Tri découverte Deauville question combi
Re: Tri découverte Deauville question combi
Et bien c'était ambiance Rambo au Vietnam mais sans la chaleur 

mouais... bon. Pour le moment c'est pas gagné car la température est plutôt à la grande baisse. C'est pas que je veuille éviter la flotte (m'enfin...) mais si c'est pour se glaçer les fesses dans une mer de merde là je suis plutôt réservé, voir inquiet pour mon intégrité. Nous verrons bien d'ici là mais quand je regarde la météo franchement, j'ai des doutes.... même sur les conditions de déroulement du CD.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Selon les sites, l'eau est entre 10 et 11 degrès... 

entre 10 et 11 degrés c'est toujours en dessous de 12 ! Attendons..... un bon coup de froid pour nous rafraîchir tout ça !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Allez allez un petit 12!!!!
Je ne veux pas avoir fait cet entrainement natation pour rien...quoique ok cela ne sera jamais pour rien...mais tout de même...l'objectif est la!!
Je ne veux pas avoir fait cet entrainement natation pour rien...quoique ok cela ne sera jamais pour rien...mais tout de même...l'objectif est la!!
VanessaN a écrit :Allez allez un petit 12!!!!

Bonjour A tous,
je viens de regarder sur le site meteo france et l'eau est annoncée a 11° !!!!!!! (je suis du SUD je vais mourir si on nage une eau aussi froide)
comment l'organisation peut annoncer 14° alors que meteo france annonce 11° ?
A samedi
je viens de regarder sur le site meteo france et l'eau est annoncée a 11° !!!!!!! (je suis du SUD je vais mourir si on nage une eau aussi froide)
A samedi
Pour maintenir la nagesbens a écrit :Bonjour A tous,
A samedi

je suis aussi du sud, nagé à 13°c ce we, et ça pique sévèrement les pieds !
Je penserai à essayer le start une prochaine fois
Bon j'espere quand meme pouvoir nager meme si c'est la discipline ou je suis le plus mauvais!!!
Everybody has a price but sometimes price it's not money
Je pense qu'ils prennent la température à 60cm de profondeur. A savoir maintenant à quelle profondeur l'arbitre la prendra. Les 11 correspondent à un peu plus de profondeur.
Moi aussi je serai déçue si la nat était annulée.
J'ai prévu l'huile start! Mais je ne sais pas si cela sera d'une grande utilité!!
Moi aussi je serai déçue si la nat était annulée.
J'ai prévu l'huile start! Mais je ne sais pas si cela sera d'une grande utilité!!
Allez allez allez, ca va le faire!!! 

Meme pas senti le froid. C'etait super!
C était la guerre dans l eau on a pas nage 300m je pense
Everybody has a price but sometimes price it's not money
ouais ? pas 300 ?
Nous on avait 1500, mais vu le courant de folie et la houle qu'il y avait on a du faire..... 2000 ? L'eau une fois dedans on s'y fait vite, mais ca fait un putain de choc thermique quand même surtout quand dehors ca vente fort et que le soleil c'est encore fait la malle ce week end !!!!! MAIS IL REVIENT QUAND LUI ????? HEINNNN ????
Nous on avait 1500, mais vu le courant de folie et la houle qu'il y avait on a du faire..... 2000 ? L'eau une fois dedans on s'y fait vite, mais ca fait un putain de choc thermique quand même surtout quand dehors ca vente fort et que le soleil c'est encore fait la malle ce week end !!!!! MAIS IL REVIENT QUAND LUI ????? HEINNNN ????