Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013
-
Re: Triathlon M de SAINT LAURENT DU VAR 2013
Pour INFORMATION : le parcours vélo des triathlons JEUNE a été modifié suite aux travaux réalisés sur CAP 3000.
Le parcours natation du triathlon M a aussi été modifié suite aux conditions aquatiques proche de CAP 3000.
Retour sur un parcours en 2 boucles avec sortie à l'australienne.
Toutes les précisions sur : http://sltri.perso.neuf.fr/index.html
Soleil, 20°C et un peu de vent en fin d'après midi annoncés.
Denis, Stade Laurentin Triathlon
Le parcours natation du triathlon M a aussi été modifié suite aux conditions aquatiques proche de CAP 3000.
Retour sur un parcours en 2 boucles avec sortie à l'australienne.
Toutes les précisions sur : http://sltri.perso.neuf.fr/index.html
Soleil, 20°C et un peu de vent en fin d'après midi annoncés.
Denis, Stade Laurentin Triathlon
Heu, Denis, il n'apparait pas encore de modification du parcours natation sur le site, c'est toujours une boucle sans sortie au milieu, apparemment.
L'eau est vraiment chargée pour le moment, c'est impressionnant ce que la Var peut charrier comme boue et branches.
L'eau est vraiment chargée pour le moment, c'est impressionnant ce que la Var peut charrier comme boue et branches.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
- elchouchou
http://sltri.perso.neuf.fr/parcours2013.htmlPakinator a écrit :Heu, Denis, il n'apparait pas encore de modification du parcours natation sur le site, c'est toujours une boucle sans sortie au milieu, apparemment.
Le parcours prévisionnel est là...Sous réserves de fort mistral comme on a eu le week end dernier
qui empècherait de sortir des digues dans des conditions de sécurité optimale...on croise les doigts..
-
avec les alluvions qu'on s'est pris dans la tronche l'an dernier deja ... mais la ca va etre pirexav006 a écrit :natation à la frontale

je vois bien le Var de chez moi et c'est tout marron sur des km!!
il va falloir naviguer aux instruments, on peut programmer le parcours natation sur la garmin?

-
Bonjour, une fois connecté sur le site, tu dois taper Ctrl + F5 pour rafraichir le site et faire apparaitre les modifications.Pakinator a écrit :Heu, Denis, il n'apparait pas encore de modification du parcours natation sur le site, c'est toujours une boucle sans sortie au milieu, apparemment.
Je confirme que le parcours en une boucle sera remplacé pour un parcours en deux boucles avec sortie à l'australienne.
Météo prévu : soleil, 20°C et peu de vent.
Denis.
- elchouchou
Ce midi j'ai nagé plage des Flots Bleus (à coté de la plage privée et du restaurant Beach Club).
Pas de boue, eau "presque" claire, pas de bois flottants à la surface, par contre fraiche à cause du mistral
de ce week end...20' en combine juste pour tester....Allez, on y croit !!!
Pas de boue, eau "presque" claire, pas de bois flottants à la surface, par contre fraiche à cause du mistral
de ce week end...20' en combine juste pour tester....Allez, on y croit !!!
-
oh zut, je suis pas inscrit...je vais pas avoir droit a mon bol d'alluvions 

Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
je viendrai...mater 

- elchouchou
...Vicieux ... !!!!braziou a écrit :je viendrai...mater

oh ben faut venir dire bonjour un de ces quatres!!!! LOLelchouchou a écrit :Ce midi j'ai nagé plage des Flots Bleus (à coté de la plage privée et du restaurant Beach Club).
- elchouchou
Ben oui ..mais ça c'était avant....le réchauffement climatique, la fin du monde, les saisons inversées et la couche d'ozone qui se barre...
Bref gardez la foi !!!