ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Oulah il devient agressif le garçon....

Tu ne supportes pas que certains d'entre nous te prévoit DNS ou DNF, et donc ne te mette pas sur le piédestal que tu voudrais....
Excuse moi, mais je crois que celà fait 650 pages que celà dure... :sm11:
eric d

Message non lu par eric d »

il faut pas grand chose pour que vous vous sentiez agressé. je demande juste un retour d'experience et je suis agressif ???? sguigui raconte nimporte quoi sous couvert danonyma. ses 700 messages cest du vent.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Raphaeltri13

Message non lu par Raphaeltri13 »

eric d a écrit :il faut pas grand chose pour que vous vous sentiez agressé. je demande juste un retour d'experience et je suis agressif ???? sguigui raconte nimporte quoi sous couvert danonyma. ses 700 messages cest du vent.
Combien de bornes depuis janvier ?
Juste pour avoir une idée
T.K

Message non lu par T.K »

bon , Eric , d'abord les réponses à tes interrogations , 33' sur 10kms , 2h35 sur marathon , Nice , je n'ai jamais fait l'IM , mais plusieurs fois le Tri C , 1h24' pour les 4,2 , 4h pour les 120 bien vallonnés , 2h05 pour les 30 .
au sujet de ma mégalomanie , j'ai toujours dit que les adeptes des forums souffraient d'un trouble de la personnalité et que tous les gens équilibrés que je connaissais , n'y font que passer .
ta mégalomanie est bien plus développée puisque je juge depuis longtemps que tu squattes OT pour exposer au mieux ton blog et accéder au vedettariat . le pretexte de synthétiser toutes tes questions ne tient pas une seconde , tu te complais à te mettre en avant alors qu'une utilisation convenable du forum consiste à aller dans chaque topic adéquate .
ce qui devient aussi intolérable , est l'agressivité que tu développes envers chaque personne avec les questions sur leurs performances pour avoir le droit de te parler . j'y ai répondu juste pour que tu ne crois pas que je me cache .
ta mégalomanie prend aussi des formes moins dérangeantes quand tu te projetais sur une natation en mer que tu ne connaissais pas , quand tu extrapolais tes sorties de 50kms sur 180 , et que tu pronostiquais ton marathon sans jamais avoir fait 6 ou 7h de selle en rythme .
du reste , tu continues sur ce plan en nous parlant de récupération sur le vélo ou en courant à 12km/h ou avec ton ambition à 3h20 pour un V2 qui débute .
contrairement à ce que tu dis sur moi , je ne me suis jamais érigé en exemple avec ma boulimie de sport , c'est juste un besoin , mais les 2 sub 9 qui je connais , sont plus doués que moi et s'entraînent moins et plus scientifiquement .
je me suis évertué à te dire en pure perte que l'IM était avant tout un sport de cycliste et un sport d'endurance . or , tu continuais à courir beaucoup et à faire peu de vélo , en plus sans qualitatif ce qui freine la progression , mais on ne peut rien te dire ...
au final , je redis que tu es décalé et que j'adore ceux qui sont tarés comme moi . ce matin vois-tu , j'ai fait 3h3O de vélo de randonnée avec les anciens qui ouvraient les yeux quand je rattrapais leur groupe de traîne-savates . :D
donc mes voeux de réussite t'accompagnent , n'en doute pas . :sm3:
BLEU BLANC RAGE
tilaris

Message non lu par tilaris »

eric d a écrit :il faut pas grand chose pour que vous vous sentiez agressé. je demande juste un retour d'experience et je suis agressif ???? sguigui raconte nimporte quoi sous couvert danonyma. ses 700 messages cest du vent.
T'as jamais fait d'IM, tu nous sort des extrapolations d'hypotetiques performances qui sortent du chapeau d'un cariboux faisant apparaitre des lapins en chocolat, et c'est sguigui qui raconte n'importe quoi ? :-)

Il est ou ton planning d'entrainement semaine par semaine et ce que tu as déjà fait ?

Tu ferais mieux de t’entraîner si vraiment tu veux faire l'IM de Nice, pour l'instant t'es soit un gros rigolo, soit un troll, ou ptet bien un gros troll rigolo qui sait... ^_^
JEANPHILIPPEMARTIN

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

soit il va etre ridicule, soit il va etre genial en tout cas ca me fera bien rire :mrgreen: :mrgreen:
tilaris

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :soit il va etre ridicule, soit il va etre genial en tout cas ca me fera bien rire :mrgreen: :mrgreen:
Mouai... j'aurai dit étonnant, mais génial j'en doute ^_^
JEANPHILIPPEMARTIN

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

tilaris a écrit :
JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :soit il va etre ridicule, soit il va etre genial en tout cas ca me fera bien rire :mrgreen: :mrgreen:
Mouai... j'aurai dit étonnant, mais génial j'en doute ^_^
AUSSI
michel MAUFROID

Message non lu par michel MAUFROID »

eric d a écrit :la question s'adresse a sguigui, mais peu etre peux tu repondre a sa place. tu peux me cité une epreuve de tri qu'i aurait terminé ? :?:
Aïe, Aïe, Aïe, çà sent la fin ..... :?
çà vire à du n'importe quoi .... ses posts sont de + en + incompréhensibles......c'est grave docteur :?: :sm27:

on le sent au bord du gouffre le Champion, prêt à entendre une bonne parole réconfortante, un bon conseil de dernière minute (vite je fais 300 km et c'est gagné :sm1: ) .....

à 7 semaines du denouement final, çà doit se bousculer dur dans la caboche ...

Je le répète, il sera DNS car (et voici toutes les possibilités) :

1) il va se blesser (volontairement ?) en sabordant ses entrainements à venir et va nous l'annoncer vers le 10 ou 12 juin.
2) il n'aura pas les thunes pour le voyage et le WE à Nice
3) il va louper son dernier train pour arriver dans les temps à Nice
4) on va lui chouraver son Felt dans le train
5) son Felt sans pédalier (n'est il pas en Tunisie sur son VTTCLM ?) ne passera pas le contrôle
6) Il va se prendre la peur de sa vie le matin au départ et refusera le combat
7) il va faillir se noyer et va se faire récupérer par le zodiac de sécurité, aprés 2 ou 3 tasses...

faites votre choix.... :mrgreen:
si vous voyez d'autres possibilités vous pouvez les rajouter 8)
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
tilaris

michel MAUFROID a écrit :
eric d a écrit :la question s'adresse a sguigui, mais peu etre peux tu repondre a sa place. tu peux me cité une epreuve de tri qu'i aurait terminé ? :?:
Aïe, Aïe, Aïe, çà sent la fin ..... :?
çà vire à du n'importe quoi .... ses posts sont de + en + incompréhensibles......c'est grave docteur :?: :sm27:

on le sent au bord du gouffre le Champion, prêt à entendre une bonne parole réconfortante, un bon conseil de dernière minute (vite je fais 300 km et c'est gagné :sm1: ) .....

à 7 semaines du denouement final, çà doit se bousculer dur dans la caboche ...

Je le répète, il sera DNS car (et voici toutes les possibilités) :

1) il va se blesser (volontairement ?) en sabordant ses entrainements à venir et va nous l'annoncer vers le 10 ou 12 juin.
2) il n'aura pas les thunes pour le voyage et le WE à Nice
3) il va louper son dernier train pour arriver dans les temps à Nice
4) on va lui chouraver son Felt dans le train
5) son Felt sans pédalier (n'est il pas en Tunisie sur son VTTCLM ?) ne passera pas le contrôle
6) Il va se prendre la peur de sa vie le matin au départ et refusera le combat
7) il va faillir se noyer et va se faire récupérer par le zodiac de sécurité, aprés 2 ou 3 tasses...

faites votre choix.... :mrgreen:
si vous voyez d'autres possibilités vous pouvez les rajouter 8)
T'as oublié : Il va dériver en Angleterre en s’entraînant dans l'atlantique et ne pourra pas revenir a temps pour le départ ^_^
T.K

Message non lu par T.K »

il va faire une indigestion au taboulé Leader Price ... :D
BLEU BLANC RAGE
sguigui

Message non lu par sguigui »

Une infinité comparé à toi car 1000x0=0
J'ai fait Romans sur Isère; Lyon; Annecy et DNS à Gerardmer à cause d'un TFL et vu que je faisais le XL en relais le jour d'avant j'ai sacrifié le CD pour le relais
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

J'avais pronostiqué DNS à Nice pour L.A et j'avais gagné la grosse cote! :sm2: :sm2:
Là je vais me faire moins d'argent. :?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

ironturtle a écrit :J'avais pronostiqué DNS à Nice pour L.A et j'avais gagné la grosse cote! :sm2: :sm2:
Là je vais me faire moins d'argent. :?
Pour ED, tu pronostiques quoi du coup ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Si tu as bien lu mon message, c'est écrit entre les lignes : DNS
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre