Je pense que c'est plutôt mistertri qui rame. Encore un procès en vue, avec Alexandra maintenant?T.K a écrit :tu rames mon pote, c'est une vocation ?

viewtopic.php?p=889970#p889970
Je pense que c'est plutôt mistertri qui rame. Encore un procès en vue, avec Alexandra maintenant?T.K a écrit :tu rames mon pote, c'est une vocation ?
meme 15 si tu veuxeric d a écrit :jai le droit a un panier de 10 litres ?
elle pourrait le faire avec moi aussi, mais manque de pot, je ne suis pas matérialiste, elle me prendra mon fric, mais me renforcera dans mon honneur .Silver0l a écrit :Je pense que c'est plutôt mistertri qui rame. Encore un procès en vue, avec Alexandra maintenant?T.K a écrit :tu rames mon pote, c'est une vocation ?![]()
T'aime tellement remuer la merde que tu l'exporte de topic en topic maintenant? Comment juge tu ton comportement si tu arrive a prendre de la hauteur?Silver0l a écrit :Eric, n'oublie pas que tu as droit à 2 ravitos perso:
http://ironmannice.com/fr/la-course/rav ... tos-perso/
Pas la peine d'en prendre trop avec toi sur le vélo.
Antoine191 a écrit :Eric réfléchi 2 seconde tu va pas monter un col avec un réservoir accroché au vélo...
2 possibilité:
1/ Tu supporte le powerbar et la pas trop de problème tu prend les bidons de l'orga.
2/ ca ne te conviens pas et la meilleure solution a mes yeux serait:
3 bidons au départ, il t'en reste 2 au début de l'ascension cest beaucoup mais pas délirant.
Quand t'arrive a sec tu prend des bidons d'eau pure et t'a 2 possibilité:
Tu verse une poudre ou un des gel spéciaux dans tes bidons.
Tu embarque des gels ou des fioles trés concentrés et tu fais genre une gorgée de la fiole 2 gorgée d'eau, ou 1 gel 1/3 de bidon.
Ca c'est une bonne nouvelle tiens, j'avais pas remarqué d'ailleurs.michel MAUFROID a écrit : NB: Pour les futurs Ironmen, la municipalité vous a gaté cette année (TDF oblige) vous aurez un superbe revètement sur Nice sur la partie bike, toute la Prom' est refaite : un vrai tapis de billard
VelociR a écrit :T'aime tellement remuer la merde que tu l'exporte de topic en topic maintenant? Comment juge tu ton comportement si tu arrive a prendre de la hauteur?Silver0l a écrit :Eric, n'oublie pas que tu as droit à 2 ravitos perso:
Pour ma part, plus de poudre à verser dans les bidons lors de la partie Bike, car après je me retrouve avec les doigts collants (je dois manquer de dextérité car la poudre sur les doigts plus la transpiration= de la glu) !Tu verse une poudre ou un des gel spéciaux dans tes bidons.
Silver0l a écrit :VelociR a écrit :T'aime tellement remuer la merde que tu l'exporte de topic en topic maintenant? Comment juge tu ton comportement si tu arrive a prendre de la hauteur?Silver0l a écrit :Eric, n'oublie pas que tu as droit à 2 ravitos perso:
Juste une erreurs de quote, comme tu fais bien le mec surprisSilver0l a écrit :Je pense que c'est plutôt mistertri qui rame. Encore un procès en vue, avec Alexandra maintenant?T.K a écrit :tu rames mon pote, c'est une vocation ?
VelociR a écrit : T'aime tellement remuer la merde que tu l'exporte de topic en topic maintenant? Comment juge tu ton comportement si tu arrive a prendre de la hauteur?
Ma contribution est tout à fait dans le sujet, puisque l'on a longuement discuté ici des aspects diffamatoires ou non, légaux ou non, de telle ou telle contribution, et mistertri a été largement partie prenante de ces débats. De ce point de vue, il sera intéressant de voir si les menaces d'Alexandra ont une suite, et je suis curieux de voir l'avis de mistertri sur le sujet. En outre, comme le fil sur Alexandra est bouclé, il est impossible d'en discuter sur le fil en question.VelociR a écrit : Juste une erreurs de quote, comme tu fais bien le mec surpris
+2VelociR a écrit :Juste une erreurs de quote, comme tu fais bien le mec surpris
Ah oui, t'aime "contribuer" a la polémique ... Ou plutot la provoquer. Ce qui est, tu l'auras sans doute pas remarqué, moyennement apprécié par l'immense majorité des forumeurs. D'où ma suggestion dans un autre post, pourquoi n'irais tu pas jouer avec tes amis, famille, collègue a ce jeux, et laisser de côté tes provocations ici bas?Silver0l a écrit :VelociR a écrit : T'aime tellement remuer la merde que tu l'exporte de topic en topic maintenant? Comment juge tu ton comportement si tu arrive a prendre de la hauteur?Ma contribution [blablabla] ...VelociR a écrit : Juste une erreurs de quote, comme tu fais bien le mec surpris