ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
K.Lys
Messages : 485
Inscription : 21 juin 2007 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par K.Lys »

eric d a écrit : amoins d'etre a l'arret, mais du coup, la puissance devient nul.
:sm2:

Tu voulais mettre l'IPhone donc entre la casque étanche et le taboulé ? Un peu sur la trajectoire de la sueur.

Et le coffre de toit, on met quoi dedans ? Le duvet?
Jamais premier, toujours a fond. Vivement l'inverse.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :j'ai retrouvé lapplication. ca indic la pente au dixieme de degré pres !
Et au niveau erreur :?: :sm11:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: ERIC D

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :je comprend pas. nice est un test.
normal .... tu comprends rien :| ....et Nice (avec une majuscule môssieur ) n'est pas un test :roll:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: ERIC D

Message non lu par kundun »

eric d a écrit :degré % . 14kmh 15kmh 16kmh 17kmh 18kmh 19km 20kmh 21kmh 22kmh 23kmh
1,5° 2.62%
2° 3.49% 162 175 189 203 217 232 247 264 280 297
2,5° 4.37% 227 245 261 279 297 314 333 353
3° 5.24% 229 248 266 286 305 325/358
3,5° 6.12% 260 280 300 322 344 366
4° 7% 291 314 336
4,5° 7.87% 324 351

voila, j'ai fais un petit tableau de converssion que je vais imprimé et scotche sur le prolongateur avec l'iphone qui va m'indiquer la pente. je n'aurais plus qu'a regarder sur le tableau ma puissance , j'ai fais une estimation egalement pour un vent contre de 10 kmh. l'aplli coute 1 euro 75 c'est une fortune.
Alors ça c'est magique..........
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Blackstar a écrit :
eric d a écrit :je comprend pas. nice est un test.
Un test pour quel objectif?
- Voir si qualif possible pour Hawaiaiaie
- Si Nice pas trop dur, Embrun faisable
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

embrun ca metonnerais car en juillet je retourne en tunisie et en attendant de vendre mon brevet je vais reduire les depenses. par contre ce sera tres bon pour continuer mon entrainnement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

tu fais de l'huile pour Embrun ? ... un éclair de lucidité . :lol:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

eric d a écrit :embrun ca metonnerais car en juillet je retourne en tunisie et en attendant de vendre mon brevet je vais reduire les depenses. par contre ce sera tres bon pour continuer mon entrainnement.
Bah oui...enfin pour ton premier IM, que dis-je, ton premier triathlon, t'auras probablement une période d'euphorie pendant une ou deux semaines...mais après enquiller de nouveaux entraînements puis Embrun moins de deux mois après... :roll:

P.S : Et ne nous parle pas de dépenses, Embrun ça se fait c'est moins loin que...Nice et que...la Tunisie.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ERIC D

Message non lu par Bryce »

IronPion a écrit :Éric, je t'ai déjà dit que, des fois, tu en faisais trop pour qu'on puisse mordre à l'hameçon... Là, c'est le cas... :wink: !
Enfin, c'est tellement bien amené que je me marre comme une baleine :mrgreen: !
Keep on... :sm3: ...
Baleine, hameçon...ne manque qu'un mot pour faire le champ lexical de la mer, t'as vraiment pas d'moule :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce que je peux faire cest verifié langle de la route en faisant une pause.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :embrun ca metonnerais car en juillet je retourne en tunisie et en attendant de vendre mon brevet je vais reduire les depenses. par contre ce sera tres bon pour continuer mon entrainnement.
ca tombe bien embrun est excpetionnellement le 15 aout cette année, tu seras de retour
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :ce que je peux faire cest verifié langle de la route en faisant une pause.
Y a pas une appli "sub 12-IMFR" que tu pourrais télécharger ?
Vu que tu as l'iPhone ça simplifierait ton problème, non ?
Sinon, ton idée de t'arrêter tous les x mètres pour étalonner la route, tu fais ça sur les 2-3 bosses, tu mémorises tout ça et merci Apple, je sais calculer comment monter les d+ de Nice !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Pakinator, pour le moment, j'enquille des kms en terrain très vallonné, mais effectivement ce ne sont pas des routes de montagne, je l'ai dit dès le début, mais la répétition permanente empêche toute stabilisation d'allure et les cuisses crient un peu à la fin. Je fais avec ce que j'ai. Oui, je pars souvent d'un endroit pour arriver à un autre, tout dépend des dispos de ma femme. Malgré tout, en fonction des parcours, il n'y a pas forcément d'égalité ni de cohérence dans les D+ et D-

ED, je te prends quand tu veux mais sur mes terrains car tu les snobes sans savoir alors que je sais que ton super plus dur que Nice, n'est en fait que de la roupie de sansonnet. Tu as du mal car tu n'as rien fait des conseils qui t'ont été donnés.
17 kms/h en haut d'une butte, c'est ce que je faisais en tricycle à 5 ans. Là, t'es cuit et ça va empirer car tu veux mettre de la charge sur de mauvaises fondations. T'es tellement à l'ouest avec tous ce qui t'encombre le cerveau que tu ne sais même plus où tu es précisément.

Bon, pour moi, aujourd'hui pas de vélo, ni de cap ni de nat. Ben oui, quand une bonne surprise arrive à la maison, on ne sort pas. D'autant que le vent était trop présent, donc pas de regrets.

Demain direction Mayenne avec de belles grimpettes à la clé!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: ERIC D

Message non lu par Henri Stark »

NANGATRI a écrit :
Bon, pour moi, aujourd'hui pas de vélo, ni de cap ni de nat. Ben oui, quand une bonne surprise arrive à la maison, on ne sort pas. !
Mais on traîne quand même sur OLT, faudrait pas voir à se laisser aller non plus :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

NANGATRI a écrit :Pakinator, pour le moment, j'enquille des kms en terrain très vallonné, mais effectivement ce ne sont pas des routes de montagne, je l'ai dit dès le début, mais la répétition permanente empêche toute stabilisation d'allure et les cuisses crient un peu à la fin. Je fais avec ce que j'ai. Oui, je pars souvent d'un endroit pour arriver à un autre, tout dépend des dispos de ma femme. Malgré tout, en fonction des parcours, il n'y a pas forcément d'égalité ni de cohérence dans les D+ et D-

Bon, pour moi, aujourd'hui pas de vélo, ni de cap ni de nat. Ben oui, quand une bonne surprise arrive à la maison, on ne sort pas. D'autant que le vent était trop présent, donc pas de regrets.
Nanga, ce n'était pas un reproche, pour ma part, les sorties vélo feraient plutôt 1000 d+ pour 80 km ou 2400 d+ pour 140 km, mais la région le permet. Par contre, je suis très loin (des années lumière) de rouler tous les jours (ah, si j'avais du temps !).
Henri, ça m'arrive de m'entraîner à minuit (toujours ce manque de temps !), mais Nanga poste un message à minuit un jour de relâche... Ça lui prend 5 minutes, comme moi ce matin !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre