ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

apres je concois que le plus dur pour moi sera de savoir comment depenser 20 milliard d'euro.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

K.Lys a écrit :merci pour ces éclaircissements, je savais pas....

Si t'as 5 minutes de libres avant Nice, tu pourrais pas trouver un truc pour reboucher la couche d'ozone vite fait et inverser la courbe de biomasse marine ?
La géo-ingénierie est dangereuse car le remède serait pire que le mal alors pas touche à la couche d'ozone !!!!! :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :apres je concois que le plus dur pour moi sera de savoir comment depenser 20 milliard d'euro.
Je t'aiderai, promis.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :bah oui si tu peux corriger les fautes. jais inventer la negociation ouverte. les services secret de renseignement scane les pages de onlitri et releve les trucs qui peuve interaissé le chef du gouvernement . si ils voyent quil y a un truc interaissant , ils font un rapport et les autorites sont averties . en meme temps ils surveille si jai pas dautre contact au cas ou l'affaire leur passerais sous le nez. :D
Cà c'est trollissime..... :sm1:
La loose, quand je pensais qu'il participerait.... BAISE JE SUIS! :evil: :evil: :evil: :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Blackstar a écrit :
eric d a écrit :apres je concois que le plus dur pour moi sera de savoir comment depenser 20 milliard d'euro.
Je t'aiderai, promis.
je te recompenserais de ton aide precieuse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai bien peur qu il faille une se cretaire pour comptabiliser les depenses car ca fil vite l'argent.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :bah oui si tu peux corriger les fautes. jais inventer la negociation ouverte. les services secret de renseignement scane les pages de onlitri et releve les trucs qui peuve interaissé le chef du gouvernement . si ils voyent quil y a un truc interaissant , ils font un rapport et les autorites sont averties . en meme temps ils surveille si jai pas dautre contact au cas ou l'affaire leur passerais sous le nez. :D
Cà c'est trollissime..... :sm1:
La loose, quand je pensais qu'il participerait.... BAISE JE SUIS! :evil: :evil: :evil: :sm11:
il leur faut un peu de temps pour refflechir pour caculer ce quil on a perdre de ne pas participer et ce quil perde si ils participe . ensuite il faut qu'il calcul les gains potentiel puis en meme temps trouver des alternatives pour contourner le probleme et pouvoir poursuivre la routine avec le moins de changement possible , rien de programmer le supercalculateur ca prend du temps . moi je parierais pas sur l'issu du resultat . je pense que cest plus simple d'acepter mon offre j''ai juste besoin de quoi achetter un casse croute le midi, 2 roulements pour faire ma machine a nager et la roue tourne ! :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Blackstar a écrit :As-tu reservé ton hebergement et ton transport pour nice?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: ERIC D

Message non lu par kundun »

eric d a écrit :
phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :bah oui si tu peux corriger les fautes. jais inventer la negociation ouverte. les services secret de renseignement scane les pages de onlitri et releve les trucs qui peuve interaissé le chef du gouvernement . si ils voyent quil y a un truc interaissant , ils font un rapport et les autorites sont averties . en meme temps ils surveille si jai pas dautre contact au cas ou l'affaire leur passerais sous le nez. :D
Cà c'est trollissime..... :sm1:
La loose, quand je pensais qu'il participerait.... BAISE JE SUIS! :evil: :evil: :evil: :sm11:
il leur faut un peu de temps pour refflechir pour caculer ce quil on a perdre de ne pas participer et ce quil perde si ils participe . ensuite il faut qu'il calcul les gains potentiel puis en meme temps trouver des alternatives pour contourner le probleme et pouvoir poursuivre la routine avec le moins de changement possible , rien de programmer le supercalculateur ca prend du temps . moi je parierais pas sur l'issu du resultat . je pense que cest plus simple d'acepter mon offre j''ai juste besoin de quoi achetter un casse croute le midi, 2 roulements pour faire ma machine a nager et la roue tourne ! :D
les espions de la NSA et autres agences étrangères ont appris le français, ils te verront pas passer, soit tranquille............
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

EricD a-t-il plus de chance d'être finisher ou d'être milliardaire ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Eric va racheter la marque Ironman à la société World Triathlon Corporation. Plus de problème pour participer à Hahawaii.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :bah oui si tu peux corriger les fautes. jais inventer la negociation ouverte. les services secret de renseignement scane les pages de onlitri et releve les trucs qui peuve interaissé le chef du gouvernement . si ils voyent quil y a un truc interaissant , ils font un rapport et les autorites sont averties . en meme temps ils surveille si jai pas dautre contact au cas ou l'affaire leur passerais sous le nez. :D
Pouahhhh...comment il est perché le gars !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
VelociR
Messages : 443
Inscription : 20 févr. 2013 08:51

Re: ERIC D

Message non lu par VelociR »

totor44 a écrit :EricD a-t-il plus de chance d'être finisher ou d'être milliardaire ?
Partant du principe qu'il y à plus de gens a terminer un IRONMAN que de milliardaire, il à plus de chance de finir Nice...

Mais quand on voit a quel point le moindre bobo, petit problème devient insurmontable pour Éric, et surtout son manque évident de ténacité dans la tempête, je crains qu'il ne soit que champion du topic le plus ridicule :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

hier j'ai fais une heure de velo dans la pluie, le vent les bosses a 30 de moyenne et 2 h de natation avec beaucoup de crampe.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

kundun a écrit :
les espions de la NSA et autres agences étrangères ont appris le français, ils te verront pas passer, soit tranquille............
le premier bloc moteur a été financé par un canadien en 2007
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre