T.K a écrit :bon , Eric , d'abord les réponses à tes interrogations , 33' sur 10kms , 2h35 sur marathon , Nice , je n'ai jamais fait l'IM , mais plusieurs fois le Tri C , 1h24' pour les 4,2 , 4h pour les 120 bien vallonnés , 2h05 pour les 30 .
au sujet de ma mégalomanie , j'ai toujours dit que les adeptes des forums souffraient d'un trouble de la personnalité et que tous les gens équilibrés que je connaissais , n'y font que passer .
ta mégalomanie est bien plus développée puisque je juge depuis longtemps que tu squattes OT pour exposer au mieux ton blog et accéder au vedettariat . le pretexte de synthétiser toutes tes questions ne tient pas une seconde , tu te complais à te mettre en avant alors qu'une utilisation convenable du forum consiste à aller dans chaque topic adéquate .
ce qui devient aussi intolérable , est l'agressivité que tu développes envers chaque personne avec les questions sur leurs performances pour avoir le droit de te parler . j'y ai répondu juste pour que tu ne crois pas que je me cache .
ta mégalomanie prend aussi des formes moins dérangeantes quand tu te projetais sur une natation en mer que tu ne connaissais pas , quand tu extrapolais tes sorties de 50kms sur 180 , et que tu pronostiquais ton marathon sans jamais avoir fait 6 ou 7h de selle en rythme .
du reste , tu continues sur ce plan en nous parlant de récupération sur le vélo ou en courant à 12km/h ou avec ton ambition à 3h20 pour un V2 qui débute .
contrairement à ce que tu dis sur moi , je ne me suis jamais érigé en exemple avec ma boulimie de sport , c'est juste un besoin , mais les 2 sub 9 qui je connais , sont plus doués que moi et s'entraînent moins et plus scientifiquement .
je me suis évertué à te dire en pure perte que l'IM était avant tout un sport de cycliste et un sport d'endurance . or , tu continuais à courir beaucoup et à faire peu de vélo , en plus sans qualitatif ce qui freine la progression , mais on ne peut rien te dire ...
au final , je redis que tu es décalé et que j'adore ceux qui sont tarés comme moi . ce matin vois-tu , j'ai fait 3h3O de vélo de randonnée avec les anciens qui ouvraient les yeux quand je rattrapais leur groupe de traîne-savates .
donc mes voeux de réussite t'accompagnent , n'en doute pas .