eric d a écrit : amoins d'etre a l'arret, mais du coup, la puissance devient nul.

Tu voulais mettre l'IPhone donc entre la casque étanche et le taboulé ? Un peu sur la trajectoire de la sueur.
Et le coffre de toit, on met quoi dedans ? Le duvet?
eric d a écrit : amoins d'etre a l'arret, mais du coup, la puissance devient nul.
Et au niveau erreureric d a écrit :j'ai retrouvé lapplication. ca indic la pente au dixieme de degré pres !
normal .... tu comprends rieneric d a écrit :je comprend pas. nice est un test.
Alors ça c'est magique..........eric d a écrit :degré % . 14kmh 15kmh 16kmh 17kmh 18kmh 19km 20kmh 21kmh 22kmh 23kmh
1,5° 2.62%
2° 3.49% 162 175 189 203 217 232 247 264 280 297
2,5° 4.37% 227 245 261 279 297 314 333 353
3° 5.24% 229 248 266 286 305 325/358
3,5° 6.12% 260 280 300 322 344 366
4° 7% 291 314 336
4,5° 7.87% 324 351
voila, j'ai fais un petit tableau de converssion que je vais imprimé et scotche sur le prolongateur avec l'iphone qui va m'indiquer la pente. je n'aurais plus qu'a regarder sur le tableau ma puissance , j'ai fais une estimation egalement pour un vent contre de 10 kmh. l'aplli coute 1 euro 75 c'est une fortune.
- Voir si qualif possible pour HawaiaiaieBlackstar a écrit :Un test pour quel objectif?eric d a écrit :je comprend pas. nice est un test.
Bah oui...enfin pour ton premier IM, que dis-je, ton premier triathlon, t'auras probablement une période d'euphorie pendant une ou deux semaines...mais après enquiller de nouveaux entraînements puis Embrun moins de deux mois après...eric d a écrit :embrun ca metonnerais car en juillet je retourne en tunisie et en attendant de vendre mon brevet je vais reduire les depenses. par contre ce sera tres bon pour continuer mon entrainnement.
Baleine, hameçon...ne manque qu'un mot pour faire le champ lexical de la mer, t'as vraiment pas d'mouleIronPion a écrit :Éric, je t'ai déjà dit que, des fois, tu en faisais trop pour qu'on puisse mordre à l'hameçon... Là, c'est le cas...!
Enfin, c'est tellement bien amené que je me marre comme une baleine!
Keep on......
ca tombe bien embrun est excpetionnellement le 15 aout cette année, tu seras de retoureric d a écrit :embrun ca metonnerais car en juillet je retourne en tunisie et en attendant de vendre mon brevet je vais reduire les depenses. par contre ce sera tres bon pour continuer mon entrainnement.
Y a pas une appli "sub 12-IMFR" que tu pourrais télécharger ?eric d a écrit :ce que je peux faire cest verifié langle de la route en faisant une pause.
Mais on traîne quand même sur OLT, faudrait pas voir à se laisser aller non plusNANGATRI a écrit :
Bon, pour moi, aujourd'hui pas de vélo, ni de cap ni de nat. Ben oui, quand une bonne surprise arrive à la maison, on ne sort pas. !
Nanga, ce n'était pas un reproche, pour ma part, les sorties vélo feraient plutôt 1000 d+ pour 80 km ou 2400 d+ pour 140 km, mais la région le permet. Par contre, je suis très loin (des années lumière) de rouler tous les jours (ah, si j'avais du temps !).NANGATRI a écrit :Pakinator, pour le moment, j'enquille des kms en terrain très vallonné, mais effectivement ce ne sont pas des routes de montagne, je l'ai dit dès le début, mais la répétition permanente empêche toute stabilisation d'allure et les cuisses crient un peu à la fin. Je fais avec ce que j'ai. Oui, je pars souvent d'un endroit pour arriver à un autre, tout dépend des dispos de ma femme. Malgré tout, en fonction des parcours, il n'y a pas forcément d'égalité ni de cohérence dans les D+ et D-
Bon, pour moi, aujourd'hui pas de vélo, ni de cap ni de nat. Ben oui, quand une bonne surprise arrive à la maison, on ne sort pas. D'autant que le vent était trop présent, donc pas de regrets.