Une belle course en perspective.
L'eau est annoncée à 14° pour l'instant

500 concurrents environ sur la start list du 15 mai
J'espère pouvoir y participer

aurelie.218 a écrit :Hello !
Tu t'es déjà inscrit (quand tu dis "J'espère pouvoir y participer") ?
Pour la T° de la flotte, je surveille ici : http://annecy-meteo.com/temperature-du-lac/
Soit autour des 12 degrés actuellement...
Loin des 14 degrés annoncés (surtout vu les prévisions météorologiques de la semaine...)
En tout cas, le parcours est magnifique et l'ambiance promet d'être chaleureuse, simple et familiale![]()
A dimanche prochain !!
non, les organisateurs peuvent annuler la partie natation et la remplacer par une cap...c'est ce qui se passe dans pas mal de courses en ce moment...12° c'est vraiment trés froid pour un long...pour un sprint ça peut le faire...mais au delà de 1500m, l'organisation prend un risque...surtout que le parcours vélo est en altitude donc aucune chance de se réchauffer....Frankyboz a écrit :Déjà inscrit oui mais le boulot risque de me rappeler à l'ordre
C'est quoi déjà l'histoire des Tc de l'eau. Combi obligatoire ou pas, c'est tout non ?
Le rêglement est clair: 12 degrès et moins, pas de natation.Frankyboz a écrit :Déjà inscrit oui mais le boulot risque de me rappeler à l'ordre
C'est quoi déjà l'histoire des Tc de l'eau. Combi obligatoire ou pas, c'est tout non ?
Efectivement, y'a un peu de ca!aurelie.218 a écrit :J'adore la photo qui illustre la dernière "info course" de Doussard
Ce qui est dommage, c'est que cette course avait lieu en septembre les autres années...Frankyboz a écrit :Bonjour à tous,
Une belle course en perspective.
L'eau est annoncée à 14° pour l'instant![]()
500 concurrents environ sur la start list du 15 mai
J'espère pouvoir y participer