bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'une combi natation pour me lancer dans le triathlon sprint car j'ai un peu peur de mes capacités....
je suis un garçon qui mesure 1m85 et pèse 85kg. Si quelqu'un en a une en bonne état, cela peut m'intéresser.
merci d'avance.
en attente de vous lire
recherche combi natation
Re: recherche combi natation
Bonjour,
Je vendre mon combinaison ORCA S2 Taille 9. Je suis 1m80 85 kg.
Très bon état, quelques accrochages mineurs. Disponble à Paris
Prix = 60euro.
Paul
0633715510
Je vendre mon combinaison ORCA S2 Taille 9. Je suis 1m80 85 kg.
Très bon état, quelques accrochages mineurs. Disponble à Paris
Prix = 60euro.
Paul
0633715510
bonjour Paul,
merci d'avoir répondu, une s2 ça a l'air bien comme combi, je vois que je suis un peu plus grand que vous,
cela ira quand même? la combi vous va pile poil?
Petite question: peux on garder sa trifonction sous la combi de natation?
c'est quoi quelques accrocs?
bonne soirée
merci
merci d'avoir répondu, une s2 ça a l'air bien comme combi, je vois que je suis un peu plus grand que vous,
cela ira quand même? la combi vous va pile poil?
Petite question: peux on garder sa trifonction sous la combi de natation?
c'est quoi quelques accrocs?
bonne soirée
merci
je me mele de ce qui ùe regarde pas mais à 60 roros une s2 n hesites pas et prends la ! quant aux accrocs la mienne a 5 ans et a quelques accrocs, c est normal toutes les combis en ont !!! il faut les reparer avec de la colle pour neoprene et c est reparti pour un tour
et oui il te faut garder la trifonction sous la neoprene surtout sur du court, c est prevu pour ça !!!

- Christian Robin
Moi aussi, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, et je réponds pour te plussoyer.GREGDUMAT a écrit :je me mele de ce qui ùe regarde pas mais à 60 roros une s2 n hesites pas et prends la ! quant aux accrocs la mienne a 5 ans et a quelques accrocs, c est normal toutes les combis en ont !!! il faut les reparer avec de la colle pour neoprene et c est reparti pour un touret oui il te faut garder la trifonction sous la neoprene surtout sur du court, c est prevu pour ça !!!
La colle: chez Décat', colle néoprène noire seacsub, à 5 €...
La taille: tu regardes la size chart d'Orca, mais à vue de nez, ça devrait marcher....

le husky