24 kms a 12,3 kmh cette fois ci les puls qui depasse pas 138 et avec les 5 premiers kilo a 11 kmh. demain je fais les 3 fois 400 et je fini avec 4 kms a 13 kmh et mercredi je commence le cyclevelo
eric d a écrit :24 kms a 12,3 kmh cette fois ci les puls qui depasse pas 138 et avec les 5 premiers kilo a 11 kmh. demain je fais les 3 fois 400 et je fini avec 4 kms a 13 kmh et mercredi je commence le cyclevelo
eric d a écrit :24 kms a 12,3 kmh cette fois ci les puls qui depasse pas 138 et avec les 5 premiers kilo a 11 kmh. demain je fais les 3 fois 400 et je fini avec 4 kms a 13 kmh et mercredi je commence le cyclevelo
Eric, pourquoi 138 puls ?
Ah la science de l'entraînement...
Celà correspond à X% de sa FCM estimée à la conaissance et au vue du pourquoi comment local ajusté par la localisation du moment pourvu qu'il y ait un réseau valable....
Bon je sais çà ne veut rien dire mais est-on à çà prêt?
Et pourquoi pas ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson
Ah la science de l'entraînement... Celà correspond à X% de sa FCM estimée à la conaissance et au vue du pourquoi comment local ajusté par la localisation du moment pourvu qu'il y ait un réseau valable....
Bon je sais çà ne veut rien dire mais est-on à çà prêt?
Pour un % de la FCM, encore faut il connaitre la valeur de la FCM, or ERIC D précise sur cette page 665 (9966 ème post de ce fil ) qu'il ne la connait pas, donc les 138 puls ont été déterminées différemment, d'où ma question : "Eric, pourquoi 138 puls ?" (expérience, calcul, etc)
Et pourquoi pas ?
Tu as raison, laissons lui la présomption d’innocence