Bonjour reconnaissance des circuits CAP et vélo cette semaine sous le soleil (si si) et du futur emplacement pour le parc à vélo...
voici mes humbles commentaires :
Petite réco ce jour en course à pied
d'abord coin sympa pour la transition, eau me semblant assez ''propre'' avec un peu de courant mais bien large.
Concernant cette boucle de 7km (à faire à 3 reprises)
KM 0 à 1,8 : parcours le long du canal sur une ''route'' comme le long de notre canal, passage devant l'écluse au km1, c'est roulant.
KM 1,8 à 3,4 : single sous les bois en chemin boisé le long du canal, à l'ombre de superbes maisons sur la rive d'en face, dur de doubler sur cette portion
KM 3,4 à 5 : sur la route dans les bois avec une partie en piste cyclable et en passant par le rond point de l'armistice, toujours roulant é grandes lignes droites
KM 5 à 5,2 : large chemin forestien pour revenir au point du KM 1,8
KM 5,2 à 7 : parcours inverse du KM 0 à 1,8 sur les berges du canal ou nous allons nous croiser...
Parcours sympa mais la 3ème boucle risque de paraitre longue avec ses grandes lignes droites....(pour les plus faibles comme moi !

)
Pour le velo j' ai fait 38 des 45km en voiture....
0 à 10km plat en foret
10 à 25 grosse cote a st crepin plat sur le plateau attention au vent super descente sur berneuil jusqu'à attichy 2 ou 3 coup de cul et super longue cote à la sortie d' attichy en 3 temps pentu puis long faux plat et à nouveau bien pentu
25 à 33 plateau et longue descente sur tracy et ollencourt on peut envoyer
Apres du plat pour finir en foret et autour de choisy...
Maintenant faut le faire sur la selle (PS les côtes m'apparaissent difficile là aussi de mon faible niveau et avec mon poids....
Bravo aux organisateurs cela laisse présager une superbe journée !!