TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par lanabeba »

je confirme le lot est en crue l'eau bien marronnasse ,bon courage a tous pour samedi
bizz
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par arno64 »

Bonjour,
Personne de l'orga ne peut confirmer l'annulation de la nat?
D'autre part, si c'est duathlon, dommage de ne pas laisser le semi en CAP. 10km, ça me semble un peu court, non?
Arno
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par iruncb »

Je suis de l'avis de "arno64"; si la partie nat est annulée pour des raisons de sécurité (ou autres) et remplacée par 7'5km de CAP + les 90km bike comme prévu, autant garder aussi la distance semi pour finir (sauf si le Lot déborde aussi sur une partie du parcours CAP :?
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

Mince alors :( moi qui voulez nager enfin dans le Lot.
D'un autre côté, il faut aussi comprendre les organisateurs, même si la couleur de l'eau et sa température basse ne me dérange pas vraiment.
En effet pour le duathlon L, un 10-90-10 aurait été plus logique, voire même un 10-90-15, histoire de palier l'absence de natation. Enfin, il y a pire et cela optimisera au moins la récupération avant l'IM de Nice.
Merci Mistertri de nous tenir au courant et à demain :sm2:
petitamateur
Messages : 43
Inscription : 06 déc. 2010 15:39

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par petitamateur »

arno64 a écrit :Bonjour,
Personne de l'orga ne peut confirmer l'annulation de la nat?
D'autre part, si c'est duathlon, dommage de ne pas laisser le semi en CAP. 10km, ça me semble un peu court, non?
Arno

Effectivement, s'ils annoncent 7.5 / 90 /10, pour moi, cela n'est plus vraiment un "L" !!
Cela va encourager les cyclistes..... :lol:
petitamateur
Messages : 43
Inscription : 06 déc. 2010 15:39

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par petitamateur »

pierrot12 a écrit : En effet pour le duathlon L, un 10-90-10 aurait été plus logique, voire même un 10-90-15, histoire de palier l'absence de natation.
7.5 km
90 km
21 km

:twisted:
Là, ça aurait de la gueule !!!
petitamateur
Messages : 43
Inscription : 06 déc. 2010 15:39

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par petitamateur »

Epreuves tout public

Duathlon Course à pied Cyclisme Course à pied

Distance XS 2.5km 10km 1.25km
Distance S 5km 20km 2.5km
Distance M 10km 40km 5km
Distance L 10km 80km 10km
Distance XL 20km 120km 10km
Distance XXL 20km 180km 20km
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par pierrot12 »

petitamateur a écrit :Epreuves tout public

Duathlon Course à pied Cyclisme Course à pied

Distance XS 2.5km 10km 1.25km
Distance S 5km 20km 2.5km
Distance M 10km 40km 5km
Distance L 10km 80km 10km
Distance XL 20km 120km 10km
Distance XXL 20km 180km 20km
Effectivement, cela répond implacablement à toute polémique ou interprétation sur les distances.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par Kokovich »

Désolé de cette réponse tardive mais mon téléphone n'avait plus de batterie. Je reviens d'avoir été chercher mon dossard et je confirme ce que j'annoncais hier : le TRIATHLON LD EST ANNULE MAIS REMPLACE PAR UN DUATHLON LD

Il se courra sur le format 10/90/10 car le parcours vélo a été homologué ainsi pour le tri.

Donc mes sources étaient fiables malgré les dires de certains :wink: Par contre, bon courage, car il y a un vent de folie, il caille et il pleut des cordes
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
iruncb
Messages : 209
Inscription : 27 mai 2009 23:00

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par iruncb »

Encore merci pour l'info Mistertri; c'est donc parti pour un duathlon non prévu demain :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par Kokovich »

Bon bin ça c'est fait. Moi qui ne suis pas un adepte du duathlon car ça fait trop mal, j'ai été servi.

Par contre, avant toutes choses, sympa d'avoir pu voir Pierrot12 même si j'étais complètement à l'ouest, je m'en excuse. J'ai passé la semaine à lutter contre une bronchite contractée à Mimizan la semaine précédente et je me suis retrouvé complètement aphone et pris des bronches mais comme jamais, la loose complète quoi :lol: :lol:

Pour la course, temps pourri au départ, il caillait et le vent était birn présent et ne nous pas lâché de la journée

Parcours pédestre bucolique et sympa mais pas compliqué et pas à 10 bornes mais à 11. Le vent a durci la course car on le prenait pleine tronche sur les grands bouts droits et perso, il m'a bien fait souffert durant la deuxième CàP car j'étais perclu de crampes surtout à cause du froid mais par contre, j'ai adoré de courir sur 95% de sentiers.

A vélo : super parcours, pas compliqué mais exigeant et rendu difficile par le vent. Perso, je m'étais bien couvert et je n'ai pas eu froid même si nous sommes partis avec la pluie. Je me suis bien marré avec encore un gros vélo et pas de drafting, bon à 75 au départ, ça aurait été malheureux mais tout de même.

L'orga était limite sur certains points et j'en referais au principal intéressé mais de là à aller pourrir jne bénévole sur un ravito, certains feraient mieux d'appuyer sur les pédales. Je reconnais qu'un seul ravito sur 45kms, c'est juste, surtout avec juste une bouteille d'eau mais bon, j'avais de quoi faire sur le vélo alors pas de quoi faire un scandale.

Par contre, comme beaucoup, lors du retrait de mon dossard, j'étais consterné de voir qu'il y avait effectivement mon dossard, et.......... une casquette pourrie et rien d'autre. Sur le coup, j'ai un peu tiqué mais je n'ai rien dit et bien m'en a pris puisqu'à l'arrivée, c'est avec 2 t-shirts technique bien sympa.

Bref, j'ai passé une journée difficile à cause de ma seconde course à pied, embonpoint oblige et des crampes infernales mais une belle journée quand même
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
thebig
Messages : 18
Inscription : 19 févr. 2013 21:37

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par thebig »

duathlon assez sympa , c'est sur que l'orga , c'est parfois un peu juste , certains points sont à régler pour l'an prochain ,sans critiques négatives bien sur (certaines routes sans commissaire ?? virage dangereux mal annoncé , j'ai failli gaufré gravos , des ronds points ou je me suis retrouvé bloqué par 3 ou 4 voitures, ravito en eau sur le vélo trés juste on aimerait avoir un bidon a échanger ...)
le cadre est vraiment cool ; belle partie pédestre , j'ai adoré la premiére course (on est frais , on est bien, temps agréable pour courir ,
vélo qui demande de la puissance , etre bien positionné sur le bike , pas comme moi , 3 ème toute la course et au 60 km boum un mal de dos carabiné 10 fois trop bas ( ou manque de souplesse ?? ) bon tant pis , c'est dur avec ce vent de face le retour !!!
la 2 ème cap ouh bobo , bcp ont crampé , moi une grosse hypo des familles , plus rien a manger , pourtant du ravito sur le parcours mais manger des pruneaux au 7 ème km , bof !tee shirt sympa , (2 en plus cool ) merci a l'orga continuez en bossant vos petits défauts , a l'an prochain sur un vrai half , j'espère ( quelle météo de m....!)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par Kokovich »

thebig a écrit :duathlon assez sympa , c'est sur que l'orga , c'est parfois un peu juste , certains points sont à régler pour l'an prochain ,sans critiques négatives bien sur (certaines routes sans commissaire ?? virage dangereux mal annoncé , j'ai failli gaufré gravos , des ronds points ou je me suis retrouvé bloqué par 3 ou 4 voitures, ravito en eau sur le vélo trés juste on aimerait avoir un bidon a échanger ...)
le cadre est vraiment cool ; belle partie pédestre , j'ai adoré la premiére course (on est frais , on est bien, temps agréable pour courir ,
vélo qui demande de la puissance , etre bien positionné sur le bike , pas comme moi , 3 ème toute la course et au 60 km boum un mal de dos carabiné 10 fois trop bas ( ou manque de souplesse ?? ) bon tant pis , c'est dur avec ce vent de face le retour !!!
la 2 ème cap ouh bobo , bcp ont crampé , moi une grosse hypo des familles , plus rien a manger , pourtant du ravito sur le parcours mais manger des pruneaux au 7 ème km , bof !tee shirt sympa , (2 en plus cool ) merci a l'orga continuez en bossant vos petits défauts , a l'an prochain sur un vrai half , j'espère ( quelle météo de m....!)
Tu étais habillé comment ? J'ai du te passer à ce moment là :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par arno64 »

Bonsoir,
Qui est le chronométreur de Villeneuve?
Merci
Arno
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: TRIATHLON DE VILLENEUVE SUR LOT

Message non lu par arno64 »

Je vais me répondre : au4top
Répondre