TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
géanvert
Messages : 36
Inscription : 17 avr. 2012 07:21
Contact :

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par géanvert »

J'ai du faire un choix, vu mon age très avancé, je ne peux envisager 2 halfs à 1 semaine d'intervalle, ce sera APT . C'est bien embarrassant pour moi car j'ai toujours été présent à Hyères pour le DUA LD et j'y connais du Monde bien sympa!....
Je viendrai l'an prochain si les commentaires post-courses sont positifs pour la 1ère organisation...
bonne course aux gars de la ligue...
APT est mon 1er objectif de saison ! si je passe en vélo comme à Vins,je serai déjà satisfait
mais cela fait déjà 3 dimanches que j'enchaine les épreuves: St Cézaire Toulon Vins et Apt
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par ENERGYLAB »

Salut à tous, j'ai reconnu le parcours vélo jeudi dernier en partant à 9h de la plage avec 4 potes de boulot; le temps était pluvieux juste avant le depart; ca n'a pas plu excepté dans la deuxieme partie du premier col ou on etait tt de meme protégé par les arbres mais avec brouillard devant ns a 10 m;j'ai trouvé la montée regulière et sans gros coups de cul; la descente ne fut pas de tt repos vu chaussée mouillée et nombreux endroits ou du bois en travers style gros copeaux ; descente qui ne permet pas de bcp recupérer et bien longue; tt en bas a droite qd on revient à la civilisation direction codoullieres puis sortie village a gauche le col du babaou qui est regulier et pas difficile; ce que je trouve long et dur si il y a du vent c'est le retour en bas du col vers Hyeres.et on n'en voit pas le bout; en tt cas tres beau parcours; faut gerer pour pas peter a pied!!!
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par Kit »

Je l'ai fait ce matin avec un vent de fou. Le haut de la descente de Vaudrèches n'a pas échappé aux intempéries et s'est bien dégradé depuis mes dernières reco :wink:.Le bas du vallon avant Collobrières aussi. Le vent est dangereux dans la descente du Babaou. Sur la fin il est de face et de travers, ça calme. Il aurait été dommage de s'arrêter là, j'ai donc fait 10 km sur le parcours pédestre (allure soutenue :) ), on ressent le vent de face lorsqu'on se rapproche du demi tour (km 5) et sur la plage au retour. Dans le dos j'ai rien senti pourtant! :(.
Concernant le bord de la plage il est envahi de branches et végétaux charriés par la mer.
Conclusion: s'il y a du vent comme aujourd'hui (90 km/h), ça va être grandiose!
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par denisSLTRI »

Bonjour,
Une question à l'organisateur
Peut-on récupérer la veille le dossard d'un autre concurrent du même club que le mien ?
Si oui, quels documents faut-il présenter ?
Merci.
toutaloplate
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2013 07:05

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par toutaloplate »

Pour Denis, comme sur toutes les courses: un membre de ton club peut retirer ton dossard en présentant vos 2 licences.
Sinon vu sur le site de Hyères triathlon et bonne nouvelle : le parcours nat ne se fait plus à l'australienne mais en 1 seule boucle :)
Tant mieux ce sera plus fluide :sm3:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par xav006 »

denisSLTRI a écrit :Bonjour,
Une question à l'organisateur
Peut-on récupérer la veille le dossard d'un autre concurrent du même club que le mien ?
Si oui, quels documents faut-il présenter ?
Merci.

un chèque de 200 000€ 8)
Si vis pacem para Embrunman :lol:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par favouille73 »

chèque à mon ordre bien sûr!

Pour revenir à la question, oui il est possible de venir récupérer les dossards la veille pour les camarades, il suffit d'avoir les licences des dossiers à retirer.
Et plus il y a de dossards retirés le samedi, plus ce sera fluide et tranquille pour tout le monde le dimanche matin.

Par contre, aucun vélo ne pourra être déposé le samedi, ils seront tous entrés dans le parc dimanche matin. Et c'est bibi en personne qui restera toute la journée avec sa petite équipe pour surveiller tout ça! :lol:

rdv ce we.
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par elchouchou »

favouille73 a écrit :chèque à mon ordre bien sûr!

Pour revenir à la question, oui il est possible de venir récupérer les dossards la veille pour les camarades, il suffit d'avoir les licences des dossiers à retirer.
Et plus il y a de dossards retirés le samedi, plus ce sera fluide et tranquille pour tout le monde le dimanche matin.

Par contre, aucun vélo ne pourra être déposé le samedi, ils seront tous entrés dans le parc dimanche matin. Et c'est bibi en personne qui restera toute la journée avec sa petite équipe pour surveiller tout ça! :lol:

rdv ce we.
Merci pour les infos favouille..Denis tu vas faire porte dossards pour tout le club samedi :sm2:
toutaloplate
Messages : 43
Inscription : 06 janv. 2013 07:05

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par toutaloplate »

Le vent est annoncé à la baisse
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par Kit »

toutaloplate a écrit :Le vent est annoncé à la baisse
Donc la T° de l'eau à la hausse :D
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Guigui62
Messages : 209
Inscription : 21 janv. 2011 07:42
Localisation : La Fare Les Oliviers

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par Guigui62 »

Oui un petit 15°C dans l'eau et un bon 65 km/h de vent pour sécher :mrgreen:
Allez ca va peut être changer d'ici Dimanche
La Motte
Messages : 6
Inscription : 01 oct. 2009 21:27

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par La Motte »

Bonjour tout le monde,

Je ne vois aucune mention d'un quelconque ravito pdt le vélo ou la CAP.
C'est de l'autonomie du début à la fin? :roll:

Pour le vent, ils annoncent environ 60 NO :? .. donc on prendra sur la première moitié du parcours?
Avatar de l’utilisateur
géanvert
Messages : 36
Inscription : 17 avr. 2012 07:21
Contact :

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par géanvert »

Guigui62 a écrit :Oui un petit 15°C dans l'eau et un bon 65 km/h de vent pour sécher :mrgreen:
Allez ca va peut être changer d'ici Dimanche
Bah à APT c'était un p'tit 14° dans l'eau et un mistral bien frais en rafales à 60-65 km/h de travers de face de 3/4 arrière (et j'en passe) et pire sur le plateau avant d'arriver sur Sault au pied du Ventoux qui était bien poudré de blanc ce 26 Mai .
J'ai quand même réussi à faire décoller mon BMC rouge et blanc qui m'a ramené de la 15è à la 8 è place.La CaP a été terrible pour ceux qui ne " s'étaient pas assez retenus" sur la partie cycliste...Mon allure régulière de V3 bien optimisé m'a permis de finir 9 au scratch sur 147 survivants classés..j'en reviens encore pas!
J'attends vos impressions sur celui d'HYERES ...
Bonne route!
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par calissano »

apt le milieu du lac été a 12.5 a ma montre....
mais c était que du bonheur....
même si je suis resté bloqué 5 mn a velo avant sault coincé au milieu d un troupeau de mouton....
pauvre bêtes on a du les terrorisé.......
a dimanche
serge
Avatar de l’utilisateur
géanvert
Messages : 36
Inscription : 17 avr. 2012 07:21
Contact :

Re: TRIATHLON LD d'HYERES le 2 juin 2013

Message non lu par géanvert »

calissano a écrit :apt le milieu du lac été a 12.5 a ma montre....
mais c était que du bonheur....
même si je suis resté bloqué 5 mn a velo avant sault coincé au milieu d un troupeau de mouton....
pauvre bêtes on a du les terrorisé.......
a dimanche
serge
Les moutons ont le droit de drafter?
Répondre