Sans compter qu'à l'arrivée, s'il me reste un peu de force !! C'EST LA MINIMUM QUINTUPLE BILBO-ROUE AVEC UN PERRUQUE !! Comme à Bourg PUISSANCE 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!
A partir de lundi c'est à nous !!!!!!Copste a écrit :On évite de faire de l'ombre à l'IM de Nice qui approche à grand pas !!LIO67 a écrit :![]()
Eh, les gars!!!!!!!!!!! Ca arrive a grands pas et plus personne en parle, vous vous posez des questions ????? Moi aussi, j'éspère aller au bout
![]()
Petit clin d’œil 1 : En effet, tout est possible à Roth, il y a deux ans un athlète américain à demander un hamburger lors du premier passage au Solar Berg, lors de son second passage un bénévole lui a tendu un hamburger……. Des bénévoles qui comme partout sont la clé de l’organisation. Ils seront 4000 cette année sur l’épreuve.braziou a écrit :en matière de saucisses je crois que les allemands sont plus réputés!
en attendant nous on va se régaler à nager dans une mer bleue sous
le soleil
chacun son truc!
Petit clin d’œil 2 : La Pasta sera à nouveau une grande fête avec un buffet géant et des présentations des athlètes professionnels mais également amateurs. De quoi ravir les athlètes présents qui pour certains ont participé depuis plus de 20 ans à toutes les éditions et aux 60% des athlètes qui étaient déjà au départ l’an dernier…….braziou a écrit :le vent?normalement Dimanche c'est pas prévu,seulement canicule
Roth c'est à faire une fois et basta!
l'année prochaine vous viendrez à Nice
allez je me casse au briefing et à la pasta!