Velo CLM abordable

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
YaYa

Re: Velo CLM abordable

Message non lu par YaYa »

Je viens de voir l'annonce sur LBC, et concernant la taille, je m'oriente sur la même chose qu'un cadre route classique ?

Planetx, fiable ? car j'avoue être pas très chaud de me faire importer un velo par la poste :D

En tout cas merci a tous pour les réponses !
maere

Message non lu par maere »

Planet X très fiable, les roues également même pour le prix :wink:
Ils sont très pros, le vélo est parfaitement emballé et la réception se fait en une semaine.
Nous sommes 3 à avoir tenté l'expérience et tout les 3 sommes ravis du matos.
Pourquoi payer la marque quand on ne veux que la qualité?
Il faut simplement savoir bricoler les trucs simples sur le vélo pour parfaire les réglages suite au rodage (dérailleurs, freins...).
champignac

Message non lu par champignac »

Je confirme pour Planet X. J'en ai même deux, un stealth pour les compets et un uncle john pour les déplacements quotidiens.
SylBol

Message non lu par SylBol »

J'ai un Planet X Stealth acheté d'occasion en octobre dernier, 850 euros sans les roues, en très bon état.
Ce prix était très attractif, et je ne regrette pas cet achat une seule seconde!
Je viens d'un Scott alu, et il est certes moins confortable, encore que... Mais quel bonheur d'envoyer avec ce velo...
Aucun souci pour le moment avec... Il est de 2009 je crois.
Par contre, quand on voit le prix neuf, je trouve que les vendeurs de ces vélos d'occasion se la touche un peu...
Répondre