Duathlon de Saint Cezaire Siagne (06) Grand Prix et Open

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Duathlon de Saint Cezaire Siagne (06) Grand Prix et Open

Message non lu par xav006 »

Kenzo a écrit :Image

phpBB [video]


Jean Paul ???

-Ouiiii nous voici donc à Saint Cézaire sur Siagne une petite commune française, située dans le département des Alpes-Maritimes et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Situé sur le rebord d'un plateau, dominant en à-pic les gorges de la Siagne, le village est l'un des villages-belvédères typiques de la région. Célèbre notamment pour ses grottes situées à 2 km, le village, autrefois fortifié, conserve de pittoresques ruelles. Ses habitants sont appelés les Saint-Cézariens qui pratiquent beaucoup le naturisme et...

MERCI...Jean Paul !!!

Image

:sm15: :sm15:


MDR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Duathlon de Saint Cezaire Siagne (06) Grand Prix et Open

Message non lu par elchouchou »

Concernant les parcours: vous verrez sur place que le profil n'est pas vraiment comme on peut le penser en effet, un départ course à pied costaud vous attendra, ainsi qu'une petite bosse vélo qui, au fil des tours, fera mal aux jambes à plus d'une personne.
Pourquoi le parcours en boucle? Plusieurs raisons: tout d'abord rappelons que c'est un grand prix qui est organisé et donc, pour le spectacle, le parcours en boucle est essentiel. Enfin, le parcours en boucle permet une fermeture totale des routes, qui permet un confort de course pour tout le monde.


Bonne nouvelle qu'il y ait une difficulté sur chaque tour ! :sm2: ... et un parcours sur route fermée que demander de mieux ?
Allez hop !! Peu d'inscrits sur la course open, motivez vous les gars !!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Duathlon de Saint Cezaire Siagne (06) Grand Prix et Open

Message non lu par Kenzo »

Image

Image

Les résultats :arrow: http://www.sport-up.fr/website9/resulta ... 070273.htm

Hé oui j'avais mon appareil photo sur moi pendant la course :mrgreen: !! 26ème sur la D2
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Duathlon de Saint Cezaire Siagne (06) Grand Prix et Open

Message non lu par elchouchou »

Les résultats :arrow: http://www.sport-up.fr/website9/resulta ... 070273.htm

Hé oui j'avais mon appareil photo sur moi pendant la course :mrgreen: !! 26ème sur la D2 [/quote]

Ah ouaiiii.. quand même..bravo à toi !!! :oops: ..21ème...et sur l'open... :oops:
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Duathlon de Saint Cezaire Siagne (06) Grand Prix et Open

Message non lu par xav006 »

pas grand'monde sur l'open :shock:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
elchouchou
Messages : 941
Inscription : 19 mai 2005 23:03
Localisation : Nice & Saint Laurent du Var
Contact :

Re: Duathlon de Saint Cezaire Siagne (06) Grand Prix et Open

Message non lu par elchouchou »

xav006 a écrit :pas grand'monde sur l'open :shock:
Tu l'as dis..et c'est bien dommage pour l'image de notre Ligue quand il s'agit d'un support d'une étape de Grand Prix.
Après on se demande pourquoi il y a plus de 1500 licenciés en Ligue C.A. et certains clubs de plus de 100 adhérents..
Bon, moi je dis ça, je dis rien... :sm11:
BENCHOCO
Messages : 11
Inscription : 06 mai 2013 12:30

Re: Duathlon de Saint Cezaire Siagne (06) Grand Prix et Open

Message non lu par BENCHOCO »

Pour ma part je n'ai pas vu grand chose de l'open car j'étais au contrôle, par contre autant c'est vrai que le parcours était sympa mais gros coup de gueule pour l'organisation, je suis désolé mais la veille le repérage du parcours étais galère car peu balisé en vélo et non balisé à pied!
:evil: Et j'ai eu des échos négatifs des autre course mais pour la D1, je pense que les bénévoles n'ont pas été trop briefé car voiture qui se trouve sur le parcours à pied et roule devant nous en nous gênant, et la même à vélo plusieurs fois des voitures arrivant en contre sens, c'est vraiment une chance de n'avoir pas eu d'accident grave!!!
Et pour finir pas de chaperon pour le contrôle ont étaient livré à nous même!
Ceci ne gâche en rien le travaille qui à été accomplis pour une première car le plaisir était au RDV, mais vraiment beaucoup de chose à revoir
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Duathlon de Saint Cezaire Siagne (06) Grand Prix et Open

Message non lu par Kenzo »

Bon c'est vrai le samedi c'était un peu limite au niveau du repérage du parcours mais rien de bien méchant comparé à ce qu'on a eu nous le dimanche matin sur la D2 :roll: Hein les gaaaaaars ?

- Ouaiiiiiiiiiii !! Image

:lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Duathlon de Saint Cezaire Siagne (06) Grand Prix et Open

Message non lu par Blackstar »

L'un de vous sait-il si des photos sont disponible? (notamment D3)
Merci.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: Duathlon de Saint Cezaire Siagne (06) Grand Prix et Open

Message non lu par mattaware »

perso je n'ai des photos que de l'equipe de joué lès tours (D1) vu que j'etais venu encourager un ancien pote de l'armée !
Avatar de l’utilisateur
géanvert
Messages : 36
Inscription : 17 avr. 2012 07:21
Contact :

Re: Duathlon de Saint Cezaire Siagne (06) Grand Prix et Open

Message non lu par géanvert »

elchouchou a écrit :
xav006 a écrit :pas grand'monde sur l'open :shock:
Tu l'as dis..et c'est bien dommage pour l'image de notre Ligue quand il s'agit d'un support d'une étape de Grand Prix.
Après on se demande pourquoi il y a plus de 1500 licenciés en Ligue C.A. et certains clubs de plus de 100 adhérents..
Bon, moi je dis ça, je dis rien... :sm11:
En effet sur l'OPEN moins de 40 participants,ça fait de la peine en effet! pourtant j'avais l'impression d'être sur un GP: drafting autorisé( Le vélo étant mon point fort ; la grappe se formait derrière moi :twisted: - mais au 3è tour on s'est entendu fortuitement et on relayait un peu tous, on avait compris que la la CAP n°2 réglerait notre problème)-perso je suis contre le drafting-, route fermée,parc vélo nickel avec tapis bleus au sol.....
Et même pas plu mais c'est vrai que la météo annoncée a du en décourager plusieurs dans les jours précédant l'épreuve
Répondre