pgb51 a écrit : Remarque ça serait spectaculaire cette quatrième épreuve à savoir le "renfilage" de la combi

pgb51 a écrit : Remarque ça serait spectaculaire cette quatrième épreuve à savoir le "renfilage" de la combi
Code : Tout sélectionner
Bonjour,
Vous exprimez votre mécontentement à propos de l'émission "Stade 2". Vous
souhaitez une plus grande diversité dans le choix des reportages diffusés.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de
votre réaction.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Sports, afin qu'elle en
prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre
à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute
information complémentaire.
Bien cordialement,
Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs
Code : Tout sélectionner
Bonjour,
Vous manifestez votre déception à propos de la non diffusion du Grand prix de triathlon de Beauvais, du Championnat de France de Duathlon et de l'IronMan France Nice sur France 2. Vous souhaitez une plus grande diversité dans le choix des retransmissions d'évènements sportifs.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre réaction.
Chaîne généraliste de service public, France 2 s'efforce, en complémentarité avec France 3, de proposer à toutes les catégories de téléspectateurs une offre de programmes sportifs riche et variée susceptible de satisfaire les goûts de chacun.
74 disciplines sportives différentes sont ainsi présentes sur France 2. Cette dernière permet également de rendre accessible au plus grand nombre la retransmission de compétitions emblématiques de la plupart des disciplines sportives : Paris Dakar, Tournoi de rugby des VI Nations, Coupe de la ligue, Roland Garros, Tour de France, Coupe d'Europe d'Athlétisme, etc…
Toutefois, il peut arriver que certaines manifestations sportives ne soient pas retransmises pour des raisons de contraintes budgétaires ou de choix éditoriaux. En tout état de cause, le groupe France Télévisions s'efforce, dans la mesure du possible, d'en rendre compte au travers des émissions comme Stade 2, Tout le sport ou des éditions régionales.
Je vous informe par ailleurs que j'ai fait part de vos remarques aux Directeurs des Sports et de la Programmation afin qu'ils en prennent connaissance. Les remarques et suggestions des téléspectateurs sont utiles pour permettre à la chaîne de proposer des programmes qui répondent aux attentes de chacun.
Bien cordialement
Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs