C'est un simple jugement de valeur...débutant a écrit :Ça doit probablement faire très longtemps que tu n'en as plus vuFAYARD a écrit :Il nage comme une clef à molette..eric d a écrit :et seulement un sub 10 a nice
ERIC D
Re: ERIC D
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

je vais les faire les 300 kms le seul petit probleme est que actuelement je n'qi pas de velo je suis retenu a paris pour mon travail alors jen profite pour me ratraper sur lq course a pied et la natation que j'qi delaissé en tunisie. 300 kms cest rien en tunisie jai fais plus jai pas trouvé cela fatiguant , tu parles a velo on es assi, ca me fais bien rire ya juste a soulever les jambes et les laisser tomber sur les pedales en appuyant un peu ,jaurais fais plus si il avait pas fait un temps de chien mais je pouvais pas. arrivé trempé a mon travail javais pas assez daffaire de rechange. pas de chauffage rien qui sechait .jai fais ce que jai pu. je suis pas non plus pressé de retourner a vitré puisque ya pas de piscine pour nager donc je profite que jai une bonne piscine a lagny apres il va faire plus chaud jirais nager dans locean atlantique.FAYARD a écrit :Le meilleur conseil que je t'ai donné, c'est de rouler beaucoup...tu as un joli Felt, tu avais du temps libre, et bien il fallait faire 200km par semaine pendant l'hiver et 300km actuellement...maintenant tu cherches une solution pour courir en 3h20 afin de gagner une poignée de minutes, alors qu'elles sont plus facile à gagner en vélo...eric d a écrit :je suis bien obligé de faire des raisonements theorique en l'abscence du retour d'experience de chacun . 95 % des messages sont pour me dire que jecoute pas les conseils 95% des conseils sont irealisables.totor44 a écrit :Une stratégie basée sur le refus total du retour d'expérience est une stratégie vouée à l'échec. Tu n'écoutes pas les avis de ceux qui ont déjà fait un IM. Tu nies leur argument. Pire tu te sens supérieur par tes raisonnements théoriques.
C'était amusant et drôle, voire même intéressant parfois de te suivre dans tes raisonnements bien à toi, originaux et certes qui nous amenait parfois à prendre du recul, se remettre en question.
Là, ça deviens moins drôle, maintenant que tu prends tout le monde de haut, et que tu commences à t'ériger en juge condescendant.
S'il te plait, redevient le Eric D du début de ce fil de discussion.
LOL DNF si pas DNS...eric d a écrit :je vais les faire les 300 kms le seul petit probleme est que actuelement je n'qi pas de velo je suis retenu a paris pour mon travail alors jen profite pour me ratraper sur lq course a pied et la natation que j'qi delaissé en tunisie. 300 kms cest rien en tunisie jai fais plus jai pas trouvé cela fatiguant , tu parles a velo on es assi, ca me fais bien rire ya juste a soulever les jambes et les laisser tomber sur les pedales en appuyant un peu ,jaurais fais plus si il avait pas fait un temps de chien mais je pouvais pas. arrivé trempé a mon travail javais pas assez daffaire de rechange. pas de chauffage rien qui sechait .jai fais ce que jai pu. je suis pas non plus pressé de retourner a vitré puisque ya pas de piscine pour nager donc je profite que jai une bonne piscine a lagny apres il va faire plus chaud jirais nager dans locean atlantique.FAYARD a écrit : Le meilleur conseil que je t'ai donné, c'est de rouler beaucoup...tu as un joli Felt, tu avais du temps libre, et bien il fallait faire 200km par semaine pendant l'hiver et 300km actuellement...maintenant tu cherches une solution pour courir en 3h20 afin de gagner une poignée de minutes, alors qu'elles sont plus facile à gagner en vélo...
-
Dans le col de l'ecre tu compte dire au pourcentage "hey ho je comptai les faire les kilometres mais j'ai pas put alors soit gentil descend petite route" ....
300km velo dans la semaine c'est rien c'est clair mais faut le faire toutes les semaines en plus des autres disciplines !
Alors a combien d'heures/kilometres est tu depuis janvier ?
300km velo dans la semaine c'est rien c'est clair mais faut le faire toutes les semaines en plus des autres disciplines !
Alors a combien d'heures/kilometres est tu depuis janvier ?
DNF je l'ai toujours dittilaris a écrit :LOL DNF si pas DNS...eric d a écrit :je vais les faire les 300 kms le seul petit probleme est que actuelement je n'qi pas de velo je suis retenu a paris pour mon travail alors jen profite pour me ratraper sur lq course a pied et la natation que j'qi delaissé en tunisie. 300 kms cest rien en tunisie jai fais plus jai pas trouvé cela fatiguant , tu parles a velo on es assi, ca me fais bien rire ya juste a soulever les jambes et les laisser tomber sur les pedales en appuyant un peu ,jaurais fais plus si il avait pas fait un temps de chien mais je pouvais pas. arrivé trempé a mon travail javais pas assez daffaire de rechange. pas de chauffage rien qui sechait .jai fais ce que jai pu. je suis pas non plus pressé de retourner a vitré puisque ya pas de piscine pour nager donc je profite que jai une bonne piscine a lagny apres il va faire plus chaud jirais nager dans locean atlantique.FAYARD a écrit : Le meilleur conseil que je t'ai donné, c'est de rouler beaucoup...tu as un joli Felt, tu avais du temps libre, et bien il fallait faire 200km par semaine pendant l'hiver et 300km actuellement...maintenant tu cherches une solution pour courir en 3h20 afin de gagner une poignée de minutes, alors qu'elles sont plus facile à gagner en vélo...
et après le mec nous sort vouloir des conseils
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
"je vais les faire" et "je n'ai pas de vélo" ne vont pas vraiment ensemble dans la même phrase !eric d a écrit :je vais les faire les 300 kms le seul petit probleme est que actuelement je n'qi pas de velo je suis retenu a paris pour mon travail .
La solution : Loue des Vélib, on dit qu'y en a beaucoup à Paris, et c'est vraiment pas cher, ça te permettra de ne pas trop perdre les pédales loin de tes vélos.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
LIFE'S A RACE
CQFD. Mais tu n'écris pas cela dans le bon sens. C'est plutôt : je n'écoute pas 95% des conseils car j'ai une autre idée et du coup 95% des messages sont pour te dire que tu n'écoutes pas. Si tu regardes le début de ce fil de discussion, il a été créé pour que tu arrêtes de polluer les autres post. Ca fait donc longtemps que tout le monde sait que tu n'écoutes pas, et s'en amuse. Henri S. qui lui écoute et répond correctement et poliment a reçu pas mal de conseils, de qualité, et il a su en faire bon usage.eric d a écrit : je suis bien obligé de faire des raisonements theorique en l'abscence du retour d'experience de chacun . 95 % des messages sont pour me dire que jecoute pas les conseils 95% des conseils sont irealisables.
Par moment, j'ai l'impression de parler avec mes enfants quand je vois tes réponses et répliques. Le fameux comportement du parle toujours de toute façon je ne t'écoute pas, je suis plus intelligent que toi. Et puis au fil du temps ils finissent par se dire qu'il y a peut-être un petit intérêt à écouter ceux qui ont un peu plus d'expérience qu'eux.
Et Silver, c'est un peu comme le pote qui a une mauvaise influence. Qui conforte dans une voie bancale, crie au génie quand il sort de simples banalités, juste pour se fendre la gueule quand il va le voir se planter.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
-
totor44 a écrit :CQFD. Mais tu n'écris pas cela dans le bon sens. C'est plutôt : je n'écoute pas 95% des conseils car j'ai une autre idée et du coup 95% des messages sont pour te dire que tu n'écoutes pas. Si tu regardes le début de ce fil de discussion, il a été créé pour que tu arrêtes de polluer les autres post. Ca fait donc longtemps que tout le monde sait que tu n'écoutes pas, et s'en amuse. Henri S. qui lui écoute et répond correctement et poliment a reçu pas mal de conseils, de qualité, et il a su en faire bon usage.eric d a écrit : je suis bien obligé de faire des raisonements theorique en l'abscence du retour d'experience de chacun . 95 % des messages sont pour me dire que jecoute pas les conseils 95% des conseils sont irealisables.
Par moment, j'ai l'impression de parler avec mes enfants quand je vois tes réponses et répliques. Le fameux comportement du parle toujours de toute façon je ne t'écoute pas, je suis plus intelligent que toi. Et puis au fil du temps ils finissent par se dire qu'il y a peut-être un petit intérêt à écouter ceux qui ont un peu plus d'expérience qu'eux.
Et Silver, c'est un peu comme le pote qui a une mauvaise influence. Qui conforte dans une voie bancale, crie au génie quand il sort de simples banalités, juste pour se fendre la gueule quand il va le voir se planter.
Mis à part que Silver a semble-t-il parié de l'argent avec d'autres forumeurs sur la réussite d'Eric.... Pas sûr qu'il s'amuserait d'un échec!
et il va gagner son paris.
Ne vends pas la peau de l'ours....eric d a écrit :et il va gagner son paris.

Sinon, c'est vrai que sur le vélo, on est assis...après pour la fatigue, tout dépend de la moyenne...faire 100km à 26-27 avec peu de dénivelé, c'est plutôt tranquille...si ton but à Nice est de faire un temps vélo très important pour pouvoir faire un bon marathon, t'as a fait le bon entraînement.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

- Dark Anthony
cite moi une epreuve ou tu na pas eté dnf ou dnssguigui a écrit :DNF je l'ai toujours dittilaris a écrit :LOL DNF si pas DNS...eric d a écrit : Le meilleur conseil que je t'ai donné, c'est de rouler beaucoup...tu as un joli Felt, tu avais du temps libre, et bien il fallait faire 200km par semaine pendant l'hiver et 300km actuellement...maintenant tu cherches une solution pour courir en 3h20 afin de gagner une poignée de minutes, alors qu'elles sont plus facile à gagner pas fait un temps de chien mais je pouvais pas. arrivé trempé a mon travail javais pas assez daffaire de rechange. pas de chauffage rien qui sechait .jai fais ce que jai pu. je suis pas non plus pressé de retourner a vitré puisque ya pas de piscine pour nager donc je profite que jai une bonne piscine a lagny apres il va faire plus chaud jirais nager dans locean atlantique.
"cite moi une épreuve ou tu n'a pas été dns"eric d a écrit :cite moi une epreuve ou tu na pas eté dnf ou dnssguigui a écrit :DNF je l'ai toujours dittilaris a écrit : LOL DNF si pas DNS...
Je cherche la logique dans cette question, est-ce que il faut faire la liste de tous les triathlons existant dans le monde depuis notre naissance pour y répondre ... ? ^_^
la question s'adresse a sguigui, mais peu etre peux tu repondre a sa place. tu peux me cité une epreuve de tri qu'i aurait terminé ?