Attontion messieurs dames, qui va me battre pour ce temps de transition ? J'annonce une T1 à 27:06 !!! oui 27:06 !!
Je sors de l'eau en 01 heure et 11 secondes (j'etais content), je prend mon sac de transition, j'enfile mon top, mon casque , mes lunettes, un peu de creme solaire et paf je me barre......oups mon dossard....je l'ai oublié....et mon sac "bike" numero 126 ? bah il a été emporté par un volontaire 1 minute plus tot et plus moyen de le retrouver.....Je plonge dans les sacs avec 2-3 volontaires, je vous raconte pas le self-control qu'il faut avoir pour fouiller dans cet amas de sac qui ne fait que monter au fur et à mesure que les autres athletes arrivent et 23 minutes plus tard, je retrouve mon sac parmi ceux des filles, j'enfile le précieux dossard et je pars en essayant de rester Zen sur mon vélo Stealth en bourrinant pendant 180 bornes pour désepérément rattraper la perte de temps. Je tape 6:10 en velo et pas 6:37 comme c'est noté sur mon diplome (dommage que les temps de transition soient inclus dans le temps vélo et à pieds et pas mis à part en T1 et T2)
BILAN: bah vu que j'ai commencé le tri en septembre sans aucun passé de cycliste ou de nageur et que c'était mon 2e triathlon, mon 1er IRONMAN, mon but c'etait de finir honorablement donc le temps je m'en foutais un peu, je souffre de crampes au bide au marathon que j'achéve en 5:09 (dommage, j'avais les jambes mais les points de cotés multiples m'ont terrassé) et je franchis la ligne d'arrivée super content en 12:58:40, je repense au même moment au défi que je m'étais lancé il y a 1 an en regardant Lanzarote ....mais là quand même 27:06 de transition.....

, à mon niveau j'en ris encore....