l'enfer

Message non lu par Dutch »

Qu'est-ce que réussir? Qu'est-ce qu'échouer? :shock: A la base, les membres d'onlinetri pratiquent le triathlon, c'est déjà une belle réussite non?

Sociologue (Paris8 ) Camille Peugny, le destin au berceau, la république des idées :
Les revenus des parents pèsent le plus sur les résultats scolaires (enquête OCDE)
Le diplôme obtenu à l'issue de la formation initiale a le plus d'impact sur l'ensemble de la carrière
Et alors là c'est magique
On joue toute notre vie professionnelle en fonction d'un titre scolaire obtenu à l'issue d'une compétition qui est socialement faussée dès le départ
Qu'est ce que je veux dire là? Ton libéralisme, je lui dévisse le coup et je lui chie dans la gu****

Sinon, je trouve que t'es en forme, enfin à ton niveau, au ras de la moquette (Commando, Scharwy 8) )
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: c'est l'enfer

Message non lu par Dutch »

Ca dit quelque chose ça?
Tout bonheur est relatif à d’autres, id un groupe de référence. Je veux réussir relativement par rapport à ce que font mes voisins, mais comme mes voisins font la même chose, c’est une course veine qui en réalité se joue
Ca fait carrément penser à Thorstein Veblen, aka la consommation ostentatoire (le plus drôle c'est quand il compare les bourgeois, aka les oisifs, aux tribus barbares :lol: Enfi les bourgeois de la fin du 19e siècle, les vrais, qui entendaient ne pas travailler afin de se distinguer du prolétariat :roll:
Répondre