ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
T.K a écrit :comme toi, mais aura-t-il le courage et la foi pour aller au bout ?
Clairement, non...
Ca j'en suis pas sur
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :
FAYARD a écrit :
T.K a écrit :comme toi, mais aura-t-il le courage et la foi pour aller au bout ?
Clairement, non...
Ca j'en suis pas sur
Il ne veut même pas se faire mal une fois à l'entraînement avec une sortie allure IM de 5h et il veut faire un chrono...alors le courage et la foi... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui

Oui c'est sur que quand il va poser le vélo et qu'il va voir son rève de chrono mort. Il va en chier
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
eric d

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :oui mais quel serait mon allure ironman???
Vu que tu as fait, 30-32 km/h semble une bonne base. Tu pourrais essayer de faire cette sortie de 5-6h à 30-32 de moyenne, voir comment tu te sens. Aller plus vite sur les 2 dernières heures si tu te sens bien, moins vite si t'es pas bien. Ça te permettrait de mieux te situer, de mieux gérer ton effort, ton allure. L'intérêt de le faire à l'entraînement, c'est que si tu te plantes c'est pas grave. A 1 mois de l'objectif, pas encore besoin de faire du jus: c'est dans les 2 dernières semaines qu'il faut lever le pied.
34 sur un rond point, ça me fait 28,5 sur mon parcours qui je pense est plus dur que Nice de 1 ou 1,5 km/h. (a cause des bosses, de lalttude et de latemperature et du vent)

Donc sur une sortie de 5 h, en visant 6 h a Nice (29kmh) , il faut que je soit a 27,5 km/h ( 26 km/h selon Fayard pour me faire mal allure Ironman).

Je vais suivre les conseils de Fayard, partir a 26 km/h.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
sguigui

eric d a écrit : Je vais suivre les conseils de Fayard, partir a 26 km/h.
Halleluia
Tri Mick

Message non lu par Tri Mick »

Ton parcours plus dur que Nice c'est deja là je pense la grosse connerie de depart ! un circuit comme le tiens n'a rien a voir avec le parcours mais ca tu ne veux pas le comprendre ... en plus tu aura quand même 3.8 km de nat, même si c'est super simple pour toi, ca tappe deja dans les reserves quoi qu'on face !
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
FAYARD

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :oui mais quel serait mon allure ironman???
Vu que tu as fait, 30-32 km/h semble une bonne base. Tu pourrais essayer de faire cette sortie de 5-6h à 30-32 de moyenne, voir comment tu te sens. Aller plus vite sur les 2 dernières heures si tu te sens bien, moins vite si t'es pas bien. Ça te permettrait de mieux te situer, de mieux gérer ton effort, ton allure. L'intérêt de le faire à l'entraînement, c'est que si tu te plantes c'est pas grave. A 1 mois de l'objectif, pas encore besoin de faire du jus: c'est dans les 2 dernières semaines qu'il faut lever le pied.
34 sur un rond point, ça me fait 28,5 sur mon parcours qui je pense est plus dur que Nice de 1 ou 1,5 km/h. (a cause des bosses, de lalttude et de latemperature et du vent)

Donc sur une sortie de 5 h, en visant 6 h a Nice (29kmh) , il faut que je soit a 27,5 km/h ( 26 km/h selon Fayard pour me faire mal allure Ironman).

Ah non, je suis du même avis que Silver...31 km/h au moins si c'est plat...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

Tres juste, je vais donc partir sur 25 km/h, on poura pas dire que je suis pas les conseils.
Bryce

Message non lu par Bryce »

sguigui a écrit :
eric d a écrit : Je vais suivre les conseils de Fayard, partir a 26 km/h.
Halleluia
Attends y'a encore un différence entre le dire et le faire le Jour J...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD

eric d a écrit :Tres juste, je vais donc partir sur 25 km/h, on poura pas dire que je suis pas les conseils.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est fou... :sm11:
eric d

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :
Silver0l a écrit : 34 sur un rond point, ça me fait 28,5 sur mon parcours qui je pense est plus dur que Nice de 1 ou 1,5 km/h. (a cause des bosses, de lalttude et de latemperature et du vent)

Si c'est plat , 31 km/h jai les puls a 110. Je pense qu'il y a 5 ou 6 km/h d'écart entre mon parcours a vitré et le rond point.
Ah non, je suis du même avis que Silver...31 km/h au moins si c'est plat...
FAYARD

Ton parcours de vitré est considéré comme plat pour ma part.. :wink:
tilaris

Message non lu par tilaris »

eric d a écrit :Tres juste, je vais donc partir sur 25 km/h, on poura pas dire que je suis pas les conseils.
Je te conseil de prendre le départ de l'ironman de nice 2013.
eric d

FAYARD a écrit :Ton parcours de vitré est considéré comme plat pour ma part.. :wink:
il ya meme plus de descente que de monté.
Bryce

Message non lu par Bryce »

Tu bosses aujourd'hui Eric :?:
Remarque ça change pas grand chose, une ptite invention de génie vite fait et ça te laisse ensuite toute l'après-midi pour t'envoyer une sortie vélo de 4-5h :!: :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre