Nono le motard a écrit :J'ai acheté la mienne chez eux, une Speedo special Tri à 159 €.
Le rapport qualité prix est bon je trouve, mais c'est ma première combi donc pas de comparaison possible. Ceci dit, même si elle est assez fine, elle était suffisante (en tout cas pour moi) pour nager samedi !
Par contre elle est assez dure à enlever, je crois que je vais user de stratagèmes poisseux comme j'ai vu certains faire le w-e dernier ....
Je voulais prendre celle là mais y avait pas ma taille
Demain je vais chercher une occas Atan
Inscrit a Arcachon depuis ce matin
Gazzzzzzzzzz
Voila je compte me lancer sur mon premier Triathlon M apres quelques sprint et j'ai bien envie de me lancer sur le triathlon des chateaux à Arsac qui a lieu le 30 Juin 2013.
Si vous avez des infos sur l'épreuve... je suis preneur!
Car j'ai trouvé quelques infos mais pour ce meme tri apparement mais en avril...
Des personnes du forum feront ce tri?
Bonjour, j'ai ouvert ma saison 2012 avec cette épreuve, mais je n'y retournerai pas cette année car le changement de date ne m'arrange pas. Mais je le regrette, car je n'en ai que du bien à dire.
Plan d'eau banal, mais au moins on nage (quand on voit que certaines orgas accueillant un événement planétaire et disposant d'un plan d'eau magnifique préfèrent le duathlon...), parcours plat comme la main en a/r dans la campagne, route en bon état tout ceci favorisant une moyenne élevée, parcours pédestre en chemins sablonneux dans le vignoble, parc dans les vignes (l'an passé, chacun se choisissait son pied de vigne pour y appuyer son vélo, et personne ne faisait chier pour une serviette et un sac)... J'ai apprécié.
A+!
Ce retour me fait plaisir!!!
Car je dois avouer que je suis en mode trouille de ne pas finir...ce sera mon premier CD et j'aimerai vraiment ne pas me louper et finir et ci possible en garder un tres bon souvenir alors pour moi qui suis "sauvage" et campaganard le coté champetre est un énorme plus pour moi qui plus est dans les vignes
Mais l'absence de parc a T1!!! On a calé les vélos dans les pieds de vigne!!!
Sortie de l'eau, des tapis... Mais aussi par endroit une absence de tapis!!! Donc au milieu des vignes, pleins de caillasse et autres joyeuseté...
Décision a 2 minutes du départ de faire partir les nanas 5minutes devant (pourquoi pas), mais ils ont oublié d'enlever ces 5min au classement!!! Et hop, 5 minutes dans la gueule!!!'
Sortie du "parc improvisé dans les pieds de vignes" avec 150m dans un chemin de vigne... C'est une idée pour épurer le classement de provoquer les crevaisons ou les entailles dans les pieds?
Velo... Sans intérêt, sans commentaires...
Course a pied... Mouarf, boue, sable, ornières... J'aime le trail et les courses natures... Mais franchement c'est pas les conditions pour un 10.
Bref, 50€ pour ça, et même pas de cadeau excepté le bonnet moisis.
J'en garde vraiment pas un bon souvenir, je n'y retournerais pas
Je ne serai pas si negatif...
Déja il faut souligner un cadre magnifique
remise du paquetage avec un bon acceuil repondant a mes diverses questions de debutant!
un sac une bouteille de vin et un bonnet
Bien sur la puce mais de jolis dossard et meme des epingles fournies
Bemol pour le depart velo a 5kms environ et pas de navettes pour les accompagnateurs...
le t1 dans les vignes j'ai adoré un petit manque de tapis entre graviere et t1.
sinon le reste rien a dire car en cap la boue c'est a cause du temps...
pour les 5min j'avais pas fait attention qu'elles ont pas ete deduites.