IM LANZAROTE 2013
Re: IM LANZAROTE 2013
bon alors combien de frenchies a Lanzarote et ou en etes vous de votre prepa avec ce temps pourri !!! 

ben nous en est 2 de Montpellier avec nos petites femmes !!! depart lundi 12 de barcelone en vol direct pour lanza et hotel a puerto del carmen 

J'arrive de Nay (dans le 64) le mardi.
Je suis à Puerto Del Carmen : appartementos Jable Bermudas.
Quelqu'un veut venir tester son vélo le Mercredi : un tour de 2h, rythme très cool du côté del Golfo ?
Je suis à Puerto Del Carmen : appartementos Jable Bermudas.
Quelqu'un veut venir tester son vélo le Mercredi : un tour de 2h, rythme très cool du côté del Golfo ?
bulletin meteo a j-15: 19° dans l apres midi, et 28 km/h de vent
on echappe a la canicule et au gros vent !!! mais à j-15 ça vaut ce que ça vaut ... esperons que ca ne bouge pas 

des francais au depart de l aeroport barcelone lundi prochain ? 

-
2 chtimis au depart de Charleroi dimanche, prépa ok, y a plus qu a envoyer le jour J ! bonne course à vous 

Nous départ demain avec un stop à Madrid, je représente à moi seul
Issy Triathlon Dossard 1327
Arrivée Samedi matin nous sommes à Apartamentos Las Palmeras à Puerto Del Carmen

Arrivée Samedi matin nous sommes à Apartamentos Las Palmeras à Puerto Del Carmen
Départ lundi de Madrid et arrivé à puerto à 17h40 

départ mardi 9h15 de Bilbao pour arrivée 11h10, dossard 207. appartement "volcan & spa"
"run you fools!!"
Dos 1664 , ça ne s'invente pas !! Un arrêt dimanche à Madrid , puis Lundi fin d'AM à Lanza ... 

FormidableL'indien a écrit :Dos 1664 , ça ne s'invente pas !!

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Tiens, j'ai été chercher ton dossard :

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
ça en jette !! 

Surtout le "Plus de 300 ans de savoir faire", si avec ça tu repars par avec le slot...