Après ma 132 dimanche, mercredi 80 kms (2H50') + semi du Mans en 1H44' enchainés. Me suis fait une petite frayeur au retour vélo, un nigaud s'était garé le long de ma porte latérale et un autre bloquait mon hayon. Le temps de débreller le vélo pour le passer du côté chauffeur, me changer, etc, je suis arrivé sur la ligne de départ à 800m, au moment du coup de pétard handi. Me restait 1'. (J'avais prévu 10' pour le tout, ben ça a fait 20', chaud la transition

Demain 60 kms prévu dont du fractionné et 1H de cap cool) et Dimanche direction Mayenne (envi 110 kms) pour voir mes potes sur le tri (je ferai une heure de cap cool) Sois rassuré, ma femme me ramène.
Les conseils qui te sont donnés et que tu délaisses, ben, t'as tort. Ils me conviennent parfaitement et comme la plupart correspondent avec ceux qu'on me donnent en direct, je confirme que ta (plutôt "tes") méthodes sont du pipi de chat. Tu n'as rien de suivi dans ton approche, comme dans tout ce qui régit ta vie. Tu es le roi du "je pense que" sans que cela aboutisse à une réalisation concrète. Tu dis être fatigué, c'est bizarre d'être naze en ne faisant que de l'endurance.
Pakinator me demandait les dénivellées:
182 kms : 1300 D+ 1100 D- (25,2 - 7H09') Seul
132 kms : 1080 D+ 1000 D- (26,6 - 4H55) Groupe sur 60 kms, seul ensuite.
80 kms : 550 D+ 500D- (28,2 - 2H50) à 4 sur 44 kms puis 2 jusqu'à 54 puis seul (vent et taux d'humidité très importants)
Je ne t'attendrais pas en haut de l'Izoard, je risquerais d'attraper la crève