ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Christian Robin

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

Voilà, Eric l'Hérétique ! ton problème de casse dalle est résolutionné..... :wink:

Image
le husky
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

En plus c'est aéro. Perso je songe a me fabrique un truc du genre un de ces jours :D De quoi mettre le boyau un peu de matos de répa une petite bombe vittoria une pompe des powerbar un peu de crème solaire... et une poubelle pour éviter les disqual avec les nouveau réglement.
eric d

Message non lu par eric d »

Il reste 5 semaines?

En faite, j'ai super mal aux jambes, je me demande si je vais arriver a recuperer en 5 semaines ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
eric d

C'est pour ça que maintenant, je fais que des sorties de recup, sans forcer.
eric d

Bryce a écrit :Tu bosses aujourd'hui Eric :?:
Remarque ça change pas grand chose, une ptite invention de génie vite fait et ça te laisse ensuite toute l'après-midi pour t'envoyer une sortie vélo de 4-5h :!: :wink:
L'invention que j'ais fais va sauver la planète, on va pouvoir faire son energie moins chers que si on l'achette a EDF. Plus besoin non plus de l'essence pour rouler, c'est vraiment une grande invention, je vais rentrer dans l'histoire , dans 100 ans on parlera de moi. 8)
Tri Mick

Message non lu par Tri Mick »

eric d a écrit :Il reste 5 semaines?

En faite, j'ai super mal aux jambes, je me demande si je vais arriver a recuperer en 5 semaines ?
Un conseil, reste tranquille a rien faire, ou tres peu pendant 5 semaines pour recuperer, puis oublie pas de faire des reserves, frites 4 fois par semaine minimum :lol:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Raphaeltri13

Message non lu par Raphaeltri13 »

Il veut récupérer de quoi aufait ?
Bryce

Message non lu par Bryce »

Oui c'est que j'allais demander...

Une sortie vélo, en pleine prépa, même de 6-7h normalement 72h après t'as récupéré...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Tri Mick

Bryce a écrit :Oui c'est que j'allais demander...

Une sortie vélo, en pleine prépa, même de 6-7h normalement 72h après t'as récupéré...
En pleine prepa apres 6 à 7h de velo j'ai deja remis autre chose comme sport dans les 72h qui suivent (nat/cap ou encore du velo ) pour ma part :mrgreen:
sguigui

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :Il reste 5 semaines?

Sans doute le poids d'une civilisation à sauver sur ces épaules
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
eric d

Tri Mick a écrit :
Bryce a écrit :Oui c'est que j'allais demander...

En pleine prepa apres 6 à 7h de velo j'ai deja remis autre chose comme sport dans les 72h qui suivent (nat/cap ou encore du velo ) pour ma part :mrgreen:
avec quel frequence cardiaque? quel age?
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Antoine191 a écrit :En plus c'est aéro. Perso je songe a me fabrique un truc du genre un de ces jours :D De quoi mettre le boyau un peu de matos de répa une petite bombe vittoria une pompe des powerbar un peu de crème solaire... et une poubelle pour éviter les disqual avec les nouveau réglement.
A tout le monde,
Ce n'est pas pour éviter la disqualification qu'il faut une poubelle, mais parce qu'il faut respecter l'environnement lorsque tu fais ta course.
Il n'est pas admissible que sous prétexte que l'on veut participer à une épreuve sportive, la nature en pâtisse. tu es un petit sportif égoiste qui se dit peut-être qu'il est seul au monde et peut balancer ses merdes d'emballages et autres à condition qu'un arbitre ne le voit pas... T'es-tu demandé ce que devient la beauté du parcours si chacun des 2800 participants jette 2 ou 3 emballages n'importe où ? Ce serait des milliers de détritus éparpillés sur tous les bords de route. c'est malheureusement la triste signature que laisse l'Ironman chaque année, parole de trailer écoeuré.
Je sais que c'est désagréable de devoir se trimballer des emballages pas toujours très propres jusqu'à la prochaine poubelle, mais c'est comme ça qu'il faut faire.

Après chaque course, il y a un questionnaire de l'orga, et je suggère à chaque fois qu'ils mettent des poubelles pas que 50m, mais aussi 1 ou 2 km après chaque ravito vélo parce qu'il est compliqué en roulant à 30 km/h de terminer un bidon, ouvrir et absorber un gel énergétique ou éplucher et manger un tronçon de banane en moins de 50m, et pénible de transporter les déchets sur 20 km ensuite. J'avais même suggéré au Tristar111 de Monaco 2010 que l'orga fournisse une mini poubelle qu'on accorcherait sur le vélo, obilgatoire, et la même pour tout le monde. Ca ne pénaliserait personne, j'ai remporté mon dossard pour 2011 grâce à cette brillante idée :sm2: , m'ont-ils dit, mais qui n'a jamais été appliquée :cry: .

S'il vous plait, conservez vos déchets pour les mettre dans des poubelles, c'est le moins que l'on puisse faire pour préserver les paysages.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Tri Mick

160 à velo, 173 de moyenne en cap j'ai 33 ans pourquoi ?
Tri Mick

Pakinator a écrit :
Antoine191 a écrit :En plus c'est aéro. Perso je songe a me fabrique un truc du genre un de ces jours :D De quoi mettre le boyau un peu de matos de répa une petite bombe vittoria une pompe des powerbar un peu de crème solaire... et une poubelle pour éviter les disqual avec les nouveau réglement.
A tout le monde,
Ce n'est pas pour éviter la disqualification qu'il faut une poubelle, mais parce qu'il faut respecter l'environnement lorsque tu fais ta course.
Il n'est pas admissible que sous prétexte que l'on veut participer à une épreuve sportive, la nature en pâtisse. tu es un petit sportif égoiste qui se dit peut-être qu'il est seul au monde et peut balancer ses merdes d'emballages et autres à condition qu'un arbitre ne le voit pas... T'es-tu demandé ce que devient la beauté du parcours si chacun des 2800 participants jette 2 ou 3 emballages n'importe où ? Ce serait des milliers de détritus éparpillés sur tous les bords de route. c'est malheureusement la triste signature que laisse l'Ironman chaque année, parole de trailer écoeuré.
Je sais que c'est désagréable de devoir se trimballer des emballages pas toujours très propres jusqu'à la prochaine poubelle, mais c'est comme ça qu'il faut faire.

Après chaque course, il y a un questionnaire de l'orga, et je suggère à chaque fois qu'ils mettent des poubelles pas que 50m, mais aussi 1 ou 2 km après chaque ravito vélo parce qu'il est compliqué en roulant à 30 km/h de terminer un bidon, ouvrir et absorber un gel énergétique ou éplucher et manger un tronçon de banane en moins de 50m, et pénible de transporter les déchets sur 20 km ensuite. J'avais même suggéré au Tristar111 de Monaco 2010 que l'orga fournisse une mini poubelle qu'on accorcherait sur le vélo, obilgatoire, et la même pour tout le monde. Ca ne pénaliserait personne, j'ai remporté mon dossard pour 2011 grâce à cette brillante idée :sm2: , m'ont-ils dit, mais qui n'a jamais été appliquée :cry: .

S'il vous plait, conservez vos déchets pour les mettre dans des poubelles, c'est le moins que l'on puisse faire pour préserver les paysages.
j'ai pour ma part un filet poubelle pour les emballages, pas super sympa sur le velo mais sympa pour la nature ...
HS : on devrait aussi mettre "hors jeu" les automobilistes qui vident leur cendrier au feu ou qui lance leur clope par la fenetre ...
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

C'est pas si hors sujet, une fois j'ai rebalancé l'emballage qu'un mec avait laissé tomber de sa fenêtre de bagnole, direct dans ladite bagnole, y a des fois où :evil:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre