Tu ne supportes pas que certains d'entre nous te prévoit DNS ou DNF, et donc ne te mette pas sur le piédestal que tu voudrais....
Excuse moi, mais je crois que celà fait 650 pages que celà dure...

Combien de bornes depuis janvier ?eric d a écrit :il faut pas grand chose pour que vous vous sentiez agressé. je demande juste un retour d'experience et je suis agressif ???? sguigui raconte nimporte quoi sous couvert danonyma. ses 700 messages cest du vent.
T'as jamais fait d'IM, tu nous sort des extrapolations d'hypotetiques performances qui sortent du chapeau d'un cariboux faisant apparaitre des lapins en chocolat, et c'est sguigui qui raconte n'importe quoi ?eric d a écrit :il faut pas grand chose pour que vous vous sentiez agressé. je demande juste un retour d'experience et je suis agressif ???? sguigui raconte nimporte quoi sous couvert danonyma. ses 700 messages cest du vent.
Mouai... j'aurai dit étonnant, mais génial j'en doute ^_^JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :soit il va etre ridicule, soit il va etre genial en tout cas ca me fera bien rire![]()
AUSSItilaris a écrit :Mouai... j'aurai dit étonnant, mais génial j'en doute ^_^JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :soit il va etre ridicule, soit il va etre genial en tout cas ca me fera bien rire![]()
Aïe, Aïe, Aïe, çà sent la fin .....eric d a écrit :la question s'adresse a sguigui, mais peu etre peux tu repondre a sa place. tu peux me cité une epreuve de tri qu'i aurait terminé ?
T'as oublié : Il va dériver en Angleterre en s’entraînant dans l'atlantique et ne pourra pas revenir a temps pour le départ ^_^michel MAUFROID a écrit :Aïe, Aïe, Aïe, çà sent la fin .....eric d a écrit :la question s'adresse a sguigui, mais peu etre peux tu repondre a sa place. tu peux me cité une epreuve de tri qu'i aurait terminé ?![]()
çà vire à du n'importe quoi .... ses posts sont de + en + incompréhensibles......c'est grave docteur![]()
![]()
on le sent au bord du gouffre le Champion, prêt à entendre une bonne parole réconfortante, un bon conseil de dernière minute (vite je fais 300 km et c'est gagné) .....
à 7 semaines du denouement final, çà doit se bousculer dur dans la caboche ...
Je le répète, il sera DNS car (et voici toutes les possibilités) :
1) il va se blesser (volontairement ?) en sabordant ses entrainements à venir et va nous l'annoncer vers le 10 ou 12 juin.
2) il n'aura pas les thunes pour le voyage et le WE à Nice
3) il va louper son dernier train pour arriver dans les temps à Nice
4) on va lui chouraver son Felt dans le train
5) son Felt sans pédalier (n'est il pas en Tunisie sur son VTTCLM ?) ne passera pas le contrôle
6) Il va se prendre la peur de sa vie le matin au départ et refusera le combat
7) il va faillir se noyer et va se faire récupérer par le zodiac de sécurité, aprés 2 ou 3 tasses...
faites votre choix....![]()
si vous voyez d'autres possibilités vous pouvez les rajouter
Une infinité comparé à toi car 1000x0=0eric d a écrit :la question s'adresse a sguigui, mais peu etre peux tu repondre a sa place. tu peux me cité une epreuve de tri qu'i aurait terminé ?
Pour ED, tu pronostiques quoi du coup ?ironturtle a écrit :J'avais pronostiqué DNS à Nice pour L.A et j'avais gagné la grosse cote!![]()
![]()
Là je vais me faire moins d'argent.