bon conseil des entraineurs
bon conseil des entraineurs
quelles sont les meilleurs conseils (d'entrainement) que vous avez retenus de vos entraineurs ou d'autres triathletes ???
faites nous en profiter sur le forum
-------------------------------------------------------------------
triathlètement votre
faites nous en profiter sur le forum
-------------------------------------------------------------------
triathlètement votre
- lucianovitch
Boire un très grand verre d'eau au réveil avant une compét' matinale pour aller faire caca....
Je
Je

Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Re: bon conseil des entraineurs
Le repos fait partie de l'entrainement.
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Re: bon conseil des entraineurs
Oui, pareil...alecbrac a écrit :Le repos fait partie de l'entrainement.
Savoir s'arrêter, c'est aussi savoir s'entraîner.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
-
Ne pas bruler les étapes!
Passer du sprint à l'IM (par ex.) trop vite c'est un coup à se blesser, se degouter, gaver les siens car le changement de volume d'entrainement est trop brutal etc...
Passer du sprint à l'IM (par ex.) trop vite c'est un coup à se blesser, se degouter, gaver les siens car le changement de volume d'entrainement est trop brutal etc...
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Si tu veux te faire plaisir cesse de regarder le chemin qu'il te reste à parcourir mais regarde plutôt celui que tu as parcouru...
Si tu veux faire des performances cesse de regarder le chemin que tu as parcouru mais regarde plutôt le chemin qu'il te reste à parcourir....

Si tu veux faire des performances cesse de regarder le chemin que tu as parcouru mais regarde plutôt le chemin qu'il te reste à parcourir....

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
- roue carrée