Ou déjà quoi ?Helvetia a écrit :excuse ma curiosite... tu es tatoue ou deja?Henri Stark a écrit :Vu que je suis un gros geek (et déjà un tattoué de partout), je suis en train de voir pour me graver uen nouvelle fois la peau, après la finish line. Mais je pense partir sur quelque chose en lien avec Iron Man, je veux dire le pélot, pas le symbole
Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en 2013
Re: Topic des futurs finishers d'un LD pour la 1ere fois en
débutant a écrit :Helvetia a écrit :excuse ma curiosite... tu es tatoue ou deja?Henri Stark a écrit :Vu que je suis un gros geek (et déjà un tattoué de partout), je suis en train de voir pour me graver uen nouvelle fois la peau, après la finish line. Mais je pense partir sur quelque chose en lien avec Iron Man, je veux dire le pélot, pas le symbole
On veut savoir ta vie !!
Ou?
Quand?
Quoi?
Comment?
Et une photo de sa copine

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- Henri Stark
Et voilà, je mets une phrase sur mon corps... Et tout le monde perd ses esprit !
Un peu de patience, yaura bien une photo de moi qui filtrera, torse nu sur le sol en train d'agoniser sur le sol de la promenade des anglais... Ah ah, le bon temps, quoi !

Un peu de patience, yaura bien une photo de moi qui filtrera, torse nu sur le sol en train d'agoniser sur le sol de la promenade des anglais... Ah ah, le bon temps, quoi !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
Just a TRIGOLO
Bien joué Sguigui, ça fait plaisir de lire ce genre de CR que je trouve très "humain". Chapeau.
Henri Stark a écrit :Et voilà, je mets une phrase sur mon corps... Et tout le monde perd ses esprit !![]()

Essaye de tomber près d'une plage que on puisse voir les filles en bikini en second plan
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ET si possible on les veux nues..sguigui a écrit :Henri Stark a écrit :Et voilà, je mets une phrase sur mon corps... Et tout le monde perd ses esprit !![]()
Essaye de tomber près d'une plage que on puisse voir les filles en bikini en second plan
Si tu peux eviter les vieilles aussi
Moi j'ai son FBsguigui a écrit :Et une photo de sa copine![]()

- Henri Stark
Trop rock N roll, le garsTwins a écrit :Moi j'ai son FBsguigui a écrit :Et une photo de sa copine![]()

... Dites moi, c'est parce qu'on se rapproche des objectifs (voire qu'on les a dépassé) que ce topic se transforme en salon ?! Eh eh, allez les gars, comme diraient d'autres : Go Finishers, go !!
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
Just a TRIGOLO
Just a TRIGOLO
Hello,
Comme vous, j’espère bien faire partie des futurs finishers d'un premier LD cette année.
Je vous livre ma toute première expérience en triathlon au Tri M de Chalons en Champagne ce WE.
Prochaine échéance le Chtriman 113 à Cambrai, mais avant il y aura la cyclo des 3 ballons (master) pour se faire les guiboles....
Comme vous, j’espère bien faire partie des futurs finishers d'un premier LD cette année.
Je vous livre ma toute première expérience en triathlon au Tri M de Chalons en Champagne ce WE.
Prochaine échéance le Chtriman 113 à Cambrai, mais avant il y aura la cyclo des 3 ballons (master) pour se faire les guiboles....
Ha, zut, il y a une coquille dans le lien, celui-ci fonctionne : Tri M de Chalons en Champagne ce WE.
je veuxTwins a écrit :Moi j'ai son FBsguigui a écrit :Et une photo de sa copine![]()
Sympa ton CR. Bienvenue au FITZeb a écrit :Ha, zut, il y a une coquille dans le lien, celui-ci fonctionne : Tri M de Chalons en Champagne ce WE.