ERIC D
Re: ERIC D
apres je concois que le plus dur pour moi sera de savoir comment depenser 20 milliard d'euro.
Re: ERIC D
La géo-ingénierie est dangereuse car le remède serait pire que le mal alors pas touche à la couche d'ozone !!!!!K.Lys a écrit :merci pour ces éclaircissements, je savais pas....
Si t'as 5 minutes de libres avant Nice, tu pourrais pas trouver un truc pour reboucher la couche d'ozone vite fait et inverser la courbe de biomasse marine ?

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Re: ERIC D
Je t'aiderai, promis.eric d a écrit :apres je concois que le plus dur pour moi sera de savoir comment depenser 20 milliard d'euro.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
- Messages : 2910
- Inscription : 26 mars 2009, 16:22
Re: ERIC D
Cà c'est trollissime.....eric d a écrit :bah oui si tu peux corriger les fautes. jais inventer la negociation ouverte. les services secret de renseignement scane les pages de onlitri et releve les trucs qui peuve interaissé le chef du gouvernement . si ils voyent quil y a un truc interaissant , ils font un rapport et les autorites sont averties . en meme temps ils surveille si jai pas dautre contact au cas ou l'affaire leur passerais sous le nez.

La loose, quand je pensais qu'il participerait.... BAISE JE SUIS!




Re: ERIC D
je te recompenserais de ton aide precieuse.Blackstar a écrit :Je t'aiderai, promis.eric d a écrit :apres je concois que le plus dur pour moi sera de savoir comment depenser 20 milliard d'euro.
Re: ERIC D
j'ai bien peur qu il faille une se cretaire pour comptabiliser les depenses car ca fil vite l'argent.
Re: ERIC D
il leur faut un peu de temps pour refflechir pour caculer ce quil on a perdre de ne pas participer et ce quil perde si ils participe . ensuite il faut qu'il calcul les gains potentiel puis en meme temps trouver des alternatives pour contourner le probleme et pouvoir poursuivre la routine avec le moins de changement possible , rien de programmer le supercalculateur ca prend du temps . moi je parierais pas sur l'issu du resultat . je pense que cest plus simple d'acepter mon offre j''ai juste besoin de quoi achetter un casse croute le midi, 2 roulements pour faire ma machine a nager et la roue tourne !phiphitri76 a écrit :Cà c'est trollissime.....eric d a écrit :bah oui si tu peux corriger les fautes. jais inventer la negociation ouverte. les services secret de renseignement scane les pages de onlitri et releve les trucs qui peuve interaissé le chef du gouvernement . si ils voyent quil y a un truc interaissant , ils font un rapport et les autorites sont averties . en meme temps ils surveille si jai pas dautre contact au cas ou l'affaire leur passerais sous le nez.![]()
La loose, quand je pensais qu'il participerait.... BAISE JE SUIS!![]()
![]()
![]()

Re: ERIC D
Blackstar a écrit :As-tu reservé ton hebergement et ton transport pour nice?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: ERIC D
les espions de la NSA et autres agences étrangères ont appris le français, ils te verront pas passer, soit tranquille............eric d a écrit :il leur faut un peu de temps pour refflechir pour caculer ce quil on a perdre de ne pas participer et ce quil perde si ils participe . ensuite il faut qu'il calcul les gains potentiel puis en meme temps trouver des alternatives pour contourner le probleme et pouvoir poursuivre la routine avec le moins de changement possible , rien de programmer le supercalculateur ca prend du temps . moi je parierais pas sur l'issu du resultat . je pense que cest plus simple d'acepter mon offre j''ai juste besoin de quoi achetter un casse croute le midi, 2 roulements pour faire ma machine a nager et la roue tourne !phiphitri76 a écrit :Cà c'est trollissime.....eric d a écrit :bah oui si tu peux corriger les fautes. jais inventer la negociation ouverte. les services secret de renseignement scane les pages de onlitri et releve les trucs qui peuve interaissé le chef du gouvernement . si ils voyent quil y a un truc interaissant , ils font un rapport et les autorites sont averties . en meme temps ils surveille si jai pas dautre contact au cas ou l'affaire leur passerais sous le nez.![]()
La loose, quand je pensais qu'il participerait.... BAISE JE SUIS!![]()
![]()
![]()
Re: ERIC D
EricD a-t-il plus de chance d'être finisher ou d'être milliardaire ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Re: ERIC D
Eric va racheter la marque Ironman à la société World Triathlon Corporation. Plus de problème pour participer à Hahawaii.
Re: ERIC D
Pouahhhh...comment il est perché le gars !!!!eric d a écrit :bah oui si tu peux corriger les fautes. jais inventer la negociation ouverte. les services secret de renseignement scane les pages de onlitri et releve les trucs qui peuve interaissé le chef du gouvernement . si ils voyent quil y a un truc interaissant , ils font un rapport et les autorites sont averties . en meme temps ils surveille si jai pas dautre contact au cas ou l'affaire leur passerais sous le nez.


“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Re: ERIC D
Partant du principe qu'il y à plus de gens a terminer un IRONMAN que de milliardaire, il à plus de chance de finir Nice...totor44 a écrit :EricD a-t-il plus de chance d'être finisher ou d'être milliardaire ?
Mais quand on voit a quel point le moindre bobo, petit problème devient insurmontable pour Éric, et surtout son manque évident de ténacité dans la tempête, je crains qu'il ne soit que champion du topic le plus ridicule

Re: ERIC D
hier j'ai fais une heure de velo dans la pluie, le vent les bosses a 30 de moyenne et 2 h de natation avec beaucoup de crampe.
Re: ERIC D
le premier bloc moteur a été financé par un canadien en 2007kundun a écrit :
les espions de la NSA et autres agences étrangères ont appris le français, ils te verront pas passer, soit tranquille............