Filou,
J'avoue que je ne saisis pas trop le sens et la conteneur de ton post.
Tu critiques Nice, les amerloques, le prix d'inscription,...
et a la fin de ton post, tu envisages d'aller a Kona sous reserve de qualification, ou le ticket d'entree doit etre proche de $400,00, plus le vol (au moins 800-1000 euros?) plus l'hebergement (le temps de s'acclimater au decalage et au climat, on reste facilement une dizaine de jours sur place) et la nourriture.
En plus, si la bas, c'est pas le show a l'americaine, alors j'ai rien compris.
Allen, Cordier, Barel, Lessing, Van Lierde, Reid, Mouthon, Leder, Dittrich, Scott, Molina, Wells, Brew, Tinley, Mackle, Newby Fraser, Baker, Pigg, Smyers, King, ... sont venus a Nice (et j'en oublie.)[surtout quand c'etait en juin et que c'etait McCormack qui organisait.]
Peu de courses ou d'organisateurs peuvent se vanter d'avoir eu ces top athletes sur leur ligne de depart.
Enfin, peut etre etre ais je rate un truc?
Salut Rodolphe ,
Il a fallu que je relise mes proses ;
Quand je parle du "déclin" de Nice ces dernières années c'est depuis en gros que seuls les français y font le spectacle ! Et justement, tous les grands noms que tu as cités sont venus à Nice -quand c'était en juin- , c'est donc qu'il y a moyen d'avoir une grande course à Nice sur le format LD.
Je critique, je critique ... et je veux faire Hawaii ; Paradoxe ? Sur le coût de la course j'ai dit que ce n'était pas tant le problème (comprenons-nous je suis pas en train de dire "je m'en fous j'ai les moyens ...") ; sur le show à l'américaine : j'aime bien mais en Amérique ; sur Nice, c'est peut-être excessif je le reconnais

mais quand même hein ...enfin bon passons
See you to Kona !
Comprends pas...tu m'as l'air bien frustré. J'ai pas l'impression d'être ce que tu dis...
Plus de pognon pour Reid et alors ? C'est son job , non ?
Et si tu trouves tout ça trop dur,trop cher,trop çi et trop ça...Dis-moi quel est le sal...qui t'oblige à faire des IM ?
Tu craches dans la soupe mon pote
" on paye cher pour en baver,mais vu ce qu'on en bave , c'est donné..."
Je ne sais plus qui a dit cela ( c'était sur un autre forum ) mais c'était pas mal.
Ce qui m'intéresse à moi pour 300 € c'est : une course bien organisée avec du public (Francfort ) , un super parcours ( Lanza , klagenfurt...), d'être considéré en tant que sportif au même titre que les pros (Lanzarote...), des chouettes cadeaux , une belle médaille , un beau T-shirt , des belles photos , une pasta et un dîner de clôture dignes de ces noms (Francfort , Lanzarote ) , rencontrer plein de monde , enfin jouir de mon sport le + possible. Voilà ce que je veux...
Et si ce sera à Nice en 2005 , et bien ce sera à Nice...(Parcours vélo superbe , c'est déjà ça...)
Salut Fironman,
Personne ne m'oblige à faire IM je te rassure, c'est moi et moi seul qui ai décidé de me lancer dans cette folle aventure ! Je ne crois pas cracher dans la soupe. Mais le but du forum serait-i pas de confronter des opinions, chipotages, pinaillages en tout genre ? Ni être frustré -ceci dit, on a tous une raison "médicale" de participer à cette thérapie de groupe qu'est l'IM, la frustration pouvant en être une , il n'y a pas à se moquer

. Peut-être me suis-je mal exprimé. Notamment sur Reid, j'ai essayé de me mettre à sa place (!?) : voudra, pourra-t-il ramasser à Nice et Francfort si les deux sont format IM ? Telle était mon idée qui vaut ce qu'elle vaut, soit.
Enfin je veux à peu près les mêmes choses que toi d'un IM
Sur ce à la prochaine
[/quote]