ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Pakinator

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

pierrot12 a écrit :
Henri Stark a écrit :Eric, t'es toujours pas motivé en natation ! Enfin, comme tout le monde sur le forum j'ai l'impression !
Je me souviens que je disais au départ que c'était le sport que j'aimais le moins dans les trois. Aujourd'hui, avec l'envie de progresser qui s'accroit chaque jour, je crois que c'est celui que je préfère... Et puis, pas de risque de se blesser au moins :D
Hélas si Henry ! On peut aussi se blesser en natation :?
Attention à l'utilisation des plaquettes à outrance !
Attention également aux mouvements des ciseaux de brasse, surtout si le corps est déjà affaiblit par une séance vélo. J'ai eu quelques soucis cet hiver.
Même si natation reste incontestablement la discipline la moins traumatique du triple effort, il importe aussi de bien s'échauffer.
Henri peut trouver la natation hyper traumatique (ou plutôt traumatisante), notamment s'il croise une méduse... :arrow:
A tous ceux qui nagent en piscine (donc vous tous ?), une question, ne vous êtes-vous jamais pris le mur qu'il y a tous les 25 ou 50m ??
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Pakinator

eric d a écrit :
Blackstar a écrit :
eric d a écrit :apres je concois que le plus dur pour moi sera de savoir comment depenser 20 milliard d'euro.
Je t'aiderai, promis.
je te recompenserais de ton aide precieuse.
Du grand art !! :sm18:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
vic

Message non lu par vic »

Bryce a écrit :Enfin ça reste assez génial de faire l'IM de Nice, partir à l'étranger pour s'entraîner quand en France il fait froid, modifier un vtt pour retrouver la même position aéro que sur son CLM et...ne pas avoir réservé de logement pour l'Ironman :shock:
"Génial" ?
C'est pas plutôt du foutage de gueule dans les grandes largeures ??? :sm1: :sm1: :sm1:

:wink:

Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Bryce

Message non lu par Bryce »

Oui c'est une expression : c'est génial, c'est fantastique, c'est lunaire...tout ce que tu voudras :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
eric d

Message non lu par eric d »

Bryce a écrit :Enfin ça reste assez génial de faire l'IM de Nice, partir à l'étranger pour s'entraîner quand en France il fait froid, modifier un vtt pour retrouver la même position aéro que sur son CLM et...ne pas avoir réservé de logement pour l'Ironman :shock:
j'ai une grande voiture, j'ai dormis pendant 6 mois dedans pour developper le moteur a azote, autant dire que je n'ai pas grand chose a perdre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bryce

Je sous entend simplement que c'est gâcher de prendre "le risque" de mal dormir les 2-3 nuits qui précédent l'IM :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
j'ai une grande voiture, j'ai dormis pendant 6 mois dedans pour developper le moteur a azote, autant dire que je n'ai pas grand chose a perdre.
Tu veux dire que t'as tout à y gagner !
Là t'as l'entrainement !
Plus qu'à trouver ou te garer, tout bénef ! :sm2: :sm2: :sm2:

C'est vrai que tu vas être embêté avec tes 20 milliards d'euros, que feras-tu de ton ingéniosité et de ta débrouillardise quand tu sera pété de thunes ???

Vic
Bryce

Un nouveau matelas gonflable haut de gamme peut être :?:
eric d

j'utilise une palette en bois de 150 par 120 qui permet une aeration par le dessous. d'ailleurs il faut que je pense a reparer ma palette, j'ai une lame de casser.
Bryce

J'ai fait notre canapé comme ça également 8)
eric d

vic a écrit :
eric d a écrit :
Tu veux dire que t'as tout à y gagner !
Là t'as l'entrainement !
Plus qu'à trouver ou te garer, tout bénef ! :sm2: :sm2: :sm2:

C'est vrai que tu vas être embêté avec tes 20 milliards d'euros, que feras-tu de ton ingéniosité et de ta débrouillardise quand tu sera pété de thunes ???

Vic
je fais cela juste pour sauver la planete, je vais donc simplement ruiner l'industrie du nucleaire. je leur propose en echange de faire de l'argent avec l'azote liquide et pour cela il faut des milliard pour faire plaisir a ces messieurs. donc c'est pas pour moi les milliards. parcontre si ils font pas comme ca me plait , je les ruines.
Pakinator

Bryce a écrit :Je sous entend simplement que c'est gâcher de prendre "le risque" de mal dormir les 2-3 nuits qui précédent l'IM :!:
T'as pas entendu ce que le monsieur t'a répondu ?
eric d a écrit :j'utilise une palette en bois de 150 par 120 qui permet une aeration par le dessous. d'ailleurs il faut que je pense a reparer ma palette, j'ai une lame de casser.

Il aura un super sommier à lattes 120 x 150 (un peu court pour 1.86 mais il peut plier un peu les genoux !) qui sortira tout juste de réparation, y pourra donc pas se ruiner le dos avant la course :mrgreen: :mrgreen: :sm1:
LIFE'S A RACE
vic

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
je fais cela juste pour sauver la planete, je vais donc simplement ruiner l'industrie du nucleaire. je leur propose en echange de faire de l'argent avec l'azote liquide et pour cela il faut des milliard pour faire plaisir a ces messieurs. donc c'est pas pour moi les milliards. parcontre si ils font pas comme ca me plait , je les ruines.
Je suis pas sur que ça soit que les milliards qui les intéressent. Consciemment sans doute. Mais il y a aussi le pouvoir, le sentiment d'utilité sociale, la position sociale qui va avec et le confort psychologique, notamment de croire qu'on va dans le sens de l'histoire et du progrès, tout ça plus ou moins bien conscient, avec la facilité de continuer avec une mécanique bien lancée qui malgré quelques difficultés d'image rapporte sur tous ces fronts, qui tourne sommes toute assez facilement, et donc par rapport à laquelle une remise en question chez ces gens là serait bien difficile. Et je pense que ça aussi ça pèse lourd, bien bien lourd.
Donc je pense que tu devras les ruiner.
Car les milliards, ça ira, mais avec il faudra aussi une compensation du reste, et là, il y a du boulot. Mais pourquoi pas ? Car je sais que le boulot ça te fais pas peur, ça te motiverait même plutôt !
Ah, si ç'avait pu être pareil pour l'entraînement, tu nous aurais presque taquiné les 10 h à Nice le mois prochain. :wink:

Vic
eric d

il peu ne pas y avoir de compensations mais unplutot une punition. la france vient de se declarer en recession. 40 milliard sont mis de cotés pour le developpement avec la bpni. pour le moment personne ne m'a contacté. dans 18 mois le brevet sera public si il nest pas deposé dans les autres pays. ce qui aura pour effet d'accelerer la recession.

jespere que d'ici la la voiture a azote sera didpo et quil ny aura plus besoin de passer a la pompe pour faire le plein.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

pierrot12 a écrit :
Henri Stark a écrit :Eric, t'es toujours pas motivé en natation ! Enfin, comme tout le monde sur le forum j'ai l'impression !
Je me souviens que je disais au départ que c'était le sport que j'aimais le moins dans les trois. Aujourd'hui, avec l'envie de progresser qui s'accroit chaque jour, je crois que c'est celui que je préfère... Et puis, pas de risque de se blesser au moins :D
Hélas si Henry ! On peut aussi se blesser en natation :?
Attention à l'utilisation des plaquettes à outrance !
Attention également aux mouvements des ciseaux de brasse, surtout si le corps est déjà affaiblit par une séance vélo. J'ai eu quelques soucis cet hiver.
Même si natation reste incontestablement la discipline la moins traumatique du triple effort, il importe aussi de bien s'échauffer.
Les triathlétes qui se blessent en natation , c'est parce qu'ils ne nagent pas correctement...avec un bon geste et pas trop de plaquettes, aucun soucis...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre