KSYRIUM SL ou FULCRUM RACING 0 ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

KSYRIUM SL ou FULCRUM RACING 0 ?

Message non lu par garcimore »

Salut,

je possède des Ksysrium SL à pneus (2006), et j’hésite à investir dans des Fulcrum racing 0 à Boyaux(2009),

vais-je vraiment voir une grande différence ?

merci pour vos conseils

a+
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: KSYRIUM SL ou FULCRUM RACING 0 ?

Message non lu par Blackstar »

garcimore a écrit :Salut,

je possède des Ksysrium SL à pneus (2006), et j’hésite à investir dans des Fulcrum racing 0 à Boyaux(2009),

vais-je vraiment voir une grande différence ?

merci pour vos conseils

a+
Oui le passage en boyaux et peut-être un peu plus de réactivité du au poids moindre en périphérie.
Pour le reste, il vaut mieux partir sur des boyaux souples et de (très) bonne qualité.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: KSYRIUM SL ou FULCRUM RACING 0 ?

Message non lu par Antoine191 »

Aucune des deux. Pour le tri seules les roues profilées sont valables. Enfin sauf si tu t'en fou d'aller vite.
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

Re: KSYRIUM SL ou FULCRUM RACING 0 ?

Message non lu par garcimore »

salut antoine,

je cherche une roue polyvalente (parcours vallonné), pour 1 gars qui a des cuisses de mouches, dans 1 budget raisonnable(- de 600€), et pour finir,

qui je veux tester les boyaux.

a+
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: KSYRIUM SL ou FULCRUM RACING 0 ?

Message non lu par jhr »

A ce tarif la tu peux trouver en cocasse des roues carbones a boyaux dont le profil entre 35 et 45 mm sera polyvalent et permettra a la fois d'être efficace et agréable en parcours montagneux et plat. Sur troc machin ya de quoi trouver son bonheur...
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: KSYRIUM SL ou FULCRUM RACING 0 ?

Message non lu par Antoine191 »

Tu peut monter a 50mm de profil sans soucis, ca reste light et peu sensible au vent.
Les fournisseurs sont légion. Pour 600eu tu as peut etre accés a du stevan11 (en boyau bien sur) qui est une valeur sure.
Répondre