et un jour que je vais voir mes parents , elle me dit , à la salle de gym , plusieurs m'ont demandé si c'est moi qui a fait Embrun ...

Comment elle se la raconte ta maman...pffff...T.K a écrit :j'ai mieux . ma mère me dit de temps à autres , donne-moi tes vieux tee-shirts pour bricoler à la maison .
et un jour que je vais voir mes parents , elle me dit , à la salle de gym , plusieurs m'ont demandé si c'est moi qui a fait Embrun ...
T.K a écrit :j'ai mieux . ma mère me dit de temps à autres , donne-moi tes vieux tee-shirts pour bricoler à la maison .
S'il t'a doublé c'est déjà qu'il ne se traînait pas trop c'est tout à son honneurT.K a écrit :Un clin d'œil au pimpin qui m'a doublé avec le maillot finisher Embrunman à l'Humarathon dimanche .
Un peu la même anecdote : un weekend, mes parents viennent à la maison et je leur passe un sac à dos (genre Roth ou autre dans le meme style...).FAYARD a écrit :Comment elle se la raconte ta maman...pffff...T.K a écrit :j'ai mieux . ma mère me dit de temps à autres , donne-moi tes vieux tee-shirts pour bricoler à la maison .
Excellent !!!FAYARD a écrit :Comment elle se la raconte ta maman...pffff...T.K a écrit :j'ai mieux . ma mère me dit de temps à autres , donne-moi tes vieux tee-shirts pour bricoler à la maison .
Hahahaha ça me rappelle de sacrés souvenirselfransiz a écrit :[...]A quoi reconnait-on une fille de Pimpim : elle va à l'atelier peinture de l'école primaire avec un t-shirt finisher![]()
Dans le même genre, ma fille qui apprend à nager avec l'école utilise mes bonnets de bain récupérés sur des tris avec N° et logos de la courseelfransiz a écrit :A quoi reconnait-on une fille de Pimpim : elle va à l'atelier peinture de l'école primaire avec un t-shirt finisher![]()
ben moi epuis que je cours avec des chaussettes de contention, j'ai senti la différence ... non pas sur ma foulée mais sur mes récup' ...clacla a écrit :Au marathon de Paris, les habituels triathloniens pimpims...
Trifonction (avec peau dechamois au cas où ?), chaussettes contension, manchons et épaules à l'air, lunettes, visière... bien calé dans le SAS sub 3h pour exposer au 10eme
ah parce que maintenant on a meme plus le droit de choisir sa tenue ???clacla a écrit :Au marathon de Paris, les habituels triathloniens pimpims...
Trifonction (avec peau dechamois au cas où ?), chaussettes contension, manchons et épaules à l'air, lunettes, visière... bien calé dans le SAS sub 3h pour exposer au 10eme
ParfaitFaab900 a écrit :la prochaine fois je te demanderai ton avis avant de choisir ma tenue...
Ca y est, avec faaab900, nous avons le 1er pimpin adepte de l'auto flagélationdébutant a écrit :ParfaitFaab900 a écrit :la prochaine fois je te demanderai ton avis avant de choisir ma tenue...C'est l'objectif de ce fil
100km a écrit :Dans le même genre, ma fille qui apprend à nager avec l'école utilise mes bonnets de bain récupérés sur des tris avec N° et logos de la courseelfransiz a écrit :A quoi reconnait-on une fille de Pimpim : elle va à l'atelier peinture de l'école primaire avec un t-shirt finisher![]()
Et mon fils de 4 ans les porte aussi (pour protéger ses oreilles - il a des yoyos) avec ses brassards