Au niveau entrainement en ce moment C'EST L'ENFER j'en peux plus de toute cette flotte qui tombe !
désolé de pourrir le forum mais là c'est trop dur je craque et il faut que ça sorte

Piscine .... dépêche toi car il ne reste plus que 3 jours avant que les piscines couvertes de France ne ferment pour ouvrir les piscines d'étécolvert a écrit :Déjà avec hollande président et gouvernement PS c'était pas la joie mais là c'est franchement insupportable.
Au niveau entrainement en ce moment C'EST L'ENFER j'en peux plus de toute cette flotte qui tombe !
désolé de pourrir le forum mais là c'est trop dur je craque et il faut que ça sorte
En français, ça en jette encore plus :sguigui a écrit :Keep calm and f**k
Et difficile de croire a l'impact des élections politique a court terme sur le climat! Mais force est de constater...Antoine191 a écrit :C'est quand meme fou l'impact des élections politique sur l'humeur des gens, je ne vais pas dire de la politique puisque celle ci ne change pas (ou marginalement). Moi je pense que le canard c'est sa déclaration d'impot qui lui a foutu le cafard plus que la pluie.
Il faut faire comme moi , tout mensualiser ... ça fait moins mal ... même si a la fin ...VelociR a écrit :Et difficile de croire a l'impact des élections politique a court terme sur le climat! Mais force est de constater...Antoine191 a écrit :C'est quand meme fou l'impact des élections politique sur l'humeur des gens, je ne vais pas dire de la politique puisque celle ci ne change pas (ou marginalement). Moi je pense que le canard c'est sa déclaration d'impot qui lui a foutu le cafard plus que la pluie.
+1Boubou Balboa a écrit :la pluie c'est surtout embêtant pour le vélo, c'est déjà beaucoup. Mais vous ne pensez pas à ceux qui ne supportent pas la chaleur l'été, 35°C à Lyon c'est le four!