Triathlon de Troyes
Re: Triathlon de Troyes
Même si j'imagine que tant qu'on est au dessus de 12°c, les 750m seront maintenus, quelqu'un a des infos sur le sprint du samedi ?
-
regardes sur le site ils parlent juste du triathlon enfant et de l'obligation de la combi car eau < 16°C par contre ils ne parlent pas de la distance du LD
http://www.troyes-triathlon.com/tos/trilac.html
http://www.troyes-triathlon.com/tos/trilac.html
Je viens d'y aller pendant que tu postais !
J'ai vu juste la mention de combi obligatoire, pas ce qui concerne les enfants
J'ai vu juste la mention de combi obligatoire, pas ce qui concerne les enfants
-
Pour les enfants le triathlon avenir est transformé en duathlon. Par contre ok pour la combi < 16°C mais si l'eau est à 13 ? Il annule la nat ?
D'après mes maigres connaissances règlementaires FFTRI, la nat est obligatoirement annulée si eau < à 12°c
-
on doit pas être très loin mais c'est juste car le half en Autriche a été transformé en duathlon (info du jour)laupas a écrit :D'après mes maigres connaissances règlementaires FFTRI, la nat est obligatoirement annulée si eau < à 12°c
Ok merci.
Tiens nous au courant si tu as des infos d'ici ce We, et sinon, on verra bien samedi !
Tiens nous au courant si tu as des infos d'ici ce We, et sinon, on verra bien samedi !
-
yes mais je n'en aurais pas ... seul des personnes de troyes tiathlon pourraient nous en donner
-
en effet, si la température de l'eau est à moins de 12°, la partie natation est annulé
Ben ça tombe bien elle est à 15°C donc logiquement pas d'annulation...prechet a écrit :Voilà la news que je viens de recevoir:
15°
parcours réduit à 2640m (2x1320m)
-
Tiens nous au courant Koutch, en plus au niveau météo normalement ça s'arrange.Koutch a écrit :Ben ça tombe bien elle est à 15°C donc logiquement pas d'annulation...prechet a écrit :Voilà la news que je viens de recevoir:
15°
parcours réduit à 2640m (2x1320m)
Je tiens au courant de rien je reprends juste l'info de prechet...
-
Prechet ?Koutch a écrit :Je tiens au courant de rien je reprends juste l'info de prechet...
l'eau de la psicine était chaude ce soir Ludo, je prends le caméscope pour dimanchegludo a écrit :t'en fous, tu le fais pasgabriel a écrit :pourquoi 2600 mètres, a vendome , ils ont mis 2000 mètres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
a la grande epoque de Gerardmer, on faisait 4000 à 15°, là ca piquait

- grég zieba
Bonjour, l'organisation a relevé 15° lundi apres midi.