Quand tu oses parler d'exclusion de population,vas te relire sur tes posts de petit moraliste lorsque tu parles d'islam,des homos,enfin surtout lorsque tu te fais le sous fifre du banni......comme disait coluche,l'esprit collectif c'est quand dans une équipe il y a un esprit et puis on partage,ça ne fait pas lourd à la fin,alors quand on parle des supporters violents aux regards intelligents et aux actes violents alors oui je suis d'accord avec toi,ils sont impossible à contrôler et il faut les exclure et quelle que soit la sanction,aucun ressentiment pour ma part..................de plus je ne pense pas qu'il n'y ait que les classes populaires à pratiquer cette violence,les petits bourgeois adorent se prendre pour des petites terreurs...........c'est un probléme de cerveau,qui marche ou pas et tu devrais faire réviser sérieusement le tien

tes propos en tant que tels sont rarement insultant,par contre ta bétise n'a aucune limite et c'est une véritable insulte à l'espéce humaine
A bientôt,le vitriot,ou pas loin,en tout cas nous sommes voisins,tu vois je ne vis pas dans les beaux quartiers parisiens