Cherche plan entraînement Half IM sur 3 mois???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
VAGFX

Cherche plan entraînement Half IM sur 3 mois???

Message non lu par VAGFX »

Bonjour tout le monde,
Je viens de m inscrire pour le XL de Gerardmer en septembre et je suis a la recherche d un plan d entraînement de Half sur 3 mois. Ça suffit 3 mois pour faire une bonne préparation??? Juin juillet août...
La je rattaque le vélo mais j ai pas l occasion de nager ni de courir. Je me suis blessé suite a un marathon, information sacroilliquaire et tendinoburcite du moyen fessier, ça parle a quelqu'un? J espère que ça se guérit vite...
J ai beau chercher sur internet je trouve que des plans de CD et IM mais pas de Half, a votre bon cœur...
Merci.
T.K

Re: Cherche plan entraînement Half IM sur 3 mois???

Message non lu par T.K »

Vas-voir le topic " conseil prépa LD début Juillet 2013 " de Said 21 en 4ème page de la thématique entraînement , riche d'enseignements sur le sujet ... sauf pour un Éric D qui sait tout mieux que tout le monde . 8)
BLEU BLANC RAGE
batard

Message non lu par batard »

T.K a écrit :Vas-voir le topic " conseil prépa LD début Juillet 2013 " de Said 21 en 4ème page de la thématique entraînement , riche d'enseignements sur le sujet ... sauf pour un Éric D qui sait tout mieux que tout le monde . 8)
oh ça doit être Dijon ça !
VAGFX

Bon ben T.K j'ai bien lu tous les articles de tous les liens mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais :-(
Un beau plan tout beau tout propre comme on en trouve dans les triathlètes magazines, on dirait que je me suis pas abonné a bon moment...
T.K

Message non lu par T.K »

Comme tu as ouvert plusieurs sujets pour ta question , répond à Coleopt sur un autre topic , il pourra te répondre je pense .
Pour ma part , j'aurais fait ma sauce en m'inspirant d'un plan IM .
BLEU BLANC RAGE
VAGFX

Je lui ai répondu, je ne sais plus a quel endroit, c est vrai que j ai mis un peu la zizanie.
J ai pas assez d expérience pour faire un plan Half avec celui d un IM. Je suis bête et discipliné, je trouve un plan clair et je l applique...
coleopt

Message non lu par coleopt »

Je viens de MP
Répondre