Je trouverai ca dommage. On restera sur un mythe. Alors que DNF, il se prendrait une déculotée et apprendrait un peu le respect.ironturtle a écrit :Si tu as bien lu mon message, c'est écrit entre les lignes : DNS
ERIC D
Re: ERIC D
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
- ironturtle
Pour moi il n'a jamais été un mythe. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
qui pourait me donner une recette de taboulé special ironman de naiice ?
-
C'est sur mais je pense que l'on attend tous plus ou moins qu'il mange la marche pour lui dire "on avais raison"ironturtle a écrit :Pour moi il n'a jamais été un mythe.
C'est exactement ça
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- ironturtle
Moi non, je m'en fous.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
je prevois 500 grammes de semoule ? ca sera assez ? peut etre je peux lenmener direct des le matin sur le velo des fois que j'ai les crocs avant de sortir du bois euh du col?
- aurelie.218
Eric, on sait tous que tu es le meilleur. Tu n'as aucune leçon à tirer de quiconque parmi nous. Toi seul sais ce qui est bon pour toi (entraînement, technique, bouffe, matos). Même si ce sera ton tout premier IM, il est évident que tu as déjà 100 fois plus de potentiel que tous les autres expérimentés du forum
Ta technique et ton allure natation sont irréprochables (la preuve, le MNS de Vitré est jaloux). Ta méthodologie en vélo devrait inspirer les DS des équipes cyclistes pros. Et ton entraînement càp devrait te permettre de passer sous les 2h50 

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Attention qu'il ne soit pas trop sec car c'est un coup à s'étouffer!eric d a écrit :qui pourait me donner une recette de taboulé special ironman de naiice ?
(conseil que l'on peut trouver dans tous les bons livres de tri

C'est malin, tu viens de lui donner un début d'érection...aurelie.218 a écrit :Eric, on sait tous que tu es le meilleur. Tu n'as aucune leçon à tirer de quiconque parmi nous. Toi seul sais ce qui est bon pour toi (entraînement, technique, bouffe, matos). Même si ce sera ton tout premier IM, il est évident que tu as déjà 100 fois plus de potentiel que tous les autres expérimentés du forumTa technique et ton allure natation sont irréprochables (la preuve, le MNS de Vitré est jaloux). Ta méthodologie en vélo devrait inspirer les DS des équipes cyclistes pros. Et ton entraînement càp devrait te permettre de passer sous les 2h50

eric d a écrit :qui pourait me donner une recette de taboulé special ironman de naiice ?
t'as pas trouve çà en tunisie...t'es vraiment nul
- Christian Robin
Mais non ! avec une petite boutanche de Gris de Boulaouane bien frappé, ou, s'il ne fait pas trop chaud, un petit Sidi Brahim, ce sera divin...FVI70 a écrit :Attention qu'il ne soit pas trop sec car c'est un coup à s'étouffer!eric d a écrit :qui pourait me donner une recette de taboulé special ironman de naiice ?
(conseil que l'on peut trouver dans tous les bons livres de tri)
Pour le taboulé, tu peux rajouter une pointe d'aïoli , pour l'haleine de phoque à l'arrivée, ou mieux, trois cuillerées de pesto de San Remo, avec du parmeggiano râpé pour les protéines, tu es paré pour faire le buzz...
Perso, j'ajouterais une demi -boîte de thon au naturel: surtout, tu verses bien le jus du thon dans le taboulé: c'est assez salé, ça te fait l'apport en électrolytes ( Na+, Cl-)
Je te conseille aussi une cuillère en plastique: plus léger que le métal, mais le top serait une cuillère en bois d'olivier; bien sûr, n'oublie pas un petit cordon pour te l'attacher autour du cou. Si jamais tu la perdais, tu resterais con comme une valise sans poignée....
le husky
Détends toi...va faire un tour de vélo...ça te calmera...eric d a écrit :il faut pas grand chose pour que vous vous sentiez agressé. je demande juste un retour d'experience et je suis agressif ???? sguigui raconte nimporte quoi sous couvert danonyma. ses 700 messages cest du vent.

Moi je pense que tu seras au depart de l'IM..tu vas être à la ramasse question chrono mais tu seras finisher...ensuite tu te feras remplir de merde sur le forum...mais tu ne seras pas le seul...

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
J'l'aurais peut être pas exprimé précisemment comme cà mais +1!FAYARD a écrit :Détends toi...va faire un tour de vélo...ça te calmera...eric d a écrit :il faut pas grand chose pour que vous vous sentiez agressé. je demande juste un retour d'experience et je suis agressif ???? sguigui raconte nimporte quoi sous couvert danonyma. ses 700 messages cest du vent.![]()
Moi je pense que tu seras au depart de l'IM..tu vas être à la ramasse question chrono mais tu seras finisher...ensuite tu te feras remplir de merde sur le forum...mais tu ne seras pas le seul...