Je confirme mais on se fait vite la main!!!!pinouroo a écrit :pour les futurs posseceurs de TMR01, le reglage des patins de frein est une vrai galère, selon mon velociste qui vient d'en monter un pour un gars de mon club, quand on a plusieurs paire de roues!!!!!
Secte bmc
Re: Secte bmc
Bonjour,
Voici ma machine, pour l'instant uniquement en entraînement en complément du trail que je pratique et bientôt triathlon j'éspère, en tout cas équipé pour !

Bonne journée
Voici ma machine, pour l'instant uniquement en entraînement en complément du trail que je pratique et bientôt triathlon j'éspère, en tout cas équipé pour !

Bonne journée
très bon vélo, j'ai roulé un an dessus, c'est très confortable, design et surtout très léger !!!
Totalement d'accord, je l'ai que depuis février au début avec les roues d'origine Easton EA90SLX c'était déjà sympa mais avec les Zipp depuis vendredi c'est encore plus confortable en plus d'être plus agressif comme comportement. J'avais des doutes pour mes capacités de force avec ces roues (1m79, 62kg) mais au final ça se fait bien
Oui c'est top. Bon il a déjà fait des sorties à plus de 200km, ça doit aider pour apprivoiser son nouveau vélo

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
route d'Isola?Pum a écrit :Et voici le mien !
très classe avec les roues carbone 

Non, c'est dans la région d'Annecymayazou a écrit :route d'Isola?Pum a écrit :Et voici le mien !
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
c'est pas la voie romain vers dingy ? =)
Euh non, c'est le Val de Fier, qui va de Seyssel au bassin annecien.romain25 a écrit :c'est pas la voie romain vers dingy ? =)
Mais là, c'était fermé !
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."