ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :et. tu n'en n'est plus capable. a cest dur de viellir !
Arrête de toujours provoquer, c'est ridicule. Bien sûr que je suis encore capable de le faire et je continue à le faire d'ailleurs. Le problème ici, celui qui a besoin de conseils, ce n'est pas moi, c'est toi.

Pour rappel, tu n'es pas triathléte, tu pratiques 3 sports différents, c'est loin d'être pareil. Fais un vrai triathlon, un sprint par exemple et on en reparle
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :il faut signer le contrat et repeindre ton velo au coleur du sponsor. on va demander a silver qui soccupe des contrats je pense quil acceptte les nouilles :D
OK, je veux bien m'occuper des contrats, mais franchement, j'espérais qu'avec 20 milliards, tu aurais pu m'aider à améliorer l'ordinaire de mes enfants (des raviolis peut-être? ou même des pizzas?). A propos de bouffe à la maison, je te conseille d'ailleurs de conclure avec Aurélie, qui a l'air d'aimer les bonnes choses, plutôt qu'AnneV, qui m'a l'air un peu maigrichonne.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
vic

Message non lu par vic »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :il faut signer le contrat et repeindre ton velo au coleur du sponsor. on va demander a silver qui soccupe des contrats je pense quil acceptte les nouilles :D
OK, je veux bien m'occuper des contrats, mais franchement, j'espérais qu'avec 20 milliards, tu aurais pu m'aider à améliorer l'ordinaire de mes enfants (des raviolis peut-être? ou même des pizzas?). A propos de bouffe à la maison, je te conseille d'ailleurs de conclure avec Aurélie, qui a l'air d'aimer les bonnes choses, plutôt qu'AnneV, qui m'a l'air un peu maigrichonne.
Oui.
Silver a raison ( :!: :!: :!: :lol: :sm2: :lol: :sm2: :!: :!: :!: ).
Eric, il faut conclure avec Aurélie.
Avant le 23 juin.
Go go go !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
BART26

Message non lu par BART26 »

Je vous vois venir , vous voulez le troubler et le détourner de son objectif principal ! :D

Non éric , continue la tête dans le guidon , les baskets aux pieds , et les lunettes sur les yeux ... :wink: ( pas tout en même temps :D )
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Alexey Stakhanov

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Silver0l a écrit :A propos de bouffe à la maison, je te conseille d'ailleurs de conclure avec Aurélie, qui a l'air d'aimer les bonnes choses, plutôt qu'AnneV, qui m'a l'air un peu maigrichonne.
ça c'est pas très sympa pour Aurélie!! :mrgreen:
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

Tout simplement échange de bons procédés....

Aurélie a besoin de bras pour charrier les brouettes et Eric doit s'entrainer à grimper un col!

:oops: :arrow:
BART26

Message non lu par BART26 »

:D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
michel MAUFROID

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :je suis bloqué par le travail, jespere recuperer par une sortie longue mercredi ou vendredi ou un bloc de 10 h en 3 jours.
Pierrot12, voici la réponse à ta dernière question.
Trop clément j'te dis... trop clément (et naïf) envers le Champion ... :mrgreen:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
pierrot12

Message non lu par pierrot12 »

michel MAUFROID a écrit :Pierrot12, voici la réponse à ta dernière question.
Trop clément j'te dis... trop clément (et naïf) envers le Champion ... :mrgreen:
Bonjour Michel,

Clément ? Certainement. :D En ce qui me concerne, Eric mérite une part de mansuétude car le personnage est sympathique, souvent drôle même si celui ci est fantasque. Il anime bien des polémiques sur ce forum, mais souvent pour le plaisir de tous et pour la bonne humeur qu'il dégage.

Naïf ? Je ne crois pas. Nul ne peut ignorer qu' Eric n'en fait qu'à sa tête en terme d'approche de l'entraînement. Bien sur, il n'ira pas à Hawaï, à l'instar des 98% des participants à Nice dont je fais parti. Mais pour autant, je pense sincèrement qu'il sera loin d'être ridicule à Nice et qu'il finira dans la tranche des 13h-14h. Ce qui reste très honorable pour un débutant.

Peut être que ses résultats me donneront tort, mais l'erreur est autorisée :D

Je regrette simplement qu'il n'est pas plus associé préparation "insolite" avec "entraînement classique" en utilisant sa machine à nager et son VTT CLM plus souvent par exemple. Mais le diable a surement de la réserve :D

GO GO Eric
eric d

Message non lu par eric d »

petite sortie velo 3 tour 31' 30 puis 31'30 puis 31'25 pour ne fois ma vitesse ne se reduit pas au fil des tours mais mes puls monte a 140 dans les cotes monté à 17 kmh 4 à 7%. je pense que les moins de 6 h sont possible. je fixe mon petit sac a dos avec des sandow sur le prolongateur, il me retse a essayer de l'ouvrir en marche et dy' mettre des trucs, en dessous il peu y avoir une boite tuperwar.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Alexey Stakhanov a écrit :
Silver0l a écrit :A propos de bouffe à la maison, je te conseille d'ailleurs de conclure avec Aurélie, qui a l'air d'aimer les bonnes choses, plutôt qu'AnneV, qui m'a l'air un peu maigrichonne.
:lol:

Ouiii, j'aime bouffer :mrgreen: :sm3:
Ce qui n'est pas incompatible avec des bons abdos 8)

Image

[Non, ce sera la seule photo...je n'enverrai pas celle de mes seins :mrgreen: ]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

Trop bien l'arrière plan :D
Ca c'est l'esprit Trigolo (enfin, tu me diras, pas tout à fait, parce que les tablettes, je les ai pas moi !!)
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
sguigui

Message non lu par sguigui »

Henri Stark a écrit :Trop bien l'arrière plan :D
Ca c'est l'esprit Trigolo (enfin, tu me diras, pas tout à fait, parce que les tablettes, je les ai pas moi !!)
:D :D :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Tri Mick

Message non lu par Tri Mick »

Moi je mange trop de chocolat, j'ai les tablettes mais il y a plusieurs couche d'emballage dessus :mrgreen:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
eric d

Message non lu par eric d »

aurelie.218 a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :
:lol:

Ouiii, j'aime bouffer :mrgreen: :sm3:
Ce qui n'est pas incompatible avec des bons abdos 8)

Image

[Non, ce sera la seule photo...je n'enverrai pas celle de mes seins :mrgreen: ]
cest nickel pour faire la pompom girl est ce que tu saurais ajité les bras avec des pompoms et criee des trucs dencouragement pour l'equipe ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre