Quel IM choisir ?
Re: Quel IM choisir ?
Sauf erreur de ma part, sur leur site le parcours est toujours plat en bord de mer...
Sinon, en Septembre, tu as l'extraordinaire ELBAMAN
Sinon, en Septembre, tu as l'extraordinaire ELBAMAN
- ironturtle
Oui mais l'Elbaman on ne peut pas dire que ça remplisse le cahier des charges au niveau "plat" 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Oui, Vichy et Chtriman...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
j ai fait barcelone 2011 et c est vraiment plat 2 grands tours et un petit . Apres le parcours je sais pas peut etre que ca a change, attention a ne pas confondre avec l IM de salou, la c est a calella. 

par contre c est pas comme sur un ironman, le depart a barcelone se fait comme sur tous les challenges en plusieurs vagues ... faut aimer ...
- ironturtle
C'est vrai ai vécu ça à Roth et je n'aime pas.
2000 sur une plage et cap au large ça c'est top!!!
2000 sur une plage et cap au large ça c'est top!!!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
+1 avec ironturtle 

A votre avis quel est le parcours vélo le plus dur entre l'ironbask et Barcelone si l'on tient compte du vent à Barcelone ?
-
Plus plat que Barcelone c'est la piste d'aéroport ! Les seules cotes sont les bouches d'égout, idem pour le marathon.
Pour avoir fait les 3, du plus facile au plus dur je dirais :
Barcelone
Vichy (en oubliant la chaleur hein !)
Chtriman
Pour avoir fait les 3, du plus facile au plus dur je dirais :
Barcelone
Vichy (en oubliant la chaleur hein !)
Chtriman
Attention, Barcelone à changé, maintenant c'est 2 boucles de 90km avec à chaque boucle 3 belles côtes.
C'est le half de ce week end en X2
C'est le half de ce week end en X2
Le Texas
Non je déconne
Non je déconne

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
heu plutot plat je dirais....
http://www.challenge-family.com/races/b ... llenge.pdf
http://www.challenge-family.com/races/b ... llenge.pdf
heu, j'ai fait le half de barcelone ce we, le parcours vélo était très compliqué dans les terres.
mais celui de l'ironman en octobre est différent, il s'agit de deux boucles et demies le long de la mer, c'est plat avec quelques montées-descentes mais rien de bien méchant.
mais celui de l'ironman en octobre est différent, il s'agit de deux boucles et demies le long de la mer, c'est plat avec quelques montées-descentes mais rien de bien méchant.