Fironman a écrit :Il paraît qu'à Nice, ce sont les chiens qui glissent sur les crottes des vieux...

-Bon je l'ai déjà dis mais certains apprécie les parcours cap en boucle, donc y'en a pour tt les goutironfred a écrit :Pour moi, le gros point noir à NIce était le parcours de course à pied, et ce, pour les raisons suivantes :
- Il était très lassant. 4 boucles rectilignes sur la promenade des anglais est pénible
- Il était très usant. En plein soleil !!! En pleine chaleur !!! Pas une seule zone d'ombre !!! Il était impossible de courir normalement. Je pose le vélo en pleine possession de mes moyens et je suis à la rue dès les premiers 500 mètres !!! Un calvaire... A part les mecs des pays chauds, il était impossible de courir normalement.
Ca c'est le Norseman et l'année passée ils ont eu la caniculeCYT91 a écrit : la canicule ca se prévois pas et si t'as peur du soleil tu devrais faire l'iron du pole nord plutot que t'inscrire à nice au mois de juin, je me trompe ?
Vous vous trompez de cible les gars. Les vieux dont vous parlez sont souvent pas des gens du pays. Ce n'est pas un scoop de savoir que la Côte d'Azur c'est un peu comme le cimitière des éléphants mais pour les retraités venant de l'étranger ou d'autres coins de France.zefrenchcarotte a écrit :FIronMan m'a tué
![]()
Bon, c'est cool quand même, certains aiment les boucles, d'autres pas, certains la chaleur, d'autres l'ombre, y'en a pour tous les gouts & tant mieux.
Quand aux niçois, je dis "mort aux vieux![]()
"
Et pis la mer eh ben elle était trop saléeironchris a écrit : Certains se pleignent du vent à Lanzarote...
Je n'imagines pas dans quelle situation j'aurais été à ta place, après 200 m, de voir l'élastique de mes lunettes se casséeLeMac a écrit :Une petite chose à ajouter sur Nice et qui a surtout son importance d'ailleurs pr moi et vis à vis du gars qui m'a permi de ne pas abandonner cet Ironman:
- MERCI au Kayakiste "nageur" qui m'a envoyé ces lunettes de natation (des vraies de vraies !!) qd au bout de 200 M mon élastique de mes lunettes à lacher....
ENORME MERCI !!!!!! (j'ai voulu te les redonner après la course en faisant une annonce micro mais en reprenant mon sac de "changement nat-vélo" je me suis aperçu que tu les avais récupéré tout seul).
Et imagines tu craques l'élactique de ton string après 200m !?!Copste a écrit :Je n'imagines pas dans quelle situation j'aurais été à ta place, après 200 m, de voir l'élastique de mes lunettes se cassée![]()
Oh .... je crois qu'il mérite bien des vacances LeMac ....... dans les hautes-Alpes par exempleCopste a écrit :Alors après les IM de Gérardmer en 2004 et Nice en 2005, où est ce que tu souhaites aller en 2006![]()