triathlon toulon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: triathlon toulon

Message non lu par mattaware »

Et voilà les resultats sont tombés ! 179ème sur 234 finishers en 1h30min41 (:'( ) 16min18 pour les 750m de nat, T1 en 2min 38, les 20km de vélo en 43min 17, T2 en 1min 30 et les 5km de cap en 27min07 (temps de merde).
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: triathlon toulon

Message non lu par mattaware »

par contre le mec qui te fait la nat en 7min30 (donc 1min au 100m) je trouve ça louche quand même ... mais bon il parait qu'il y a des mecs qui ont couru sur le bord de la plage dans la première partie (ils faisaient style de nager mais ils avaient pieds)
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: triathlon toulon

Message non lu par favouille73 »

bonsoir,
bienvenu dans le petit monde des triathlètes!
En lisant ton CR, on sent que tu as pris du plaisir, c'est le principal!
Par contre, ne vois pas le mal partout, 7'30 est un très bon temps mais cette personne est un très bon nageur tout simplement.

Par ma part, c'est 1 min avant le départ que j'ai appris que la nat se ferait en sens inverse. Bien fait pour moi, je n'avais qu'à mieux écouter le briefing!
Pourtant je m'étais positionné bien à gauche de la ligne, pile en face de la bouée. je me suis dit "je pars à fond pour sortir de la masse et je m'accroche après". Mais c'est lorsqu'on m'a appris ce changement que j'ai compris pourquoi il n'y avait pas grand monde de notre côté. :P
Pas grave, je me suis régalé sur la course, c'est le principal.

Allez hop, rdv au CD de vins sur caramy dimanche prochain!
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: triathlon toulon

Message non lu par mattaware »

Oui c'est clair qu'il y a de tres bon nageurs mais quand tu compares le record du monde du 800m qui est de 7min30 ... c'est fort ... mais bon, je trouve que de partir vers la droite a donné l'occaz a quelques mecs de faire une petite partie du parcours en courant dans l'eau (photo à l'appuie) :)
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: triathlon toulon

Message non lu par xav006 »

mattaware a écrit :Et au fait, y'a un photographe pro qui a couvert l’événement ? parce que je ne peux pas dire que ma femme ait assuré coté photo .. et mon frère a photographié un autre mec lol
bientôt un lien vers la galerie :wink:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: triathlon toulon

Message non lu par elchouchou »

mattaware a écrit :Et voilà les resultats sont tombés ! 179ème sur 234 finishers en 1h30min41 (:'( ) 16min18 pour les 750m de nat, T1 en 2min 38, les 20km de vélo en 43min 17, T2 en 1min 30 et les 5km de cap en 27min07 (temps de merde).
Yo les mans ! Un lien pour les classements complets ? Merci d'avance.
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: triathlon toulon

Message non lu par mattaware »

Heu ouai en fait pas sur de vouloir me voir en photo ... le peu de photos que j'ai vu de moi j'avais l'impression de voir moby Dick avec des baskets :(
juldenice
Messages : 162
Inscription : 22 août 2011 21:46
Localisation : nice
Contact :

Re: triathlon toulon

Message non lu par juldenice »

mattaware a écrit :Heu ouai en fait pas sur de vouloir me voir en photo ... le peu de photos que j'ai vu de moi j'avais l'impression de voir moby Dick avec des baskets :(
t'inquiete il y a moi qui te bat sur l'espace pris dans l'espace LOL
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: triathlon toulon

Message non lu par mattaware »

Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: triathlon toulon

Message non lu par ironpat »

Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: triathlon toulon

Message non lu par mattaware »

cool merci j'ai trouvé 2 photos ou j'apparait dont une où je suis l'acteur principal !! :D
Répondre