Twins a écrit :![]()
![]()
![]()
Good job guillaume !

Vous verrez ça change la vision du triathlon

Twins a écrit :![]()
![]()
![]()
Good job guillaume !
Je veux tout savoir.... ton CR Sguigui !!!sguigui a écrit :Twins a écrit :![]()
![]()
![]()
Good job guillaume !![]()
Vous verrez ça change la vision du triathlon
Oh la tuile !!!!NANGATRI a écrit :Me voilà "abandonneur" au lieu de " futur finisheur" . Mardi dernier, en voulant faire un soin à ma ponette, et en prenant bien soin de m'éloigner des sabots, elle m'a donner un violent coup de fessier. J'ai valdingué près de 3m plus loin, sur le cul et en appui forcé sur une bordure de béton. Samu, hôpital et ... L1 fracturée au 2/3. Corset dans l'immédiat, retour à la maison depuis vend soir, mais re-départ pour l'hosto demain pour une décision personnelle, lourde à prendre: opé ou pas opé. Si oui, ce sera mercredi ou vendredi, sinon, c'est corset 8-12 semaines avec des contraintes chiantes. Pas s'asseoir (donc pas de voyage en véhicule autrement que couché), des soins infirmiers obligatoires (pour l'ouverture du corset chaque jour) et j'en oublie. Bref, pas de Mansigné, pas d'Embrunman, et sans doute 8 mois de non activité (sportive ou autre) à cause de l'endroit de la fracture et de son importance et du tassement.
Bon courage à tous ceux qui poursuivent l'aventure du LD pour y être finisher.
Je te souhaite un prompt rétablissement pour que tu puisses repartir sur une nouvelle saison de tri au plus viteNANGATRI a écrit :Me voilà "abandonneur" au lieu de " futur finisheur" . Mardi dernier, en voulant faire un soin à ma ponette, et en prenant bien soin de m'éloigner des sabots, elle m'a donner un violent coup de fessier. J'ai valdingué près de 3m plus loin, sur le cul et en appui forcé sur une bordure de béton. Samu, hôpital et ... L1 fracturée au 2/3. Corset dans l'immédiat, retour à la maison depuis vend soir, mais re-départ pour l'hosto demain pour une décision personnelle, lourde à prendre: opé ou pas opé. Si oui, ce sera mercredi ou vendredi, sinon, c'est corset 8-12 semaines avec des contraintes chiantes. Pas s'asseoir (donc pas de voyage en véhicule autrement que couché), des soins infirmiers obligatoires (pour l'ouverture du corset chaque jour) et j'en oublie. Bref, pas de Mansigné, pas d'Embrunman, et sans doute 8 mois de non activité (sportive ou autre) à cause de l'endroit de la fracture et de son importance et du tassement.
Bon courage à tous ceux qui poursuivent l'aventure du LD pour y être finisher.