samatan

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
arkaos

samatan

Message non lu par arkaos »

Bonjour aux amis gersois :sm2: . En déplacement à samatan la semaine prochaine, j'aimerais savoir s'il est possible de nager dans le lac sans finir en cellule :mrgreen: . Y a t il d'autres lacs où l'on peut nager dans les environs?
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
vic

Re: samatan

Message non lu par vic »

Salut.
Pour Samatan, je ne sais pas.
Pas trop loin (c'est relatif), tu as le lac de Saramon, ou se tient le 1er tri de Midi-Pyrénées chaque année le 1er mai. Ce lac est ouvert à la baignade et surveillé l'été mais je ne sais pas si c'est déjà le cas à l'heure actuelle.
Sinon dans le Gers à une époque j'ai couru à Lupiac (ou Loupiac) le triathlon des mousquetaires, (n'existe plus; beau t-shirt à l'époque), avec le petit lac qui va bien mais je ne connais pas les conditions d'accès du lac et ce n'est pas dans le même coin que Samatan/Saramon.
Petits lacs et petit tri super, à faire connaitre, mais pour Saramon il faut attendre un an maintenant. :sm2: :sm2: :sm2: .
Sinon Auch organise en septembre avec un max de courses (tri et dua).

Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
arkaos

Message non lu par arkaos »

Merci pour ta réponse. J'ai vu qu'il y avait aussi un tri à l'isle jourdain, et j'ai vérifié qu'il y avait aussi un lac. Tous ces lacs font 500 m de long, idéal pour des AR. Dans l'ordre j'essaierais de "pirater" samatan, saramon et l'isles jourdain :mrgreen:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Sinon, il y a le Lac de la Gimone, où je vais parfois nager. Là tu peux y aller: 6km de long!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre