Alcool, gros probleme?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
tri-niko
Messages : 258
Inscription : 12 sept. 2011 21:11

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par tri-niko »

ai-je dis que j'avais été un super champion de volley ? essayes de relire si cela ne te mets pas une migraine ophtalmique :wink:
parp
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2011 13:02

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par parp »

Je rejoins Helvetia dans ses propos, le plus important à ton âge est de profiter de la vie, sortir, choper des meufs... Le sport ne doit pas être un obstacle à ça, un frein à la vie sociale!

Alors j'inverserais ta question et je me demanderais : est-ce que le tri est compatible avec mes bitures du week end? :mrgreen: Si ça reste limité à un soir par semaine tant que tu es jeune, je ne vois pas le souci.

J'utilise un ton un brin provocateur simplement pour te dire : profite de ta jeunesse avant tout, mets toi des mines le WE si ça te fais plaisir. Si c'est toujours le cas dans 10 ans pose toi des questions par contre^^.
beproud
Messages : 54
Inscription : 05 mai 2013 19:22

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par beproud »

parp a écrit :Je rejoins Helvetia dans ses propos, le plus important à ton âge est de profiter de la vie, sortir, choper des meufs... Le sport ne doit pas être un obstacle à ça, un frein à la vie sociale!

Alors j'inverserais ta question et je me demanderais : est-ce que le tri est compatible avec mes bitures du week end? :mrgreen: Si ça reste limité à un soir par semaine tant que tu es jeune, je ne vois pas le souci.

J'utilise un ton un brin provocateur simplement pour te dire : profite de ta jeunesse avant tout, mets toi des mines le WE si ça te fais plaisir. Si c'est toujours le cas dans 10 ans pose toi des questions par contre^^.
Hahaha c'est pas faux, je te donnerais de mes nouvelles dans 10 ans :p.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par FAYARD »

parp a écrit :Je rejoins Helvetia dans ses propos, le plus important à ton âge est de profiter de la vie, sortir, choper des meufs... Le sport ne doit pas être un obstacle à ça, un frein à la vie sociale!

Alors j'inverserais ta question et je me demanderais : est-ce que le tri est compatible avec mes bitures du week end? :mrgreen: Si ça reste limité à un soir par semaine tant que tu es jeune, je ne vois pas le souci.

J'utilise un ton un brin provocateur simplement pour te dire : profite de ta jeunesse avant tout, mets toi des mines le WE si ça te fais plaisir. Si c'est toujours le cas dans 10 ans pose toi des questions par contre^^.
Je ne pense pas que se soit un bon conseil...se mettre des murges 1 fois par semaine, même si c'est assez courant chez les ado, c'est très néfastes pour la santé...et puis on peut profiter de sa jeunesse sans être saoul tous les week-end...et surtout on attire plus de filles quand on est sobre.. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
parp
Messages : 73
Inscription : 16 avr. 2011 13:02

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par parp »

FAYARD a écrit :
parp a écrit :Je rejoins Helvetia dans ses propos, le plus important à ton âge est de profiter de la vie, sortir, choper des meufs... Le sport ne doit pas être un obstacle à ça, un frein à la vie sociale!

Alors j'inverserais ta question et je me demanderais : est-ce que le tri est compatible avec mes bitures du week end? :mrgreen: Si ça reste limité à un soir par semaine tant que tu es jeune, je ne vois pas le souci.

J'utilise un ton un brin provocateur simplement pour te dire : profite de ta jeunesse avant tout, mets toi des mines le WE si ça te fais plaisir. Si c'est toujours le cas dans 10 ans pose toi des questions par contre^^.
Je ne pense pas que se soit un bon conseil...se mettre des murges 1 fois par semaine, même si c'est assez courant chez les ado, c'est très néfastes pour la santé...et puis on peut profiter de sa jeunesse sans être saoul tous les week-end...et surtout on attire plus de filles quand on est sobre.. :wink:
Bien sûr qu'on peut profiter sans picoler, et je suis d'accord sur le fait qu'une biture par semaine n'est pas top niveau santé. A 18 ans ce n'est quand même pas la fin du monde, mais si on peut éviter c'est mieux!

Maintenant, j'ai l'impression que beproud a des amis un peu comme les miens, du genre "pas trop de sport, beaucoup de fiesta", et le tri ne doit pas lui prendre la tête et l'empêcher de faire la fête avec ses amis. Perso, encore aujourd'hui, mes potes se moquent gentiment de moi quand le samedi soir je leur dit "je ne bois pas trop, demain je me lève tôt pour aller rouler".

Mon message était plutôt dans ce sens, ne pas privilégier l'entraînement sur la vie sociale, surtout à 18 ans!

Quand aux filles, j'étais un grand timide, alors il me fallait bien un coup de pouce pour y aller^^. Je n'en suis pas fier d'ailleurs, j'aurais préféré être un Don Juan :lol:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par Antoine191 »

Plusieurs question se posent:

Prends tu beaucoup de plaisir dans ces soirée ou les fais tu par habitude ?
Peut tu profiter de tes soirée en buvant moins voir pas du tout ?
Prends tu beaucoup de plaisir a faire du triathlon ?
La performance est elle importante dans ton plaisir du triathlon ?

Quand tu aura répondu a ces question tu saura ce qui te reste a faire.
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par mattaware »

tri-niko a écrit :Dixit un ancien jouer de volley en N2 (niveau que peu de personnes peuvent prétendre en Tri ..)
Quand je lis cette phrase ca me fait penser à quelqu'un qui veut dire qu'il avait un tres bon niveau (ou alors je me trompe dans ce cas toutes mes excuses)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par FAYARD »

mattaware a écrit :
tri-niko a écrit :Dixit un ancien jouer de volley en N2 (niveau que peu de personnes peuvent prétendre en Tri ..)
Quand je lis cette phrase ca me fait penser à quelqu'un qui veut dire qu'il avait un tres bon niveau (ou alors je me trompe dans ce cas toutes mes excuses)
Moi j'aime bien la partie : niveau que peu de personnes peuvent prétendre en triathlon... :mrgreen:
En fait la N2 c'est la quatrième division de Volley ball...un peu comme s'il y avait une D4 en triathlon..mais en fait cela s'arrête à la D3 :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par sguigui »

parp a écrit :
Quand aux filles, j'étais un grand timide, alors il me fallait bien un coup de pouce pour y aller^^. Je n'en suis pas fier d'ailleurs, j'aurais préféré être un Don Juan :lol:
:sm6:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par Helvetia »

Deja N2 de volley cest loin detre exeptionnel :mrgreen: On est sur un forum de tri mon cheri, je vois pas le rapport jai fait du basket a bon niveau et alors tout le monde sen fou :idea:

Apres jai fait mon meilleur resultat sur tri le lendemain dune cuite :sm3: et mon coach ainsin que les autres menbres du clubs ont tous trouve ca drole ... (je ne recommencerais pas car avec du recul cest debile... mais je ne regrette pas non plus :oops: )

Je comprends pas trop le fait de renier lalcoo.... a moins de préparer les JO !

Sois juste raisonnable, repose toi et bois de leau le jour dapres !!! Et choppe le maximummmm :sm11:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
parp a écrit :Je rejoins Helvetia dans ses propos, le plus important à ton âge est de profiter de la vie, sortir, choper des meufs... Le sport ne doit pas être un obstacle à ça, un frein à la vie sociale!

Alors j'inverserais ta question et je me demanderais : est-ce que le tri est compatible avec mes bitures du week end? :mrgreen: Si ça reste limité à un soir par semaine tant que tu es jeune, je ne vois pas le souci.

J'utilise un ton un brin provocateur simplement pour te dire : profite de ta jeunesse avant tout, mets toi des mines le WE si ça te fais plaisir. Si c'est toujours le cas dans 10 ans pose toi des questions par contre^^.
Je ne pense pas que se soit un bon conseil...se mettre des murges 1 fois par semaine, même si c'est assez courant chez les ado, c'est très néfastes pour la santé...et puis on peut profiter de sa jeunesse sans être saoul tous les week-end...et surtout on attire plus de filles quand on est sobre.. :wink:
On est loin d'une murge par semaine ou tu vomis de la bile jusqu'a 17h le lendemain :sm11:
Le binge drinking c'est surtout un invention des médias, j'en ai jamais vu
La le Monsieur parle d'un verre le vendredi soir
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par T.K »

ouais , l'alcool et la clope vendus pour le côté rebelle , émancipation , festif , à la mode , homme virile , femme fatale , liberté , cool , aventure , bref toute la caravane publicitaire d'industries , de multinationales , qui vendent la mort sans scrupule en trafiquant chimiquement leurs produits pour qu'ils soient plus addictifs .
boire pour choper , quelle foutaise , pour choper qui , aussi faible , aussi inconscient , aussi imbécile que soi ...
aussi je dis à notre ami , que comme pour tant d'autres , l'addiction au sport remplacera les addictions mortifères et dégradantes , qu'il deviendra l'exemple à suivre parmi ses proches , ça se fait naturellement , c'est la magie du sport ... :P
BLEU BLANC RAGE
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par sguigui »

Il y a un addiction que je n'arrive pas à éliminer meme avec tout le sport du monde (cf le film Shame :mrgreen: )
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Helvetia
Messages : 436
Inscription : 17 janv. 2012 15:33
Localisation : 31

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par Helvetia »

T.K a écrit :ouais , l'alcool et la clope vendus pour le côté rebelle , émancipation , festif , à la mode , homme virile , femme fatale , liberté , cool , aventure , bref toute la caravane publicitaire d'industries , de multinationales , qui vendent la mort sans scrupule en trafiquant chimiquement leurs produits pour qu'ils soient plus addictifs .
boire pour choper , quelle foutaise , pour choper qui , aussi faible , aussi inconscient , aussi imbécile que soi ...
aussi je dis à notre ami , que comme pour tant d'autres , l'addiction au sport remplacera les addictions mortifères et dégradantes , qu'il deviendra l'exemple à suivre parmi ses proches , ça se fait naturellement , c'est la magie du sport ... :P
le sport, le sexe et lalcool !! les trois vérité de la vie :sm11:

Et tu prends tout au 1 degré ou quoi ?

Je deteste les suporters pourtant je suis pas la a te critiquer mon brave, chacun sa vie :D

Si tu as deja couche avec un fille en ayant bu tu remarquera que cest vraiment top !
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Alcool, gros probleme?

Message non lu par T.K »

ben , ce n'est pas du 1er degré puisque tu évoques ton expérience .
la banalisation de l'alcool et du tabac m'énerve toujours , puisque tu veux savoir . mon père a failli y passer il y a 2 ans , depuis il est forcé d'être dans l'abstinence pour survivre , il va être opéré pour ses artères , et de voir qu'à notre époque , on n'est pas plus évolué qu'à la sienne , ça me tue pour la jeunesse .
pour la baise , je te dirais rien de plus puissant qu'avec l'être que tu aimes , il n'y a que ça de vrai pour moi .
pour les supporters , une tribune ultra est une exaltation terrible , plus fort qu'un concert , mais si tu n'as pas vécu l'expérience , difficile d'en parler .
l'alcool est un désinhibant , c'est pour cela que la majorité des hools en ont besoin comme la coke pour se friter . à la Légion , c'est la même , ils se défoncent et se chargent pour supporter .
mais plutôt que t'en enorgueuillir , interroge-toi sur toi même ^^
BLEU BLANC RAGE
Répondre