ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Bryce

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

Pakinator a écrit : Je vais essayer le docrolé mais j'espère ne pas avoir à me le taper sur les 3.8 !
Entre maintenant et fin Juin il peut s'en passer des choses, ne commencez pas à vous projeter le Jour J avec votre état actuel surtout si vous n'êtes pas au mieux :wink:

Très très souvent à l'approche de l'épreuve on commence à avoir mal partout, parfois de "gros trucs" et puis ça passe on sait pas comment. Je ne connais pas précisément ton cas mais voilà ça peut aller mal aujourd'hui et très bien dans un mois...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
eric d

Message non lu par eric d »

il faut rapidement que je met au point la machine a nager. il me faut une roue, un axe deux roulement anti retour, des bouts de ficelles et des morceaux de bois quelques elastiques, pour la roue tant pie je demonte celle de lergometre. ya juste une piece a usiner et qui supporte les deux roulement et la roue, il faut que je dessine ce truc dans la semainne et que je commande les roulements rapidos , sinon cest mort !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
eric d

Bryce a écrit :
Pakinator a écrit : Je vais essayer le docrolé mais j'espère ne pas avoir à me le taper sur les 3.8 !
Entre maintenant et fin Juin il peut s'en passer des choses, ne commencez pas à vous projeter le Jour J avec votre état actuel surtout si vousd n'êtes pas au mieux :wink:

Très très souvent à l'approche de l'épreuve on commence à avoir mal partout, parfois de "gros trucs" et puis ça passe on sait pas comment. Je ne connais pas précisément ton cas mais voilà ça peut aller mal aujourd'hui et très bien dans un mois...
j'ai simplement revé que j'etais en forme. meme que je faisais du saut en hauteur .
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :il faut rapidement que je met au point la machine a nager. il me faut une roue, un axe deux roulement anti retour, des bouts de ficelles et des morceaux de bois quelques elastiques, pour la roue tant pie je demonte celle de lergometre. ya juste une piece a usiner et qui supporte les deux roulement et la roue, il faut que je dessine ce truc dans la semainne et que je commande les roulements rapidos , sinon cest mort !
Toute cette histoire de triathlon IM va finir dans un grand "pschittttttt" :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
eric d

c'est une vue de ton esprit. :o
eric d

simplement les condutions sont pas ideales pour faire de l'ironman a vitré. la piscine est trop petite, les champs au mois davril sont gorges de pesticides, mais tout cela pour moi n'est que passagés puisque je vais emigrer en tunisie pour m'occupper de la transition energetique avec une qualite de vie meilleur . il faut un certain temps pour sue cela se mette en place tout simplement . jeudi je vais a mon rv pour refaire mon passeport des ironman il y en aura d'autres.

je commence tout simplement, jai deux clm, une combinaison, un camp d'entrainnement, bientot je vais avoir une machine a nager, peux etre que tu traverses une mauvaise passe ??? :(
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Je vais me faire 3 jours sans aucune activité physique et après on verra si ça va mieux. J'en ai fait plein des semaines à zéro entrainnemmennt, mais là je commençais à prendre un meilleur rythme, tant pis, ce n'est pas un problème, ça ne devrait rien compromettre.
Éric, tu es en train de nous dévoiler le vrai but de ce post, faire des pages à tout prix. J'ai l'impression que tout le monde s'essouffle un peu car tu as tenté habilement de relancer la machine ces derniers, avec quelques bonnes idées saugrenues, mais ça ne répond pas très fort.
Ne te laisse pas décourager, go Éric, go !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
FAYARD

eric d a écrit :c'est une vue de ton esprit. :o
Tout à fait.. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JEANPHILIPPEMARTIN

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

eric d a écrit :il faut rapidement que je met au point la machine a nager. il me faut une roue, un axe deux roulement anti retour, des bouts de ficelles et des morceaux de bois quelques elastiques, pour la roue tant pie je demonte celle de lergometre. ya juste une piece a usiner et qui supporte les deux roulement et la roue, il faut que je dessine ce truc dans la semainne et que je commande les roulements rapidos , sinon cest mort !
what else?
FAYARD

eric d a écrit :simplement les condutions sont pas ideales pour faire de l'ironman a vitré. la piscine est trop petite, les champs au mois davril sont gorges de pesticides, mais tout cela pour moi n'est que passagés puisque je vais emigrer en tunisie pour m'occupper de la transition energetique avec une qualite de vie meilleur . il faut un certain temps pour sue cela se mette en place tout simplement . jeudi je vais a mon rv pour refaire mon passeport des ironman il y en aura d'autres.

je commence tout simplement, jai deux clm, une combinaison, un camp d'entrainnement, bientot je vais avoir une machine a nager, peux etre que tu traverses une mauvaise passe ??? :(
La piscine de vitré est trop petite !!!! Arrête un peu, tu en chie en natation, ça te gonfle d'être une clef à molette alors comme pas mal de triathletes du long, tu cherches des excuses bidons pour pas nager...pfff, ça fait 15 ans que je nage en créneaux publics, que je me cogne des vieux, des casses couilles dans les lignes et que les maîtres nageurs me font chier parce que je veux juste nager et pas barboter...et pourtant j'essaye encore de progresser...alors arrête ton délire et sort toi un peu les doigts...t'es un guerrier ou biennnnnnnnn :?: :?: :?: :?: :mrgreen:
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

Pour le coup je dirais : "ou biennnnnnn...." :sm11:
eric d a écrit : jeudi je vais a mon rv pour refaire mon passeport des ironman il y en aura d'autres.

Il sera pas au départ! :roll:
Bryce

Evidemment, les 3/4 des triathlètes sont dans le même cas, hormis les créneaux clubs (et encore, si t'es en club et si tu bosses pas / t'occupes pas de tes enfants aux horaires des entraînements) tout le monde fait pareil, tu nages dans des piscines plus ou moins blindées d'autres nageurs, parfois le midi pendant la pause, très souvent en petite piscine, bref on n'est pas à Abu Dhabi ni n'avons de piscine privée donc...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
pierrot12

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour,

Allez Eric, il ne faut pas te relacher, c'est maintenant qu'il faut accomplir les cycles d'entraînement les plus longs même si tu manques cruellement de préparation en vélo. Que tu ressentes une baisse de motivation à cette période de l'année n'est pas exceptionnel; loin s'en faut. Beaucoup d'entre nous peuvent en ressentir les mêmes effets.

L'échéance finale approche, inscrits-toi sur une épreuve type M ou L pour une nouvelle remotivation en vue de Nice. Concentres toi sur cet objectif et ne "vit que pour lui" sans te disperser vers de nouveaux projets (machine à nager, roues ou autres...).
J'étais à Salou le week end dernier et en ressort plus motivé que jamais, essayes le même principe et retrouves du sens à ta préparation. C''est top pour le moral :D
Tu pourras ensuite accorder tout ton temps à tes rêveries après l'échéance du 23 juin prochain :wink: et nous tenir au courant de tes nouveaux exploits, mais pas avant.

Go, go Eric :sm2: :sm2:
elchouchou

Message non lu par elchouchou »

phiphitri76 a écrit :Pour le coup je dirais : "ou biennnnnnn...." :sm11:
eric d a écrit : jeudi je vais a mon rv pour refaire mon passeport des ironman il y en aura d'autres.

Il sera pas au départ! :roll:
Voir le fil "pronostic ED"...j'avais parié DNS depuis le début...
Une grosse baudruche qui a gonflé pendant 9 mois et.....pchittttttttttttt.......

Image
Bryce

Quoi, Eric est enceinte :?: :mrgreen:
Répondre