ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

merci pour ces éclaircissements, je savais pas....

Si t'as 5 minutes de libres avant Nice, tu pourrais pas trouver un truc pour reboucher la couche d'ozone vite fait et inverser la courbe de biomasse marine ?
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :le taux de co2 est en progression constante, ce qui induit un rechauffement, d'autre part les reserves d'energies fossiles diminuent , se qui augmente leur couts. l'augmentation de temperatures augmente les besoins en energies. Mon remede concerne la foruniture d'energie a partir du soleil. c'est du solide. :o
Si c'est mieux que les panneaux solaires tu seras peut être multi-milliardaire dans 10 ans :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ERIC D

Message non lu par Tri Mick »

Bryce a écrit :
eric d a écrit :le taux de co2 est en progression constante, ce qui induit un rechauffement, d'autre part les reserves d'energies fossiles diminuent , se qui augmente leur couts. l'augmentation de temperatures augmente les besoins en energies. Mon remede concerne la foruniture d'energie a partir du soleil. c'est du solide. :o
Si c'est mieux que les panneaux solaires tu seras peut être multi-milliardaire dans 10 ans :!:
Les panneaux solaires, il y a eu 15 000 entreprises de creer grace au aide de l'etat et maintenant, certaines ne tiennent plus la route !!! et celà va avec une rentabilité loin des belles promesses lors de la signature des contrats ... energie "gratuite" aucun etat ne le permettra car il leur faut le moyen de taxer (80% sur les carburants !)
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avant de taxer a 80 % la france deboursse 50 milliard pour achetter des energies fossiles et elle va deboursser d'autres milliard pour payer les amandes a l'europe pour non respect de la qualité de l'air.plus les milliards que cela coute en desagrement; santé, environnement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Tri Mick a écrit :
Bryce a écrit :
eric d a écrit :le taux de co2 est en progression constante, ce qui induit un rechauffement, d'autre part les reserves d'energies fossiles diminuent , se qui augmente leur couts. l'augmentation de temperatures augmente les besoins en energies. Mon remede concerne la foruniture d'energie a partir du soleil. c'est du solide. :o
Si c'est mieux que les panneaux solaires tu seras peut être multi-milliardaire dans 10 ans :!:
Les panneaux solaires, il y a eu 15 000 entreprises de creer grace au aide de l'etat et maintenant, certaines ne tiennent plus la route !!! et celà va avec une rentabilité loin des belles promesses lors de la signature des contrats ... energie "gratuite" aucun etat ne le permettra car il leur faut le moyen de taxer (80% sur les carburants !)
les panneaux solaires, quand il ya fais nuit, il n'y a pas de soleil, c'est un probleme.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

As-tu reservé ton hebergement et ton transport pour nice?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par elchouchou »

Blackstar a écrit :As-tu reservé ton hebergement et ton transport pour nice?
:roll: Tu avais pris l'assurance annulation ???...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: ERIC D

Message non lu par kundun »

Les panneaux solaires, il y a eu 15 000 entreprises de creer grace au aide de l'etat et maintenant, certaines ne tiennent plus la route !!! et celà va avec une rentabilité loin des belles promesses lors de la signature des contrats ... energie "gratuite" aucun etat ne le permettra car il leur faut le moyen de taxer (80% sur les carburants !)
les panneaux solaires, quand il ya fais nuit, il n'y a pas de soleil, c'est un probleme
Alors ça c'est fantastique...........
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Ce que j'aime avec Eric, c'est qu'il est expert en voiture à azote liquide et d'un coup il devient expert en semi conducteur et ca en 15 minutes :sm6:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Peut être qu'il va nous faire une voiture à energie solaire pour la journée et à azote liquide pour la nuit...et wouéééé :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Ou utiliser l'énergie solaire pour liquéfier l'azote, et ainsi stocker l'énergie sous forme d'azote liquide?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tout a fais et le brevet concerne un systeme qui coute moins cher a produire. donc je negocie actuelement avec le gouvernement pour qu'il m'aide a vendre le brevet plus cher que ce que je compte en tirer personelement : 20 milliards d'euros.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Sinon on ne parle plus entrainement, diétetique, préparation en vue de l'objectif.... c'est normal???????????????????? :shock: Il vous (nous) roule dans la farine avec son pseudo projet! he oui pare que perso je n'y crois pas une minute!
Qu'il ait eu une idée soit.... mais celà en devient le pretexte à son recul face à l'objectif QUI EST SA PARTICIPATION A L'IM DE NICE!!!!!

En dehors de çà, d'Eric, rien à battre.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :tout a fais et le brevet concerne un systeme qui coute moins cher a produire. donc je negocie actuelement avec le gouvernement pour qu'il m'aide a vendre le brevet plus cher que ce que je compte en tirer personelement : 20 milliards d'euros.
Ah c'est pas mal, ça permettra de financer ta retraite et une petite maison sans crédit. Par contre j'espère que les négociations ne se font pas par écrit...ou alors que tu fais rédiger tes lettres par une secrétaire.

Et du coup effectivement je comprends mieux tes extrapolations, que tu regardes du côté d'Hawaii, avec 20 milliards on peut y aller sans trop se soucier du prix du voyage...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah oui si tu peux corriger les fautes. jais inventer la negociation ouverte. les services secret de renseignement scane les pages de onlitri et releve les trucs qui peuve interaissé le chef du gouvernement . si ils voyent quil y a un truc interaissant , ils font un rapport et les autorites sont averties . en meme temps ils surveille si jai pas dautre contact au cas ou l'affaire leur passerais sous le nez. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre