Bonjour tout le monde,
Je viens de m inscrire pour le XL de Gerardmer en septembre et je suis a la recherche d un plan d entraînement de Half sur 3 mois. Ça suffit 3 mois pour faire une bonne préparation??? Juin juillet août...
La je rattaque le vélo mais j ai pas l occasion de nager ni de courir. Je me suis blessé suite a un marathon, information sacroilliquaire et tendinoburcite du moyen fessier, ça parle a quelqu'un? J espère que ça se guérit vite...
J ai beau chercher sur internet je trouve que des plans de CD et IM mais pas de Half, a votre bon cœur...
Merci.
Cherche plan entraînement Half IM sur 3 mois???
Re: Cherche plan entraînement Half IM sur 3 mois???
Vas-voir le topic " conseil prépa LD début Juillet 2013 " de Said 21 en 4ème page de la thématique entraînement , riche d'enseignements sur le sujet ... sauf pour un Éric D qui sait tout mieux que tout le monde . 

BLEU BLANC RAGE
oh ça doit être Dijon ça !T.K a écrit :Vas-voir le topic " conseil prépa LD début Juillet 2013 " de Said 21 en 4ème page de la thématique entraînement , riche d'enseignements sur le sujet ... sauf pour un Éric D qui sait tout mieux que tout le monde .
Bon ben T.K j'ai bien lu tous les articles de tous les liens mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais 
Un beau plan tout beau tout propre comme on en trouve dans les triathlètes magazines, on dirait que je me suis pas abonné a bon moment...

Un beau plan tout beau tout propre comme on en trouve dans les triathlètes magazines, on dirait que je me suis pas abonné a bon moment...
Comme tu as ouvert plusieurs sujets pour ta question , répond à Coleopt sur un autre topic , il pourra te répondre je pense .
Pour ma part , j'aurais fait ma sauce en m'inspirant d'un plan IM .
Pour ma part , j'aurais fait ma sauce en m'inspirant d'un plan IM .
BLEU BLANC RAGE
Je lui ai répondu, je ne sais plus a quel endroit, c est vrai que j ai mis un peu la zizanie.
J ai pas assez d expérience pour faire un plan Half avec celui d un IM. Je suis bête et discipliné, je trouve un plan clair et je l applique...
J ai pas assez d expérience pour faire un plan Half avec celui d un IM. Je suis bête et discipliné, je trouve un plan clair et je l applique...
Je viens de MP