Beau lapsusironturtle a écrit :On est d'accord.
Mais quand on est motivé on le fait quand même tout en priant pour des gens meilleurs

Beau lapsusironturtle a écrit :On est d'accord.
Mais quand on est motivé on le fait quand même tout en priant pour des gens meilleurs
ben oui mais tu t'entraines pas! dsl mais c'est toi qui le repetes tout le temps hein ...ironturtle a écrit : Par ailleurs courir sous la pluie, la neige ça ne m'a jamais dérangé.
C'est le vélo qui pose problème. Et là il y a le VTT ou le HT.
Le problème justement est qu'il n'y a pas qu'un seul sport, mais trois à gérer.batard a écrit :Qui a plaisir à rouler sous la pluie ou a se peler les miches pendant des heures?!
change de region ou de pays!tribuddy a écrit :Le problème justement est qu'il n'y a pas qu'un seul sport, mais trois à gérer.batard a écrit :Qui a plaisir à rouler sous la pluie ou a se peler les miches pendant des heures?!
ça fait toute la différence par rapport à ceux qui ne pratiquent que le vélo ou que la course à pied. S'il ne font pas leur séance du jour, il la rattraperont. C'est tout de suite plus compliqué si tu fais beaucoup d'heures dans trois sports et des enchaînements dans deux.
En fonction de ses états de forme dans chaque discipline, en fonction des éventuelles blessures ou douleurs, organiser un calendrier pour un entraînement efficace reste tendu et rattraper des séances parfois compliqué. Là on est dans une période où le HT bof, bof...
Le mois dernier j'étais en cuissard court à vélo et là je remets le thermo. Or c'est le moment pour moi de faire des enchaînements vélo/càp : rien qu'à chaque fois l'idée d'enlever le thermo et de perdre du temps ça me gonfle mais à un point....
pour courir le plus dur c'est la neige! quand j'habitais en Norvege, la CAP c'etait juste impossible ... sauf en salle: 1m de neige en pleine ville, verglas bien cache sous une couche de neige, rues hyper glissantes. Meme pour marcher il fallait des crampons sous les chaussures!batard a écrit :Bon on est tous d'accord pour dire que c'est le vélo qui pose problème. la CAP c'est pas trop gênant et même parfois agréable sous une pluie fine ou quand il fait froid
sur ce je vais rouler car il fait beau sur Montpellier( mais un vent...)
ouais mais t'es un warrior toi! meme les seances fracs en crampons?sguigui a écrit :Moi je courrais 3 fois par semaine en Norvege et c'etait les memes conditions que toi
Il suffit de mettre ds crampons sous les chaussures de trail
Séances de cotes sprint et seuil, quand on aimeAlexey Stakhanov a écrit :ouais mais t'es un warrior toi! meme les seances fracs en crampons?sguigui a écrit :Moi je courrais 3 fois par semaine en Norvege et c'etait les memes conditions que toi
Il suffit de mettre ds crampons sous les chaussures de trail
rien est impossible alors.
Du coup il va être tout terrain SguiguiAlexey Stakhanov a écrit :Ca doit pas etre pareil a Houston, j'y suis alle qu'une fois en hiver et ca allait ...
mais l'ete il parait que c'est epouvantable pour le sport: chaleur + humidite de dingue
Ce week end 38degresAlexey Stakhanov a écrit :Ca doit pas etre pareil a Houston, j'y suis alle qu'une fois en hiver et ca allait ...
mais l'ete il parait que c'est epouvantable pour le sport: chaleur + humidite de dingue
J'ai dit au début de l'intervention que c'était quand je m'entraînais.Alexey Stakhanov a écrit :ben oui mais tu t'entraines pas! dsl mais c'est toi qui le repetes tout le temps hein ...ironturtle a écrit : Par ailleurs courir sous la pluie, la neige ça ne m'a jamais dérangé.
C'est le vélo qui pose problème. Et là il y a le VTT ou le HT.
Essaye de faire 2 entrainements par jour, 300 jours par an et on en reparle
C'est pas pareil que 3 entrainements par semaine quand t'en as envie!!